Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on va pas jouer aux leches bottes je peux pas l encadrer
a d autres hahaha bon j y go contente d avoir un peu echanger a plus inchallah que tu dormes pas ce soirL'un n'empêche pas l'autre
Nan @Bladi a juste fait ressortir mon potentiel de tyran
non meme pas c est que j'aime pas les analphabètes racistes qui me colle au ***Je comprends, c'est de ma faute si tu es allée en prison
Traîtresse t'es de son côté a elle ?a d autres hahaha bon j y go contente d avoir un peu echanger a plus inchallah que tu dormes pas ce soir
graveeeeeeee bon bisous a vous 3 a plus mes poussinsTraîtresse t'es de son côté a elle ?
non meme pas c est que j'aime pas les analphabètes racistes qui me colle au ***
Bisous a plusgraveeeeeeee bon bisous a vous 3 a plus mes poussins
les no lifes comme toi se pensent intelligents faire la chasse a des pseudos virtuel et toujours a se manquer en plus ....tu as une sacré life garçon continue ça fait toquartMdrrrrr ça me rappelle la chasse aux multi pseudos
j'ai moins de douleurs mais j'ai encore mal. Le truc c'est qu'au niveau professionnel j'ai des urgences donc je ne peux pas m'absenter pour ne pas pénaliser certain dossier
ah même pas tu as pris, tu as fait ta pipelette en puissance
les no lifes comme toi se pensent intelligents faire la chasse a des pseudos virtuel et toujours a se manquer en plus ....tu as une sacré life garçon continue ça fait toquart
***** ! j'ai oublié de souhaiter une bonne année à un ami
Bzh dépêche toi parcequ'on est en mars ça commence à faire tard là ^^
attends 2016 maintenant***** ! j'ai oublié de souhaiter une bonne année à un ami
attends 2016 maintenant
waw fin février tu as pensé à ton ami lol^^***** ! j'ai oublié de souhaiter une bonne année à un ami
oui bien sur si t'es vieux dis lui que Alzheimer commence ses ravages si t'es jeune dis lui que tu penses arreter le shitt cette année inchallahL amitié ça s'entretient : faut pas exagérer
waw fin février tu as pensé à ton ami lol^^
lol ne lui souhaite pas il va croire que tu te moque de lui
c'est ce qu'on dit ... mais c'est pas toujours vrai^^Mieux vaut tard que jamais
oui bien sur si t'es vieux dis lui que Alzheimer commence ses ravages si t'es jeune dis lui que tu penses arreter le shitt cette année inchallah
c'est ce qu'on dit ... mais c'est pas toujours vrai^^
attends son anif lol
merci qui ?je suis entre 2 âges : mais il croira plus la version shitt
allah i3fauje suis entre 2 âges : mais il croira plus la version shitt
ahahha ben tu lui souhaiteras la bonne année 2016 en meme temps que son anniv comme ça tu n'oublieras pas lolson anniv est en décembre
Rappelle le moi quand j'y serais et je te le dédierais@Marok19 , bonjour à qui vas-tu dédier ton 30 000e message?
Rappelle le moi quand j'y serais et je te le dédierais
Il sera pour toi alorsTu me l'avais promis
@KINGjulian raciste? Il a de ses blagues sur les blacknon meme pas c est que j'aime pas les analphabètes racistes qui me colle au ***
@KINGjulian raciste? Il a de ses blagues sur les black