[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salam poulette j espere que cet appétit d ogre veut dire que tu vas mieux^^
tu aurais pu m'inviter:mignon:

salam la coupinette

en fait j'ai préparé mes plats pour demain et mardi car je reprends mon travail :(

mais tu es la bienvenue. Je te ferai un thé au gingembre citron pour ta voix ^^

tu es triste de reprendre .. ça va te faire du bien rester à la maison c'est pas bon pour le moral :(
merci ma poule ^^
Je t'assure que des fwé avec le travail que j'ai, c'est le morale qui en prend un coup et que ca fait du bien de rien faire. Là je sais que je dois rattraper tout mon retard car personne n'a traité mes dossiers en mon absence. Donc heures sup dès demain. :(

Je t'assure que des fwé avec le travail que j'ai, c'est le morale qui en prend un coup et que ca fait du bien de rien faire. Là je sais que je dois rattraper tout mon retard car personne n'a traité mes dossiers en mon absence. Donc heures sup dès demain. :(
effectivement si personne n'a pu t'avancer ça va être dur!!
bon courage

Mdr, c'est toujours le 1er dimanche du mois de mars, tu ne fais pas offrir des fleurs aux mamies à tes puces?

Lol je te posais la question car tu m'as citée par rapport à ma réponse au king.

C'est un truc de pervers, oublie! par contre je peux te regarder massacrer @KINGjulian

Si mais yen a une à l'Omra et l'autre c'est pas le we de son fils :D donc j'ai zappé

Tinkiet, je vais le bouffer!!!:fou:

ouiiii trés bien! je viens de rentrer ce matin d'un long séjour de 20jours au sommet de ma montagne ! air pur et la bouffe bio m'ont remise en forme.
et toi ? je vois que Kingounette commence à te faire des misères !AH les hommes!

ah très bonne remise en forme. Ca doit faire du bien ^^

moi mieux, demain reprise du travail,

Kingounette @KINGjulian est un éternelle vilain petit homme au grand coeur , mais son coeur est à mwé ( :D). C'est ainsi ^^

mais tu vas mieux?
oui
je parlais trop alors punie

j'ai moins de douleurs mais j'ai encore mal. Le truc c'est qu'au niveau professionnel j'ai des urgences donc je ne peux pas m'absenter pour ne pas pénaliser certain dossier :claque:

ah même pas tu as pris, tu as fait ta pipelette en puissance :eek:

ah très bonne remise en forme. Ca doit faire du bien ^^

moi mieux, demain reprise du travail,

Kingounette @KINGjulian est un éternelle vilain petit homme au grand coeur , mais son coeur est à mwé ( ). C'est ainsi ^^
ainsi soit il .amen :D
il aura beau se démêler comme un petit diable sans cornes et faire le beau à droite et à gauche ,rien à faire ,il est pris./bien fait pour lui,bravo Moooaaa:love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour