[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu retire le rois du pouvoir il y aura plus de Maroc lol tout le monde voudra créer son propre pays .
Je ne veux pas enlever la monarchie, pas déconner...Seulement je n'aime pas particulièrement le roi qui est plus un homme d'affaires qu'autre chose... et qui surtout prend son peuple pour des idiots...bref long débat, j'ai pas les nerfs à m'énerver alors fous moi la paix stp ;)

:D

Je ne veux pas enlever la monarchie, pas déconner...Seulement je n'aime pas particulièrement le roi qui est plus un homme d'affaires qu'autre chose... et qui surtout prend son peuple pour des idiots...bref long débat, j'ai pas les nerfs à m'énerver alors fous moi la paix stp ;)

:D

Alors ton rdv ? :)

C'est vraiment gentil... je te tiens au courant dès que je le commence et dans un mois (premier bilan avec mon neuro)
Hier en buvant mon café " ah tiens, c'est demain le rdv de hind, j'espère qu'il se passera bien" :D

Ok tiens moi au courant et déconne pas avec ta santé, respecte ton traitement stp :timide:

Hier en buvant mon café " ah tiens, c'est demain le rdv de hind, j'espère qu'il se passera bien"

Ok tiens moi au courant et déconne pas avec ta santé, respecte ton traitement stp
Ptdrrrrrrrrrrrrr Merci, pour ceux qui se demandaient encore comment s'appelle Marok19, voilà :D

Non promis, c'est plus de piqûres alors pas de raisons que je fasse des bêtises...:p

Yé le dos en compotte..... yé vé m'allonger..... arf..... yé tout d'une mémé..... les vieilles de bladi ont dû me jeter un sort!!!!

La fashion week est tellement fade comparée à cette assemblée de magnifiques femmes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour