A
AncienMembre
Non connecté
Il est tps pour moi d'offrir à mes yeux de jolies choses à regarder
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, vas y regarde moi, admire moiIl est tps pour moi d'offrir à mes yeux de jolies choses à regarder
Allahi chafik! Évite de faire une sieste en après-midi, moi sa me rend très irritant ..
Geekette vaJe sais pas si ça va beaucoup changer, je pense que j'ai vraiment abîmé mes yeux en restant trop sur les écrans tout court.
Oui, vas y regarde moi, admire moi
J'ai pourtant bien écris "jolies choses" .....
Merci! J'étais tellement fatiguée que je suis allée dormir... Je l'ai bien regretté! Toi t'es tout le temps irritant...
Ah oui, c'est vrai, je ne suis pas une chose lol
Tu vas regarder quoi ?
@EvilCow, comment sais tu que je suis moche ?
Pour moi tt le monde est moche comme ça pas de jaloux
De toute façon, c'est la vérité. On est tous moche sur bladi, et c'est un site pour les moches! les beaux sur le bûcher!
Tu es rigolote toi @EvilCow,
De toute façon, c'est la vérité. On est tous moche sur bladi, et c'est un site pour les moches! les beaux sur le bûcher!
Merci! J'étais tellement fatiguée que je suis allée dormir... Je l'ai bien regretté! Toi t'es tout le temps irritant...
Geekette va
Tu connais la différence entre un laid et un moche ? @elyiam,
Allah 3 azawajel nous a créé ainsi. L'essentiel c'est qu'on ai la santé. Alhamdoulillah
Parle pour toi le moche
Allah n'a rien crée de laid ni de moche, dans chaque chose Il a mis de la beauté et du charme. Dans surate Qamar Il dit " wa kulla chay in khalaqnahu fi zubur ". Tout chose fût crée avec mesure. La force, la beauté, l'intelligence.
Ps : Que les bladinautes sont moches, c'était de l'humour.
Tien, j'ai ce qu'il te faut :
91167
De rien, Oui, lorsqu'on est fatigué, c'est vrai que c'est dure de rester éveillé.
Pour ma constante irritation c'est vrai, sauf avec ceux que j'aime
Allah n'a rien crée de laid ni de moche, dans chaque chose Il a mis de la beauté et du charme. Dans surate Qamar Il dit " wa kulla chay in khalaqnahu fi zubur ". Tout chose fût crée avec mesure. La force, la beauté, l'intelligence.
Ps : Que les bladinautes sont moches, c'était de l'humour.
J'ai du être ratée dans la production alors..
Bon là je vais rêvasser un peu
Tchussssssss les gens.
Les chanceux! Elyiam pas irrité c'est une crème
Pour une fois, tu n'es pas marrante..
Tout le monde à un certain charme, tout le monde. Même moi
91168
^^
T'insinues que c'est ta matinée qui t'a fatiguée ?
Pour une fois, tu n'es pas marrante..
Tout le monde à un certain charme, tout le monde. Même moi
91168
^^
Tu m'as donné faim en parlent de crème.. Lol.
Ce fut une longue matinée épuisante en effet
Epuisante peut-être mais enrichissante, fabuleusement intéressante, je pense vraiment que ta matinée a été le point culminant de ta journée, une vraie illumination
(bon j'arrête )