Waw allissia ca fait longtemps .....j espere que tu vas bien.@misschemsy31 comment je fais pour trouver une discution que j avais ouverte stp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waw allissia ca fait longtemps .....j espere que tu vas bien.@misschemsy31 comment je fais pour trouver une discution que j avais ouverte stp ?
hello cuty c est vrai un bail ça va merci j espere que tout se passe bien pour toiWaw allissia ca fait longtemps .....j espere que tu vas bien.
Ca va mercihello cuty c est vrai un bail ça va merci j espere que tout se passe bien pour toi![]()
Désolé me suis endormieinsomnie sinon ça va je mange du chocolat noir et toi ?
Salut ebion, t'es pas encore au lit ?
OUaaaai ouais ouais allez avoue
J'rigoule ! xD
T'as raison : Canada is just great in itself![]()
Oui ici aussi mais le ciel est bleu et y'a du soleilici il fait froid...
Oui ici aussi mais le ciel est bleu et y'a du soleil
Que comptes-tu faire rmimina?Fais comme bon te semble, laisse-toi aller à commettre ces folies que tu ne pensais jamais avoir le courage de faire car ce sont ces moments là qui resteront à jamais gravés dans ta mémoire.....
fa7atakLevée , douchée , habillée , maquillée et finalement la flemme retour en pyjama
Je déteste speeder le matin , c'est mon seul moment zen de la journée même si j'ai rien a fairefa7atak
ana je me suis réveillée tard, fallait que je fasse tout à la hâte
j'ai mis des vêtements au hasard mais j'ai trouvé quand même le temps de prendre mon petit déj
j'avais pas vrmt le choixJe déteste speeder le matin , c'est mon seul moment zen de la journée même si j'ai rien a faire![]()
Moi aussi mais j'ai enlevé ses mots de mon vocabulairej'avais pas vrmt le choix
ce que j'aime moi, c la grasse matinée![]()
c pas évidentMoi aussi mais j'ai enlevé ses mots de mon vocabulaire![]()
Amiiiiinec pas évident
Allah ysma7 lina man walidina !!
kikou ma evilcow ^^ plein de bisous pour toi aussi
Allah ykhali8a lik !Amiiiiine
Nan ça va hamdoullah c'est troooop bien de pouponner mais grasse mat´ ma b9ach![]()
Amine barek Allah o fik merciAllah ykhali8a lik !
profites bien de chaque âge de ton petit trésor![]()
kikou ma evilcow ^^ plein de bisous pour toi aussi
kayna chi chmicha 3andkom?![]()
@EvilCow, mouaaaaaaaaah![]()
Elle va très bien hamdoullah merciCmt va la crevette?
@KINGjulian, @David39, c'était bien la batterie qui était hs!!!!!
Elle ronronne à nvx ma ptite cacawètte lol![]()