Ouais moi aussi...
Tu parles comme un vieux
Comme un vieux ***
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais moi aussi...
Tu parles comme un vieux
excuse moi de pas parler ta langue
@KINGjulian Je suis plié en deux, il flippe en mp car jai grillé sa caisse xD
Comme un vieux ***
Ah non, je ne prends pas le bus moi, c'est pour les pauvres çaVoilà, le genre de vieux qui t'insulte pendant que tu es en train de te lever pour lui céder ta place dans le bus, un vieux ***
Qui. ? Monsieur pijo ? mdrrrrr
Et pourquoi il flippe ?Ouaiiis
Et pourquoi il flippe ?
Ah non, je ne prends pas le bus moi, c'est pour les pauvres ça
@KINGjulian Je suis plié en deux, il flippe en mp car jai grillé sa caisse xD
La prochaine fois tu sauras que, M&M’S, c'est le chocolat qui fond dans la bouche, pas dans la mainC'est bon, l'incident est clos lool
InchallahUn jour je serai riche et je pourrai sortir ce genre de phrase le menton levé vers le ciel, mais en attendant je te réponds que le bus c'est fun et que tu rates un truc génial
La prochaine fois tu sauras que, M&M’S, c'est le chocolat qui fond dans la bouche, pas dans la main
Cte balance hahahah
Il se venge, t'as mangé ses couz mdrrrrrMerciii ! merciiii pour le rappel Mr ! Vous êtes bien sympa lool
M&M's, les kewkews enrobées de chocolat ! lol
Il se venge, t'as mangé ses couz mdrrrrr
Tu te souviens pas, moi c'est monsieur carambarToi et ta blague pourrie lool
Tellement pourrie qu'elle m'a fait marrer
Inchallah
Raté quoi, Sentir la puanteur des pauvres ?
Oui la honte pour moi d'être amie avec toi c'est vrai allez bonne nuit sale tête ^^Pfff la honte pour toi
Tu te souviens pas, moi c'est monsieur carambar
Ana mtab3a wahed la série turque fiha had khayna@Ke7lousha j'ai commencé un nouveau dramas taiwanais
8adda l batal?Ana mtab3a wahed la série turque fiha had khayna
wayeeeeeeeeh bataaaaaal bolissiiiii bghit nkoun mojrima xD8adda l batal?
ahahahahahahahhahaha mojrima ga3 wa ghir koni boulissia ba3dawayeeeeeeeeh bataaaaaal bolissiiiii bghit nkoun mojrima xD
hhhhhhhhhhhhhh lala mojrima hssenahahahahahahahhahaha mojrima ga3 wa ghir koni boulissia ba3da
Insha'Allah!
Je ne te permets pas de dire que je pue, je sens divinement bon et je suis pauvre! Toi il te faut du fric pour ne pas puer, la bonne odeur chez moi c'est naturel
Oui la honte pour moi d'être amie avec toi c'est vrai allez bonne nuit sale tête ^^
Bonne nuit ^^Bonne nuit belle et jeune femme