elle n'a pas le choix...même moi qui n'aime pas le foot, je n'ai pas le choix...je dois soutenir le real chez moi à la maisonelle marque des points la petite , bon choix le real
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle n'a pas le choix...même moi qui n'aime pas le foot, je n'ai pas le choix...je dois soutenir le real chez moi à la maisonelle marque des points la petite , bon choix le real
Bah j'ai cru que t'avais la réputation de draguer en mp... On m'aurait menti ou plutôt aurais-je mal lu?
C'est qui le nain chauve ?
elle n'a pas le choix...même moi qui n'aime pas le foot, je n'ai pas le choix...je dois soutenir le real chez moi à la maison
elle elle a le blanc (le classique) et maintenant le roseon va bien s'entendre alors
le mien a celui en bleu clair
Han tu parles de Hitch ? Il n'est pas petit lui ? Enfin je ne crois pas...ce sont de fausses rumeurs
bah celui que t'avais mis en premier hier
elle elle a le blanc (le classique) et maintenant le rose
Han tu parles de Hitch ? Il n'est pas petit lui ? Enfin je ne crois pas...
Mais oui tu passes en 1er, je suis conquise !
ah ah ah ah attends avec moi comme khalto à ton avis?mignonne
par contre , un truc trèèèèèèèèèèèèès important , elle est plutôt Maroc ou Algerie ?
ah ah ah ah attends avec moi comme khalto à ton avis?
Le plus grand fais 2m3 mdr je ne parle bien évidemment pas en mètre cube, quoique il était presque aussi large qu'il était grand !mais ce sont tous des nains en face du grand king julian
ohhhh ça me touche
ah ah ah *******... mais bon elle est quand même moitié algérienne hein...espagnole ???
je plaisante , Maroc bien sûr
Le plus grand fais 2m3 mdr je ne parle bien évidemment pas en mètre cube, quoique il était presque aussi large qu'il était grand !
Ps: tu crois que @moaaaa me déteste ?
ah ah ah *******... mais bon elle est quand même moitié algérienne hein...
Tu m'as taggué sur ton profil mais quand je veux aller lire j'ai un message d'erreur disant que ce profil a limité son affichage...
ouai mais nan 15% belge, 15% française, 20% algérien quand même et 50% marocaineeuhhh non 1/4 en fait .
25% belge 25% Marocaine 25% algerienne 25% francaise
Tu m'as taggué sur ton profil mais quand je veux aller lire j'ai un message d'erreur disant que ce profil a limité son affichage...
Pas grave, chuis prête à me battre contre elle, j'ai une batte à proximité !
ouai mais nan 15% belge, 15% française, 20% algérien quand même et 50% marocaine
ah ***** y a The Voice juste...zut zut j'ai zappé...c'est les battles?sur the voice ya un Maroc vs ALgerie mdrrrr
ah ***** y a The Voice juste...zut zut j'ai zappé...c'est les battles?
C'était qui le marocain? Yassine qui vient du Maroc?ouais , purée y'en a tu te demande qu'est ce qu'ils foutent là mdrrr
C'était qui le marocain? Yassine qui vient du Maroc?
Il est trop chou mais je ne vois pas qui est l'algérienne...OUI il a gagné contre l'algerienne
Bien sûr que non, je n'attaque jamais en 1er, la batte ne servira qu'en cas d'agression violente de sa part ! Lolmaintenant tu as accès lol
stp ne lui fait pas mal , la pauvre , déjà que je lui brise le coeur la
Bien sûr que non, je n'attaque jamais en 1er, la batte ne servira qu'en cas d'agression violente de sa part ! Lol
Oui merci, je t'ai répondu et tu verras que je suis quand même assez trouillarde concernant mon vrai zhomm.
Il est trop chou mais je ne vois pas qui est l'algérienne...
Mdr oui il l'est, il lui est même arrivé de me traduire certains posts en arabe... Il n'adhère pas trop à la toile, il préfère ses livres ainsi que ses matchs à la téloche.NON , elle est douce et non violente
est il au courant de ton compte bladi ? j'ai pas envie de me faire tabasser avec une batte
contacte TF1 pour la rencontrerJE sais pas, je ne la connais pas , mais elle est jolie
Mdr oui il l'est, il lui est même arrivé de me traduire certains posts en arabe... Il n'adhère pas trop à la toile, il préfère ses livres ainsi que ses matchs à la téloche.
Pour t'aimer elle ne peut qu'être adorable, tu crois que ça suffira pour le fait de t'avoir piqué ?
ah ah ah ah ah ah ah @KINGjulian tu me fais trop trop trop rire
Oui mais j'adore... tu es diabolique comme moije suis méchant hein
Oui mais j'adore... tu es diabolique comme moi