Bonjour !
ça va babouche ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour !
Ça va merci et toi ?ça va babouche ?
Ça va merci et toi ?
Tant mieux alors !Merveilleusement bien hamdoulah!
En tout cas c'est pas @Babouchemasqueeappel masqué message avec numero de rappel inaudible grrr c'est pas professionnel tout ça
j espére que la personne va rappeler
c'est embêtantEn tout cas c'est pas @Babouchemasquee
Qui ?c'est embêtant
faut qu'elle rappelle!!
la nana qui m'a appelé c'est importantQui ?
Elle rappèlera sûrementla nana qui m'a appelé c'est important
inchAllah j'espére en tout casElle rappèlera sûrement
InchaallahinchAllah j'espére en tout cas
cc lilisalam holà
salam poulettecc lili
Je bosse et j'étudie au même tempssalam poulette
je savais pas que tu étais étudiante je pensais que tu bossais
lol d'accord c'est bien^^Je bosse et j'étudie au même temps
oui, ça fait du bienlol d'accord c'est bien^^
je me le demande!Purée où sont passé mes bonnes manières!
Bonjour
je me le demande!
coucou^^
kikou evilcow ^^Nan mais si il est si parfait!!!! Pq tu ne le refile pas à ta nièce!!!
« N’est-il pas étrange que, dans l’Orient médiéval, des despotes comme Haroun al-Rachid recherchaient des esclaves érudites tandis que dans l’Europe des Lumières, des philosophes tels que Kantrêvaient de femmes incultes ? »
@Ebion !!!!!!!!!!!!!!!
Kant n'est pas Dieu. C'est normal qu'il ait commis des erreurs et des fautes morales. À l'époque de Kant, le racisme et la misogynie étaient la norme parmi l'élite intellectuelle d'Europe. On ne lit pas Kant aujourd'hui comme si c'était un grand Prophète ou un grand Bouddha. Ça reste une référence incontournable sur certains sujets.
.des sous hommes incapables de s'accoupler avec des femmes cultivées alors qu'en Orient elles étaient recherchées...
ps : peut-être des éjacs précoces...tu peux pas avoir des neurones et être bon partout....
ps2 : je serais inquiet à ta place
hahahahahahahahahaha
.
exxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxplosé de rire ... exact même qu'en arabe "impuissant" se traduit par "cultivé"
.ah bon? donne moi le mot en arabe toi je vais me renseigner...
.
mdr ..."mta99ef " ... mdr ... tu me crois pas ?
.je me méfie avec toi....
le 9 c'est pour le K?
des sous hommes incapables de s'accoupler avec des femmes cultivées alors qu'en Orient elles étaient recherchées...
ps : peut-être des éjacs précoces...tu peux pas avoir des neurones et être bon partout....
ps2 : je serais inquiet à ta place
hahahahahahahahahaha