amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
A tirhem rebbi .tu me manque tellement jida ino allah hi rahma
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A tirhem rebbi .tu me manque tellement jida ino allah hi rahma
Amine merciA tirhem rebbi .
Bonsoir ! t'es de retour toiSommeil!!!! Mais où es tu donc passé????? Je suis là, je t'attend mais tu ne viens pas......
Bonsoir ! t'es de retour toi
Rebienvenue a l'enferBonsoir.... oui....
ca devrait t'aider à trouver le sommeil .Je vois la lune suivre sa trajectoire et je n'arrive tjs pas à dormir...........
ca devrait t'aider à trouver le sommeil .
si tu tiens un Derrick sans t'endormir,je ne peux plus rien pour toi,je fais pas de miraclesMdr. Pas du tt. Je regarderai avec attention et serais envoûté par ce fabuleux jeux d'acteurs! Lol.
si tu tiens un Derrick sans t'endormir,je ne peux plus rien pour toi,je fais pas de miracles
l'amour est dans le près alors ?Je rentre d'un près-mariage appelé hèné c'était bien.
Lol oui c'était dans un village en plus.l'amour est dans le près alors ?
si tu entends les basse courtEt mnt j'ai droit aux cris des canards et des dindes du voisin.....
si tu entends les basse court
tu dois être dans une sorte de Thruman show pas possible autrementLol on est entouré de poules, canard, dindes, oies, chèvre et mouton.... alors qu'on est en ville lol
tu dois être dans une sorte de Thruman show pas possible autrement
en ville ?????? T'es sur que c'est pas le voisin qui s'endort avec la tele sur la chaîne "animaux" bon pour moi c'est l'heure,a plus !J'ai même droit au premier chant su coq le matin.... vers 5h..... et à 7h les premiers chants d'oiseau
en ville ?????? T'es sur que c'est pas le voisin qui s'endort avec la tele sur la chaîne "animaux" bon pour moi c'est l'heure,a plus !
Quand on a des maisons avec jardins.... il y a de tt.
Rappel moi de déménager quand on emménagera ensembleJ'ai aussi ce genre de voisins lol . Coin coin coin , cot cot cot, koko3oooooo koko3oooooo koko3ooooo , heoooonnnnn, heoooooonnnn heoooooonnn
Rappel moi de déménager quand on emménagera ensemble
C'est vrai Ca???lol , oui oui , d'ailleurs je vais bientôt la mettre en vente ! reste juste a finir quelques bricoles lol
j'irai habiter en belgique !
lolC'est vrai Ca???
hhhhhh ahlen dingo bikhmirine ?.
salut koukoucha
.hhhhhh ahlen dingo bikhmirine ?
Asidi allah ykhallik dima naaachet....omachet.
ouais rach9a lkhouk lyoum ... je vais faire en sorte que ça dure
tout va bien toi ?
.Asidi allah ykhallik dima naaachet....omachet
lhamidine chakirine