Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr surtout les chleuhs, de vraies sangsues
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr surtout les chleuhs, de vraies sangsues
Oui je parle de toi monsieur
.Alors chicoula ou chips ? walla nbda blhlawa hssen onkhali chips f ttaali
.J'ai rien compris à ton charabia
Ok dis moi tu veux pas m'en donner un peu?.
demanade plutôt à koukoucha c'est quoi cette histoire de sucré salé ... c'est plus intéressant
hhhhhhhhhh had la réaction dyalek maaaa3jbatnich !! atta fine mchiti ahnini !!! xD.
mdr ... nti khatiiiiiiiiiiira a koukouchti se3dat lli 9ra
.Ok dis moi tu veux pas m'en donner un peu?
le truc que tu fumes là.
te donner quoi ?
.hhhhhhhhhh had la réaction dyalek maaaa3jbatnich !! atta fine mchiti ahnini !!! xD
hhhhhhhhhhh iwa hakak 7assen otbattet orazzan allah yardi 3lik 9wa men khoutek xD.
mdr ... mdr .. ana 7dak ma mchit fin
.le truc que tu fumes là
En même temps dans ton état, je ne sais pas si je peux te croire (enfin je suis certaine que tu es de bonne foi et que tu es toi même persuadé d'être clean hein mais dis moi combien j'ai de doigts là? ).
rien je suis aussi sobre qu'un monastère
.hhhhhhhhhhh iwa hakak 7assen otbattet orazzan allah yardi 3lik 9wa men khoutek xD
.En même temps dans ton état, je ne sais pas si je peux te croire (enfin je suis certaine que tu es de bonne foi et que tu es toi même persuadé d'être clean hein mais dis moi combien j'ai de doigts là? )
looooooooooool ddib ki3awd ghir majralo........
mdr ...chti ? vous avez tué l'innocence qui était dans moi
.looooooooooool ddib ki3awd ghir majralo.......
Tu prefere bxl ????C'est pas mieux que bxl lol
Si si les doigts...allez dépêche.
aucune raison de te mentir si j'étais pété je te l'aurais avoué
mdr ... oh noon pas les doigts toi aussi
.Si si les doigts...allez dépêche
Oui je parle de toi monsieur
Oui, pas toi ?Tu prefere bxl ????
Hého de quoi tu parles?.
vaaa tripoter ta soubrette galak sisi les doigts ...ma b9aytouch t7echmou ma parole
Ewa tant mieuxJ'avais compris
.Hého de quoi tu parles?
Purée , moi je m'inquiète pour sa santé et tout, et elle, elle veut me buterEwa tant mieux
.
vaaa tripoter ta soubrette galak sisi les doigts ...ma b9aytouch t7echmou ma parole
je reve où il te fait des avances ?.
genre j'en suis sur que t'as kiffé.
exxxxxxxxxxxxxxplosé de rire ... excuse moi @fouziaaaa m'a traumatisé ...je m'en remet tout doucement
Mouaaai.
exxxxxxxxxxxxxxplosé de rire ... excuse moi @fouziaaaa m'a traumatisé ...je m'en remet tout doucement
Et alors? ça ne te donne pas le droit de balancer mon prénom si unique en publique comme tu l'as faitPurée , moi je m'inquiète pour sa santé et tout, et elle, elle veut me buter
.genre j'en suis sur que t'as kiffé
.je reve où il te fait des avances ?