@mooooaaaa bonswer
Bonjour partido!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@mooooaaaa bonswer
Salam ma poule je t ai pas croisé cette semaine j espère que tu vas mieux ^^
de pécho? pécho qui? les mecs? euhhhh tu es sûre de parler de moi? [/QUOTE]
Oui oui de toi, pas des mecs mais lui... ! T'arrêtes de faire l'innocente là !
@mooooaaaa bonswer
Salam ma poule je t ai pas croisé cette semaine j espère que tu vas mieux ^^
Ou et je parle.comme un canard depuis 3 jours ..Amine barakAllah ô fiksalam la coupinette.
Ca va un peu mieux. Je me repose pour une fwé.
J'espère que tu iras mieux. J'ai cru comprendre que tu as chopé la mort de ta voix. Tu dois parlé comme une mamie ^^
Allah y Chafik
Kingounette
assalam 3alaykom^^
bonne journée !
hhhhhhhhhhhh dahaktiniRalala les femmes...
"Non mais tu te prends pour qui !? Ohohoh tu te calmes là d'accord !!"
5 minutes après
"Oui je comprends ma chérie, on se voit lundi. Bisou bisou"
je sais pasComment vas tu ?
Comment ça, tu ne sais pas ?je sais pas
J'ai déconné ..........ça m'apprendra !
looooooool euuuh rien C'est peut-être ça le problème. Je devrais faire quelques bêtises de temps en temps.Qu'est-ce t'as encore fait comme bêtises?
looooooool euuuh rien C'est peut-être ça le problème. Je devrais faire quelques bêtises de temps en temps.
Pas grave ma douce, tant que moi je vois de qui il s'agit, le moment venu je te dirais je le savais !@Nassou75 mdrrrr wallah je vois pas de quoi tu parles
ah ah ah ah bon là une discussion en mp s'imposePas grave ma douce, tant que moi je vois de qui il s'agit, le moment venu je te dirais je le savais !
Nannn surtout pas, je t'interdis de violer mon espace privé !!ah ah ah ah bon là une discussion en mp s'impose
Bientôt incha'Allah (tu seras invitée au mariage )@Marok19, est-ce que le Dr Mamour est venu demander ta main ?
Moi je sens que je tombe amoureuse de @KINGjulian, avec ses mps torrides je vis un vrai rêve bleu là... Tellement amoureuse que j'envisage même d'aller le rejoindre dans son grand Chnord !
@Marok19, est-ce que le Dr Mamour est venu demander ta main ?
Moi je sens que je tombe amoureuse de @KINGjulian, avec ses mps torrides je vis un vrai rêve bleu là... Tellement amoureuse que j'envisage même d'aller le rejoindre dans son grand Chnord !
Chouette alors, j'ai hâte de mettre une robe à froufrous roseBientôt incha'Allah (tu seras invitée au mariage )
Prends soin de lui, c'est une vraie guimauve en vrai
ah non à mon mariage, ce sera kaftan et rien d'autre... je veux un mariage 100% marocainChouette alors, j'ai hâte de mettre une robe à froufrous rose
Oui je sais, il me laissera le coiffer, si ça c'est pas une preuve !
Bah j'ai cru que t'avais la réputation de draguer en mp... On m'aurait menti ou plutôt aurais-je mal lu?Hahaha pourtant c'est pas trop mon genre d'envoyer des mp
Alors c'est bon, je passe devant le nain chauve ?
@KINGjulian faut que je te montre des photos de ta future belle fille avec le nouveau maillot du Real, le rose tu vois c'est déjà la belle fille parfaite