@breakbeat est où?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est trop là
Y a une fille (je la connais pas), elle connais mon frère, elle le scouate en mode harcellement et ce fait jeter, me scouate moi!¿ en mode harcèlement!!
J'suis trop gentilllllllllllllllllll j'arrive pas à lui dire de me lacherrrrr mtn
j'la répond sec, des fois meme pas. elle s'acharne, c graave
Des zinks du bled que je connais même pas qui m'parle il sont trop bizzare
Le mec me dit : CV
JE DIT : OUI ET TOI ?
il me fait : oui.
Ensuite il m'poste une photo d'une meuf avec un tee-shirt Barcelone et il me dit :
At toi maintenant
TUVEUXQUOI ***!!!!!!!!?¿
Pour te dépanner tu fais comme les piles, tu la mords un coup et ça repart
Non je déconne hein
Nn c bidon j'trouve.....Bon alors, le brushing , t'as fait ou pas ?
T'as une barbe ?Nn c bidon j'trouve.....
En plus Ça fonctionnait même pas avec les piles
Tssss vous êtes serieux vous croyez je frimes ?
Y a rien a frimer... Vasy vous m'avez soulé ici aussi..
Qu'est-ce qui s'passe?
C'est l'effet Canada
Il existe une vie après la mort.
Le boulanger a un gros chathummmmmmmmmm
Le boulanger veut que tu caresses son chathummmmmmmmmm
Hadi kounboula nawawiyaN'dir lik chi casskrote dial bokadrious m3a zitoune, khizouu chouia dial l'cachèr ,moutarde, loubia, zamita, couscous
Bach t'chab3i méziiiane chi simana, bache t'na3ssi méziane ou t'nssa dak l'cachèr chouiaHadi kounboula nawawiya
Tssss vous êtes serieux vous croyez je frimes ?
Y a rien a frimer... Vasy vous m'avez soulé ici aussi..
Tan3ass matfi9 a 9lil la7yaBach t'chab3i méziiiane chi simana, bache t'na3ssi méziane ou t'nssa dak l'cachèr chouia
3anedi la7ya dial l'3atrousse yal mé3za !!Tan3ass matfi9 a 9lil la7ya
C'est l'effet Canada
Nta 3aych fhadi9at lhayawanate??3anedi la7ya dial l'3atrousse yal mé3za !!
Nta 3aych fhadi9at lhayawanate??
Mdr nta mssatiOu ntia l'Ma3za diali
Mdr nta mssati
Comment tu le sais??...c est vrai je suis poilue bhal chi maaza nnit lolAvec tes jambes poilues Le cachèr ça fait pousser les poils des jambes c'est pour ça que t'es devenu une ma3za
Comment tu le sais??...c est vrai je suis poilue bhal chi maaza nnit lol
Après ***el el zamel, je pense qu'on aura Samuel l'homosexuel, Idetoshi Huy Chaï le 3attaï et Mickey le Gay lol
@misschemsy31 comment je fais pour trouver une discution que j avais ouverte stp ?
Tu vas sur ton profil et dans discussion d'allissia@misschemsy31 comment je fais pour trouver une discution que j avais ouverte stp ?
insomnie sinon ça va je mange du chocolat noir et toi ?Tu vas sur ton profil et dans discussion d'allissia
Ça va ma poule ?
MERCITu cliques sur ton pseudo, puis dans information puis sur "trouver toutes les discussions de allissia"