La lune c'est pas mal… Je sais pas, propose moi ce que t'as à m'offrir et je choisis
Ben non, pourquoi moi, c'est pas juste
Je t'offrirai un like, c'est tout ce que j'ai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La lune c'est pas mal… Je sais pas, propose moi ce que t'as à m'offrir et je choisis
Je suis un bledard
c'est ce que tu fais toi ?Tu l'ignores et tu attends qu'elle te pécho
Je t'offrirai un like, c'est tout ce que j'ai
pathétique@Bladi merci pour toutes ces nouvelles rubriques et fonctionnalités récemment mises au point sur ce forum qui devient encore plus vivant ^^
Cela dit, tu pourrais penser à rajouter une section sur le forum ? La section "Forum blédards" dans "société" ou "jrad", histoire qu'ils aillent tous se retrouver làbas comme quand des clandos de quartier se retrouvent dans le même bar PMU rempli de casssocs
Salam fouziaaaa,c'est ce que tu fais toi ?
Bonsoir ...
pathétique
c'est quand meme une méthode de flemmard non ?Salam fouziaaaa,
Je suis grillé ^^
mouaisça va je déconne ^^
J'aime bien les blédards en plus, trop cool et marrantes ces étranges créatures
mouais
Elles se bousculent au portillon ^^ peux pas satisfaire la demande....les prix augmentent. C'est la loi du marché.c'est quand meme une méthode de flemmard non ?
@Bladi merci pour toutes ces nouvelles rubriques et fonctionnalités récemment mises au point sur ce forum qui devient encore plus vivant ^^
Cela dit, tu pourrais penser à rajouter une section sur le forum ? La section "Forum blédards" dans "société" ou "jrad", histoire qu'ils aillent tous se retrouver làbas comme quand des clandos de quartier se retrouvent dans le même bar PMU rempli de casssocs
Je vais y réfléchir… Et toi @KINGjulian qu'as-tu à m'offrir ?
ça dépend tu prends combien pour la nuit ?Elles se bousculent au portillon ^^ peux pas satisfaire la demande....les prix augmentent. C'est la loi du marché.
Pourquoi tu veux me pécho ?
Mon amour , ma fidélité.....
c'est compris dans la formuleTes disquettes aussi ?
Mais nooon avec toi c'est pas pareil
Oooh… J'suis sûre que tu me dis la vérité, que tu l'as jamais dit à aucune autre.. Ca se voit, y a un truc spécial entre nous..
Arrête avec tes disquettes
le prix est inversement proportionnel à ton habileté ^^ça dépend tu prends combien pour la nuit ?
Tu le pense vraiment, avoue le
Tu rêves
C'est mignon, tu es pudique, tu cache tes sentiments
salut Ebionette ^^Bonjour 7orra mooooaaaa !