Oui
Et comme j'ai plus de revenu... bah pas moyen de la réparer.
Qu'est-ce qu'elle a tu sais?
C'est *** j'ai vendu une caisse 50 euros aujourd'hui! Le mec je lui ai fait un cadeau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui
Et comme j'ai plus de revenu... bah pas moyen de la réparer.
Qu'est-ce qu'elle a tu sais?
C'est *** j'ai vendu une caisse 50 euros aujourd'hui! Le mec je lui ai fait un cadeau
Aucune idée. Elle roulait bien. Pas le moindre problème. Et l'instant d'aprés elle veut plus démarrer. Ça fait un bruit bizarre quand on met lz contact. Même tourner le volant est difficile.
Une voiture a ce prix ?!!Qu'est-ce qu'elle a tu sais?
Une voiture a ce prix ?!!
Tu as rendu service et ca ta rendu serviceEt qui peut taper 500kil sans soucis! Oui oui ca débarasse, le contrôle était valable jusqu'à aujourd'hui pas envie de mettre d'argent dedans
Tu as rendu service et ca ta rendu service
C t c qui lui etait destiné et puis voilaVoilà, mais quand j'y repense j'aurais peut-être du mettre un peu plus... Trop de coup de fil en 1/2h, pas grave!
Normal tu as surement la direction assistée, il faut que le moteur tourne pour que ce soit souple.
Quand tu essais de démarrer le moteur tourne ou il ne se passe rien du tout?
Aucune idée. Elle roulait bien. Pas le moindre problème. Et l'instant d'aprés elle veut plus démarrer. Ça fait un bruit bizarre quand on met lz contact. Même tourner le volant est difficile.
Elle fait clic clic clic ?
Il ne se passe rien. C'est peut être la batterie... mais j'y connais rien lol.
J'attends que mon frère vienne pour y jeter un coup d'oeil.
Je sais changer une roue lol c'est tt ce que je sais faire... pour le reste, ça relève du mystère mdr.
C'est pas bien méchant dans ce cas alors Batterie ou fils d'alim ou de masse en mauvais état, faux contact.
Ouiiii on peut dire que ça fait ce bruit lol.
Ouiiii on peut dire que ça fait ce bruit lol.
les voyants du tableau de bord clignotent lorsque tu essaie de démarrer ?
C'est pas bien méchant dans ce cas alors Batterie ou fils d'alim ou de masse en mauvais état, faux contact.
Da!!!
Je mise sur la batterie si elle à plus de 5ans @EvilCow
Je mise sur la batterie si elle à plus de 5ans @EvilCow
Pour te dépanner tu fais comme les piles, tu la mords un coup et ça repart
Non je déconne hein
J'ai la voiture depuis 2 ans mnt et je n'ai jamais changé de batterie... va savoir depuis quand elle était là
J'espère qu'il ne s'agit que de ça.
J'en suis sûr à 99% qu'il s'agit de ça
Sois pour moi une terre, afin que je sois ton ciel.
dans des croyances on dit que l'homme est le soleil et la femme la lune...
le Coran dit celà :
Le soleil ne peut rattraper la lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite....
j'espère que tu vas bien akhi insh'Allah
wa zammmmtqsq t'as ma puce? yak labass?
Tu aurais aimer que mon navire coule au milieu de l'océan..?
Fataha Lahu laki!
@N3alChetane ...i3tik skhana depuis que tu me parles de cacher wana mcha8yah ....sifatli chi 9tiyab