[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais pas si on peut considérer ça comme du SM

Euh on est dans jrad là ou sexualité :prudent:
Bah oui c'en est je trouve, du moment qu'un fouet entre dans la danse... C'est violent quand même... Même si ça peut être fait avec douceur.

Par contre des menottes... :wazaa:

Mdrrr, c'est pour ça que je l'ai choisi, je sens qu'il a un fort potentiel...

Sérieusement, un soir avant la St Valentin j'ai regardé un site qui a été ma foi fort instructif... J'ai pas tout compris d'ailleurs mais j'irai me renseigner un jour en boutique, histoire d'avoir les infos à la source !:D

Ah ouais, du potentiel pour..... le tricot, le srabble, les tisanes... mdrrrrr :D

Ça, ça promet des nuits torrides mdrrr

Savoir à quoi ça sert ne voudra pas forcément dire l'essayer ou l'adopter, quoique j'ai vue une espèce de balançoire de l'amour qui me ferait bien de l'oeil !

Bien sur mais y'a des truc c'est vraiment des instruments de tortures quoi :confused: C'est pour ça je me considérerais pas comme un sm mdrr

La balançoire de l'amour?? Montre :D

Bien sur mais y'a des truc c'est vraiment des instruments de tortures quoi :confused: C'est pour ça je me considérerais pas comme un sm mdrr

La balançoire de l'amour?? Montre :D
Comme les pinces tétons? Je ne sais plus comment mettre d'image ici depuis que bladi a tout changé !

C'est des rubans noirs entrelacés et les partenaires se retrouve suspendus dedans... Je te laisse deviner la suite !:D

Comme les pinces tétons? Je ne sais plus comment mettre d'image ici depuis que bladi a tout changé !

C'est des rubans noirs entrelacés et les partenaires se retrouve suspendus dedans... Je te laisse deviner la suite !:D

Disons que si je dois fouetter ou pincer je préfère le faire manuellement ^^

Ca a lair sympa ton truc, faut avoir un plafond de salle des fêtes aussi quoi :D

Disons que si je dois fouetter ou pincer je préfère le faire manuellement ^^

Ca a lair sympa ton truc, faut avoir un plafond de salle des fêtes aussi quoi :D
Mdrrrrr, n'en dis pas plus, garde du mystère pour notre 1ère fois !:sournois:
Je n'avais pas pensé à ça, j'avoue que je n'y suis allée qu'une fois, avant la fête des n'amoureux ils faisaient leur pub à la téloche, tu connais peut-être, Adam et Eve point fr ?

Mdrrrrr, n'en dis pas plus, garde du mystère pour notre 1ère fois !:sournois:
Je n'avais pas pensé à ça, j'avoue que je n'y suis allée qu'une fois, avant la fête des n'amoureux ils faisaient leur pub à la téloche, tu connais peut-être, Adam et Eve point fr ?

J'ai franchis une limite que je m'étais fixé :/ Mais je comptais bien m'arrêter là.

De nom, j'ai du aller jeter un oeil une fois, j'ai déjà pris des truc sur senkys. Je sais pas si c'est mieux.

Sinon je connais pabo :D attention c'est vraiment pour les pabo mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour