looooooooooooooooooool j'ai fait la même chose hierJ'ai adopté la position du super hero (cf grey's anatomy krkrkrkr)
J'ai essayée de voler après et je me suis ramassée comme une patate!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
looooooooooooooooooool j'ai fait la même chose hierJ'ai adopté la position du super hero (cf grey's anatomy krkrkrkr)
J'ai essayée de voler après et je me suis ramassée comme une patate!!!!
Tu te fous de ma gueule?ahh enfin !
JE peux savoir pourquoi ?
Tu te fous de ma gueule?
Krkrkrkrlooooooooooooooooooool j'ai fait la même chose hier
Mdrrrrrrrr, quasi idem, j'ai juste mon mini boulet qui aura eut 10 ans que je ne peux laisser, mon grand boulet quand à lui...ah ah pour moi c'est réglé ni mari ni enfant donc pas de boulets à traîner...mais ouiiii avec plaisir
ah non on embarque aucun bouletMdrrrrrrrr, quasi idem, j'ai juste mon mini boulet qui aura eut 10 ans que je ne peux laisser, mon grand boulet quand à lui...
Mdrrrrrrrr, quasi idem, j'ai juste mon mini boulet qui aura eut 10 ans que je ne peux laisser, mon grand boulet quand à lui...
ah non on embarque aucun boulet
On a dit pas de boulet mais si tu paies le voyage, marhbabikJe peux m'incruster ?
Ok je paieraiOn a dit pas de boulet mais si tu paies le voyage, marhbabik
La madame a dit pas de boulet !Je peux m'incruster ?
Ah nan, je ne voyage pas avec une femme vénale moi !On a dit pas de boulet mais si tu paies le voyage, marhbabik
je te ferais profiter de son fricAh nan, je ne voyage pas avec une femme vénale moi !
ok tu feras le ménage, la cuisine, nos courses, bref tu seras notre larbinOk je paierai
En nature
Niet j'ai dis ! C'est pas maintenant que je vais dépendre d'un mâle !! Surtout pas aujourd'hui...je te ferais profiter de son fric
Tu as raisonNiet j'ai dis ! C'est pas maintenant que je vais dépendre d'un mâle !! Surtout pas aujourd'hui...
Mon Dieu... Moi aussi
C'est triste quand même ma petite iman
ok tu feras le ménage, la cuisine, nos courses, bref tu seras notre larbin
On craint…
(ça va être cool deux asociales ensemble )
c'est quoi ça Mata Larbin? autre chose?Mata larbin ? je parlais d'autre chose moi
Complètement ! Ma mère me traite sans arrêt de coincée mais j'y peux rien. Surtout que ça se voit pas du tout aux premiers abords, je fais vraiment fille sociable et quand je dis que je suis timide/asociale, personne me croit alors qu'en fait…
Mdr je crains le pire... On fera des efforts hein? Au pire on peut toujours parler de notre manque (absence) de sociabilité
Mdr je crains le pire... On fera des efforts hein? Au pire on peut toujours parler de notre manque (absence) de sociabilité
Viens, je vais te décoincer
Ou au pire du pire du pire, on pourra critiquer @KINGjulian
c'est quoi ça Mata Larbin? autre chose?
excuse moi de pas parler ta langueMata = chmen
Ou au pire du pire du pire, on pourra critiquer @KINGjulian
Toi aussi ?
Ahlala les jeunes