Enta w bassi elli habiiibiii...enta w bassi elli habiiiiibiiiii....
We bahebak addi 3inaya....hatta aktar menha chwiyya.......
We bahebak addi 3inaya....hatta aktar menha chwiyya.......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant pis pour toiJ'ai pas compris
Tu partiras où?Vite que ces 3 mois passent que je me casse
Je ne sais pas encore vivement juste que je me casse... le plus loin possible...j'en rêve...Tu partiras où?
Je ne sais pas encore vivement juste que je me casse... le plus loin possible...j'en rêve...
merciQu'Allah t'accorde ce que tu souhaite
Si on appliquait ça , le monde serait muetSi ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.
Si on appliquait ça , le monde serait muet
Je ne sais pas encore vivement juste que je me casse... le plus loin possible...j'en rêve...
ah ah pour moi c'est réglé ni mari ni enfant donc pas de boulets à traîner...mais ouiiii avec plaisirOn part ensembles ? Au soleil et sans mari ni enfants bien évidemment!
Si on appliquait ça , le monde serait muet
Avec toutes les bêtises que je débite ça m'embeterai d'être réduite au silence , j'aime trop parlerEn effet, mais quand on voit dans quel état est le monde actuel justement, ça ne me manquerait pas trop perso
C'est pas faux bien que parfois les choses négatives nous poussent a être encore plus positiveIl y a tellement de belles choses à dire pourtant, mais la plupart des gens ne l'ouvrent que pour dire des choses négatives
Il y a tellement de belles choses à dire pourtant, mais la plupart des gens ne l'ouvrent que pour dire des choses négatives
C'est pas faux bien que parfois les choses négatives nous poussent a être encore plus positive
Avec toutes les bêtises que je débite ça m'embeterai d'être réduite au silence , j'aime trop parler
Exact, pour moi c'est réglé, les gens négatifs je les fuis tant que je peux ^^
Tu as bien raison, j'essaie d'appliquer la même chose même si parfois je fais des rechutes
Alors ce semi-marathon? ^^
Bah ecoutes j'ai kiffé, il faisait beau et chaud (trop), et j'ai plus trop de courbatures...
Pas besoin qu'on me lave les pieds pour ce soir
Ah oui mais ça c'est meme pas du négatif à mes yeux mais excusez moi du terme : c'est de la *****Si ça peut nous aider à avancer alors je considère que c'est du "négatif constructif"... Je pensais plutôt aux commérages, aux méchancetés, au racisme... C'est du "négatif toxique" et j'en entends bien trop ^^
BouahahhahahahaNon au contraire, je trouve que tout ce qui sort de ta bouche n'est que positif et magnifique... [ mode fayot ON]
Oui c'etait au top, et les bénévoles ont fait un boulot de dingue, respect à eux au passage ^^
Ah oui mais ça c'est meme pas du négatif à mes yeux mais excusez moi du terme : c'est de la *****
Bouahahhahahaha
Ça marche pas avc moi
Ah non @Serenade on est pas allé jusqu'à St Mich', on est passé à l'Hotel de Ville puis retour au Bois de Vincennes par Bastoche...