bon appetit mon poupon à mwa toute seule
j'essaie de t'aider à avoir faim ! lol
90554
Merci
ca va toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon appetit mon poupon à mwa toute seule
j'essaie de t'aider à avoir faim ! lol
90554
salam poulette j espere que cet appétit d ogre veut dire que tu vas mieux^^j'ai fait un gratin , des lasagnes, des cuisses de poulet rôtis et enfin un gateau chocoulat et ananas
me reste a avoir faim ^^
salam toije ne comprend plus rien aux fonctions sur ce forum depuis le temps , j embrasse ceux que je connais
helloooooooo ma copine comme ça me fait plaisir de te liresalam toi
tu es enfin de retour
salam poulette j espere que cet appétit d ogre veut dire que tu vas mieux^^
tu aurais pu m'inviter
helloooooooo ma copine comme ça me fait plaisir de te lire
tu es triste de reprendre .. ça va te faire du bien rester à la maison c'est pas bon pour le moralsalam la coupinette
en fait j'ai préparé mes plats pour demain et mardi car je reprends mon travail
mais tu es la bienvenue. Je te ferai un thé au gingembre citron pour ta voix ^^
Moi aussi je reprend demain mais je n ai rien preparé je m en moque lolsalam la coupinette
en fait j'ai préparé mes plats pour demain et mardi car je reprends mon travail
mais tu es la bienvenue. Je te ferai un thé au gingembre citron pour ta voix ^^
ouiiii trés bien! je viens de rentrer ce matin d'un long séjour de 20jours au sommet de ma montagne ! air pur et la bouffe bio m'ont remise en forme.Merci
ca va toi?
Je t'assure que des fwé avec le travail que j'ai, c'est le morale qui en prend un coup et que ca fait du bien de rien faire. Là je sais que je dois rattraper tout mon retard car personne n'a traité mes dossiers en mon absence. Donc heures sup dès demain.tu es triste de reprendre .. ça va te faire du bien rester à la maison c'est pas bon pour le moral
merci ma poule ^^
Moi aussi je reprend demain mais je n ai rien preparé je m en moque lol
effectivement si personne n'a pu t'avancer ça va être dur!!Je t'assure que des fwé avec le travail que j'ai, c'est le morale qui en prend un coup et que ca fait du bien de rien faire. Là je sais que je dois rattraper tout mon retard car personne n'a traité mes dossiers en mon absence. Donc heures sup dès demain.
Mdr, c'est toujours le 1er dimanche du mois de mars, tu ne fais pas offrir des fleurs aux mamies à tes puces?
Lol je te posais la question car tu m'as citée par rapport à ma réponse au king.
C'est un truc de pervers, oublie! par contre je peux te regarder massacrer @KINGjulian
je ne comprend plus rien aux fonctions sur ce forum depuis le temps , j embrasse ceux que je connais
ouiiii trés bien! je viens de rentrer ce matin d'un long séjour de 20jours au sommet de ma montagne ! air pur et la bouffe bio m'ont remise en forme.
et toi ? je vois que Kingounette commence à te faire des misères !AH les hommes!
toi je me souviens je pouvais pas te blairer on va continuer ainsi trace ta routeTu es sortie de prison
toi je me souviens je pouvais pas te blairer on va continuer ainsi trace ta route
oui, je stresse déjà.effectivement si personne n'a pu t'avancer ça va être dur!!
bon courage
toi je me souviens je pouvais pas te blairer on va continuer ainsi trace ta route
Je n'étais pas au courant que ct la fête des mamies (preuve @KINGjulian que je ne suis pas une mamie!!!!!)
Pour le supermarché, je n'ai pas suivi en fait, c'est quoi cette histoire?
J'ai eu @Bladi à l'usure@misschemsy31 t es modoooooooo ahhhhhhh que pasa ???
tout va bien ^^@misschemsy31 t es modoooooooo ahhhhhhh que pasa ???
mais tu vas mieux?oui, je stresse déjà.
Tu as essayé gingembre citron pour ta gorge?
Si t'es une mamie, tu perds juste la mémoire
@Titesouris , j'espère que tu en feras de la charpie du @KINGjulian !
pfffff
mais tu vas mieux?
oui
je parlais trop alors punie
on va pas jouer aux leches bottes je peux pas l encadrermdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! excellent
lol j'aime pas et j'achete pas de mayo ketchup ma fille elle adore manger chez mamie pour le ketchup lolAie aie aie maintenant c'est toi qui risque de t'empoisonné sans le savoir je le craint, confonds pas tes produits ménager avec la mayo ou le ketchup lol
ainsi soit il .amenah très bonne remise en forme. Ca doit faire du bien ^^
moi mieux, demain reprise du travail,
Kingounette @KINGjulian est un éternelle vilain petit homme au grand coeur , mais son coeur est à mwé ( ). C'est ainsi ^^