[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai fait un gratin , des lasagnes, des cuisses de poulet rôtis et enfin un gateau chocoulat et ananas :love:

me reste a avoir faim ^^
bon appetit mon poupon à mwa toute seule:love:
j'essaie de t'aider à avoir faim ! lol
90554

Pièces jointes

• 10169368_271539029687211_1350364592578222926_n.jpg
    10169368_271539029687211_1350364592578222926_n.jpg
    59.6 KB · Affichages: 2
Mdrrrrrrrr la truffe, je n'avais même pas capté! Tu me déconseille donc de commander quoique ce soit chez eux ?

Il paraît qu'il y'a un supermarché du sexe à Nantes du côté de Orvault, j'irai directement sur place le jour où j'en aurais envie.

Non mais à la commande tu peux décocher la case "ne pas recevoir de pub" un truc comme ça lol .

Ah ouais , un sex-shop quoi :p

Heureuse nouvelle !

bien reposé j'espères ?
j'ai les yeux éclaté la tete qui me fait mal j'ai jamais bu ou eu la tete je sais pas quoi tu sais une cuite allah i 7fedni mais si c'est comme ça avoir la tete qui fait mal c'est horrible ils sont dingue ceux qui se bourrent l agueule tous les week ends j'aurais pas a m'occuper de mes enfants je ronflerai a points fermés

j'ai les yeux éclaté la tete qui me fait mal j'ai jamais bu ou eu la tete je sais pas quoi tu sais une cuite allah i 7fedni mais si c'est comme ça avoir la tete qui fait mal c'est horrible ils sont dingue ceux qui se bourrent l agueule tous les week ends j'aurais pas a m'occuper de mes enfants je ronflerai a points fermés

Aie aie aie maintenant c'est toi qui risque de t'empoisonné sans le savoir je le craint, confonds pas tes produits ménager avec la mayo ou le ketchup lol

Je n'étais même pas au courant!!

C'est un voyou hadak @KINGjulian !! faut que les sois-disant mamies l’attrapent et lui mettent un bonne correction! Une bonne fois pour toute!
Moi ça va pour le moment je n'ai pas encore eut droit au titre, tu ne peux être coquine et mamie à la fois...quoique ça se discute!

Tu n'étais pas au courant qu'aujourd'hui c'est la fête des mamies ou pour le supermarché du sexe?:wazaa:

Moi ça va pour le moment je n'ai pas encore eut droit au titre, tu ne peux être coquine et mamie à la fois...quoique ça se discute!

Tu n'étais pas au courant qu'aujourd'hui c'est la fête des mamies ou pour le supermarché du sexe?:wazaa:

Je n'étais pas au courant que ct la fête des mamies :desole: (preuve @KINGjulian que je ne suis pas une mamie!!!!!)

Pour le supermarché, je n'ai pas suivi en fait, c'est quoi cette histoire?

Je n'étais pas au courant que ct la fête des mamies (preuve @KINGjulian que je ne suis pas une mamie!!!!!)

Pour le supermarché, je n'ai pas suivi en fait, c'est quoi cette histoire?
Mdr, c'est toujours le 1er dimanche du mois de mars, tu ne fais pas offrir des fleurs aux mamies à tes puces?

Lol je te posais la question car tu m'as citée par rapport à ma réponse au king.

C'est un truc de pervers, oublie!:indigne: par contre je peux te regarder massacrer @KINGjulian :sournois:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour