Merci Moette !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aidez moi svp je prends un café ou un thé ?
désolé popeys a tranché avant toi mais merciThé .
Il est 3h17 mon réveil va sonner a 5h30 pour aller bosser de 7h a 14h et j'arrive pas a dormir que faire ?
lol merci je vais bosser dans une maison de retraite si ya un vieux ou une vieille conciliant(e) je me met dans un lit et je dors pas vu pas prisCela m'est arriver la semaine dernière, aucune solution t'es dans la mouise fouzia.
lol merci je vais bosser dans une maison de retraite si ya un vieux ou une vieille conciliant(e) je me met dans un lit et je dors pas vu pas pris
merci c'est chiant les profils où on peu pas aller zieuter on sait passi on parle a une femme ou un homme une vielle ou un jeune lolJe te souhaite du courage en tous cas, que la journée passe vite et que tu ne ressente pas la fatigue.
merci c'est chiant les profils où on peu pas aller zieuter on sait passi on parle a une femme ou un homme une vielle ou un jeune lol
si je te like 20 fois tu me donne l'info ?Herf ! les mystères de l'internet !
si je te like 20 fois tu me donne l'info ?
Je te souhaite du courage en tous cas, que la journée passe vite et que tu ne ressente pas la fatigue.
mince je pensais que t'allais dire non je suis obligé là pour les 20 likes lol, dis moi vous les échangez pas auprès de bladi contre des euros au moins ?Je suis un jeune homme.
mince je pensais que t'allais dire non je suis obligé là pour les 20 likes lol, dis moi vous les échangez pas auprès de bladi contre des euros au moins ?
merci t'es chou et ton numéro de phone on fait comment ??Si tu veux des likes gratuit il y a les anges du like !
Pas besoin de me donner 20 like, l'info est gratis. ^^
merci t'es chou et ton numéro de phone on fait comment ??
nari le manque de sommeil me fais déjà dire des bêtises handak je donne aux résidents le repas déjeuner demain a 7h je vais me faire tuer
lol je vais essayerPar pitié confond pas les produis ménagé avec les sauces ! tu vas nous tuer les retraités toi !
Non , de toute façon elle ne peut pas ^^
et pourqwé devrais je te détester?
elle me veut comme mari
amant me conviens parfaitement lolCoucou Mooooaaaa,
Car je veux partager le King, mais il n'a pas compris que je n'en veux pas comme mari mais juste comme amant, bien évidemment que tu gardes tes prérogatives d'épouse sur lui !
aie, j'espère qu'il ne tombera pas sur mes mp

sinon, on peut s'arranger , acceptez vous la polygamie ? [/QUOTE]
Oui bien sûr que je suis pour, Lui reste mon époux et en prime j'ai droit à 3 amants !
Il ne connais pas l'existence de la messagerie privée, tu peux donc continuer allègrement...
Bah c'est pas déjà le cas depuis quelques jours ? aurais-tu déjà oublié mon corps sublime ?amant me conviens parfaitement lol
on commences quand ?
"Quiiiiii veut un bisou ?"
Chuuuuuut restons discretBah c'est pas déjà le cas depuis quelques jours ? aurais-tu déjà oublié mon corps sublime ?
moa je veux un bizou
Et un pervers, un...moa je veux un bizou
Mouuuuaaah dans ta facemoa je veux un bizou
Mdrrrr c'est exactement ça"T'en veux? Bah t'as qu'a t'en acheter!" xp
Pareil
Et un pervers, un...