[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu m'as taggué sur ton profil mais quand je veux aller lire j'ai un message d'erreur disant que ce profil a limité son affichage...

Pas grave, chuis prête à me battre contre elle, j'ai une batte à proximité !

maintenant tu as accès lol :p

stp ne lui fait pas mal , la pauvre , déjà que je lui brise le coeur la :D

maintenant tu as accès lol :p

stp ne lui fait pas mal , la pauvre , déjà que je lui brise le coeur la :D
Bien sûr que non, je n'attaque jamais en 1er, la batte ne servira qu'en cas d'agression violente de sa part ! Lol

Oui merci, je t'ai répondu et tu verras que je suis quand même assez trouillarde concernant mon vrai zhomm. :mignon:

Bien sûr que non, je n'attaque jamais en 1er, la batte ne servira qu'en cas d'agression violente de sa part ! Lol

Oui merci, je t'ai répondu et tu verras que je suis quand même assez trouillarde concernant mon vrai zhomm. :mignon:

NON , elle est douce et non violente :p

est il au courant de ton compte bladi ? j'ai pas envie de me faire tabasser avec une batte :p

NON , elle est douce et non violente :p

est il au courant de ton compte bladi ? j'ai pas envie de me faire tabasser avec une batte :p
Mdr oui il l'est, il lui est même arrivé de me traduire certains posts en arabe... Il n'adhère pas trop à la toile, il préfère ses livres ainsi que ses matchs à la téloche. ;)

Pour t'aimer elle ne peut qu'être adorable, tu crois que ça suffira pour le fait de t'avoir piqué ?:D

Mdr oui il l'est, il lui est même arrivé de me traduire certains posts en arabe... Il n'adhère pas trop à la toile, il préfère ses livres ainsi que ses matchs à la téloche.

Pour t'aimer elle ne peut qu'être adorable, tu crois que ça suffira pour le fait de t'avoir piqué ?

aie, j'espère qu'il ne tombera pas sur mes mp :D

sinon, on peut s'arranger , acceptez vous la polygamie ? :timide:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour