LaDesperate
Strong
le F5 de mon clavier a été usé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
meuhhh si j'ai compris que j'étais seul amour ma KingounetteTu comprends mal alors ...
Merci ma Thith tien qu'à mwé je vais trouver un pot a sa taille.astuce
90540
meuhhh si j'ai compris que j'étais seul amour ma Kingounette
Merci ma Thith tien qu'à mwé je vais trouver un pot a sa taille.
Faut que je lui demande ses mensurations ^^
@KINGjulian
Waouhh avec tous vos noms de site je vais finir plus que cochonne moi ! Quoi ? Qui a osé dire que je le suis déjà ?!
bon appetit mon poupon à mwa toute seulej'ai fait un gratin , des lasagnes, des cuisses de poulet rôtis et enfin un gateau chocoulat et ananas
me reste a avoir faim ^^
Mdrrrrrrrr la truffe, je n'avais même pas capté! Tu me déconseille donc de commander quoique ce soit chez eux ?A&E = Adam et Eve
bon appetit mon poupon à mwa toute seule
j'essaie de t'aider à avoir faim ! lol
90554
Mdrrrrrrrr la truffe, je n'avais même pas capté! Tu me déconseille donc de commander quoique ce soit chez eux ?
Il paraît qu'il y'a un supermarché du sexe à Nantes du côté de Orvault, j'irai directement sur place le jour où j'en aurais envie.
Ahhh ? Bon à savoir !Non mais à la commande tu peux décocher la case "ne pas recevoir de pub" un truc comme ça lol .
Ah ouais , un sex-shop quoi
Alors journée finis, j'avais quand meme un quart d'heure de retard ce matin (oui j'ai dormis une petite heure quand meme) mais sinon ils sont tous vivant, tous le monde a manger été changé bekheir al hamdoulillahhPar pitié confond pas les produis ménagé avec les sauces ! tu vas nous tuer les retraités toi !
Alors journée finis, j'avais quand meme un quart d'heure de retard ce matin (oui j'ai dormis une petite heure quand meme) mais sinon ils sont tous vivant, tous le monde a manger été changé bekheir al hamdoulillahh
Ahhh ? Bon à savoir !
Nan nan, vraiment un supermarché dédié à ça, des sex-shop y'en a à la pelle dans le quartier de la gare.
j'ai les yeux éclaté la tete qui me fait mal j'ai jamais bu ou eu la tete je sais pas quoi tu sais une cuite allah i 7fedni mais si c'est comme ça avoir la tete qui fait mal c'est horrible ils sont dingue ceux qui se bourrent l agueule tous les week ends j'aurais pas a m'occuper de mes enfants je ronflerai a points fermésHeureuse nouvelle !
bien reposé j'espères ?
nue avec des ******* a tous les orifices ne e montrer pas la sorti jy vais j'y courtEt elles sont comment les caissières ?
nue avec des ******* a tous les orifices ne e montrer pas la sorti jy vais j'y court
c'est pas moi c'est dans ma teteMdrrrrr t'es dégueulasse
j'ai les yeux éclaté la tete qui me fait mal j'ai jamais bu ou eu la tete je sais pas quoi tu sais une cuite allah i 7fedni mais si c'est comme ça avoir la tete qui fait mal c'est horrible ils sont dingue ceux qui se bourrent l agueule tous les week ends j'aurais pas a m'occuper de mes enfants je ronflerai a points fermés
c'est pas moi c'est dans ma tete
Mdr, j'en sais rien encore, je n'ai pour le moment encore jamais mis les pieds là bas!! On m'a dit qu'il y'avait des chariots pour faire ses achats comme chez Edouard...!!!Et elles sont comment les caissières ?
Des mamies, t'as vue il te traite de vieille peau toute flétrie!! je lui ferais une tête au carré si j'étais toi!!Fête de quoi??
Mdr, j'en sais rien encore, je n'ai pour le moment encore jamais mis les pieds là bas!! On m'a dit qu'il y'avait des chariots pour faire ses achats comme chez Edouard...!!!
Moi ça va pour le moment je n'ai pas encore eut droit au titre, tu ne peux être coquine et mamie à la fois...quoique ça se discute!Je n'étais même pas au courant!!
C'est un voyou hadak @KINGjulian !! faut que les sois-disant mamies l’attrapent et lui mettent un bonne correction! Une bonne fois pour toute!
Moi ça va pour le moment je n'ai pas encore eut droit au titre, tu ne peux être coquine et mamie à la fois...quoique ça se discute!
Tu n'étais pas au courant qu'aujourd'hui c'est la fête des mamies ou pour le supermarché du sexe?
Mdr, c'est toujours le 1er dimanche du mois de mars, tu ne fais pas offrir des fleurs aux mamies à tes puces?Je n'étais pas au courant que ct la fête des mamies (preuve @KINGjulian que je ne suis pas une mamie!!!!!)
Pour le supermarché, je n'ai pas suivi en fait, c'est quoi cette histoire?
alors dis moi pour que je puisse prévoirFaut prévoir un très grand pot alors lol