lèche bottes de marocain3ich al malik
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lèche bottes de marocain3ich al malik
Tu me dégoûtes
Tu me dégoûtes
Lol.Allah al watan al malik !!!
Ya quoi de lolesque dans mon message ?
les royalistes me font juste rire...j'ai pas le droit?Ya quoi de lolesque dans mon message ?
les royalistes me font juste rire...j'ai pas le droit?
C'est la devise des royalistes et moi je trouve ça drôle, je m'en fiche que tu n'y vois rien de drôle.C'est la devise du Maroc . Lol ya rien de drôle ..
C'est la devise des royalistes et moi je trouve ça drôle, je m'en fiche que tu n'y vois rien de drôle.
Enfin? il m'en faut pas beaucoup pourtantÇa y est , elle démarre enfin
Et toi, tu es quoi ?
Enfin? il m'en faut pas beaucoup pourtant
marocaine
Je ne veux pas enlever la monarchie, pas déconner...Seulement je n'aime pas particulièrement le roi qui est plus un homme d'affaires qu'autre chose... et qui surtout prend son peuple pour des idiots...bref long débat, j'ai pas les nerfs à m'énerver alors fous moi la paix stpSi tu retire le rois du pouvoir il y aura plus de Maroc lol tout le monde voudra créer son propre pays .
Je ne veux pas enlever la monarchie, pas déconner...Seulement je n'aime pas particulièrement le roi qui est plus un homme d'affaires qu'autre chose... et qui surtout prend son peuple pour des idiots...bref long débat, j'ai pas les nerfs à m'énerver alors fous moi la paix stp
J'ai mon nouveau traitement je le commence ce soir, mon rdv ça va...Maintenant je dois refaire des examens.... c'est chou que tu n'ais pas oubliéAlors ton rdv ?
J'ai mon nouveau traitement je le commence ce soir, mon rdv ça va...Maintenant je dois refaire des examens.... c'est chou que tu n'ais pas oublié
C'est vraiment gentil... je te tiens au courant dès que je le commence et dans un mois (premier bilan avec mon neuro)En fait J'y pense depuis hier
Al hamdolilah , j'espère que ce nouveau traitement fonctionnera bien lol
Hier en buvant mon café " ah tiens, c'est demain le rdv de hind, j'espère qu'il se passera bien"C'est vraiment gentil... je te tiens au courant dès que je le commence et dans un mois (premier bilan avec mon neuro)
Ptdrrrrrrrrrrrrr Merci, pour ceux qui se demandaient encore comment s'appelle Marok19, voilàHier en buvant mon café " ah tiens, c'est demain le rdv de hind, j'espère qu'il se passera bien"
Ok tiens moi au courant et déconne pas avec ta santé, respecte ton traitement stp
tu veux que je te montre comment muscler le lombaireYé le dos en compotte..... yé vé m'allonger..... arf..... yé tout d'une mémé..... les vieilles de bladi ont dû me jeter un sort!!!!
tu veux que je te montre comment muscler le lombaire
non ça va pas trop douloureux mais tu peux pas le faire tant que t'es pas en forme attend de guérir avantEst-ce que c'est douloureux? Parce que là j'ai juste envie de pleurer....
non ça va pas trop douloureux mais tu peux pas le faire tant que t'es pas en forme attend de guérir avant
bon rétablissement a toi
Avec toi Ca le plairai plus lollol
si je déménage c'est vers le sud pas vers le nord
t'aime la france ? en plus tu connais bien Lille , euralille , villeneuve d'ascq etc
Lille te plait ?
Ptdrrrrrrrrrrrrr Merci, pour ceux qui se demandaient encore comment s'appelle Marok19, voilà
Non promis, c'est plus de piqûres alors pas de raisons que je fasse des bêtises...
Avec toi Ca le plairai plus lol
J'ai envie de te buterJe peux éditer si tu veux , ah nan je peux plus
.J'ai envie de te buter
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr surtout les chleuhs, de vraies sangsues.
sont indestructibles les bladinautes ... même avec une balle dans le croupion on trouvera le temps d'aller boire un verre ou deux sur le chemin des urgences
.Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr surtout les chleuhs, de vraies sangsues
J'ai rien compris à ton charabia.
blama dday3i lbaroud m3a chel7... bghayti t9outlih goul lih khaless 3chak