La lune c'est pas mal… Je sais pas, propose moi ce que t'as à m'offrir et je choisis
Ben non, pourquoi moi, c'est pas juste![]()
Je t'offrirai un like, c'est tout ce que j'ai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La lune c'est pas mal… Je sais pas, propose moi ce que t'as à m'offrir et je choisis
Je suis un bledard![]()
c'est ce que tu fais toi ?Tu l'ignores et tu attends qu'elle te pécho![]()
Je t'offrirai un like, c'est tout ce que j'ai![]()
pathétique@Bladi merci pour toutes ces nouvelles rubriques et fonctionnalités récemment mises au point sur ce forum qui devient encore plus vivant ^^
Cela dit, tu pourrais penser à rajouter une section sur le forum ? La section "Forum blédards" dans "société" ou "jrad", histoire qu'ils aillent tous se retrouver làbas comme quand des clandos de quartier se retrouvent dans le même bar PMU rempli de casssocs![]()
Salam fouziaaaa,c'est ce que tu fais toi ?
Bonsoir ...
pathétique
c'est quand meme une méthode de flemmard non ?Salam fouziaaaa,
Je suis grillé ^^
ça va je déconne ^^
J'aime bien les blédards en plus, trop cool et marrantes ces étranges créatures
Elles se bousculent au portillon ^^ peux pas satisfaire la demande....les prix augmentent. C'est la loi du marché.c'est quand meme une méthode de flemmard non ?
@Bladi merci pour toutes ces nouvelles rubriques et fonctionnalités récemment mises au point sur ce forum qui devient encore plus vivant ^^
Cela dit, tu pourrais penser à rajouter une section sur le forum ? La section "Forum blédards" dans "société" ou "jrad", histoire qu'ils aillent tous se retrouver làbas comme quand des clandos de quartier se retrouvent dans le même bar PMU rempli de casssocs![]()
Je vais y réfléchir… Et toi @KINGjulian qu'as-tu à m'offrir ?
ça dépend tu prends combien pour la nuit ?Elles se bousculent au portillon ^^ peux pas satisfaire la demande....les prix augmentent. C'est la loi du marché.
Pourquoi tu veux me pécho ?
Mon amour , ma fidélité.....
c'est compris dans la formuleTes disquettes aussi ?
Mais nooon avec toi c'est pas pareil![]()
Oooh… J'suis sûre que tu me dis la vérité, que tu l'as jamais dit à aucune autre.. Ca se voit, y a un truc spécial entre nous..![]()
Arrête avec tes disquettes![]()
le prix est inversement proportionnel à ton habileté ^^ça dépend tu prends combien pour la nuit ?
Tu rêves![]()
C'est mignon, tu es pudique, tu cache tes sentiments![]()
salut Ebionette ^^Bonjour 7orra mooooaaaa !![]()