[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Enta w bassi elli habiiibiii...enta w bassi elli habiiiiibiiiii....
We bahebak addi 3inaya....hatta aktar menha chwiyya.......

Tu as bien raison, j'essaie d'appliquer la même chose même si parfois je fais des rechutes
Alors ce semi-marathon? ^^

Bah ecoutes j'ai kiffé, il faisait beau et chaud (trop), et j'ai plus trop de courbatures...
Pas besoin qu'on me lave les pieds pour ce soir:D:p

Bah ecoutes j'ai kiffé, il faisait beau et chaud (trop), et j'ai plus trop de courbatures...
Pas besoin qu'on me lave les pieds pour ce soir:D:p

Mdrrr alhamdoulilah si tu as kiffé et que physiquement tu supportes, c'est le principal :D
Il faisait super beau aujourd'hui ^^

Oui c'etait au top, et les bénévoles ont fait un boulot de dingue, respect à eux au passage ^^

Si ça peut nous aider à avancer alors je considère que c'est du "négatif constructif"... Je pensais plutôt aux commérages, aux méchancetés, au racisme... C'est du "négatif toxique" et j'en entends bien trop ^^
Ah oui mais ça c'est meme pas du négatif à mes yeux mais excusez moi du terme : c'est de la *****

Non au contraire, je trouve que tout ce qui sort de ta bouche n'est que positif et magnifique... [ mode fayot ON]
Bouahahhahahaha

Ça marche pas avc moi :prudent:

Oui c'etait au top, et les bénévoles ont fait un boulot de dingue, respect à eux au passage ^^

C'était pour la journée de la femme ou aucun rapport?
Parce qu'à Saint-Michel aujourd'hui j'ai vu un rassemblement (défilé?) de motos pour la journée de la femme ^^

J'ai adopté la position du super hero (cf grey's anatomy krkrkrkr)

J'ai essayée de voler après et je me suis ramassée comme une patate!!!!

:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour