[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il est tps pour moi d'offrir à mes yeux de jolies choses à regarder :wazaa:

Tien, j'ai ce qu'il te faut :

91167

Merci! J'étais tellement fatiguée que je suis allée dormir... Je l'ai bien regretté! Toi t'es tout le temps irritant... :p

De rien, Oui, lorsqu'on est fatigué, c'est vrai que c'est dure de rester éveillé.
Pour ma constante irritation c'est vrai, sauf avec ceux que j'aime :love:

Pièces jointes

• sac-argent.jpg
    sac-argent.jpg
    65.6 KB · Affichages: 3
Tu connais la différence entre un laid et un moche ? @elyiam,
Allah 3 azawajel nous a créé ainsi. L'essentiel c'est qu'on ai la santé. Alhamdoulillah

Allah n'a rien crée de laid ni de moche, dans chaque chose Il a mis de la beauté et du charme. Dans surate Qamar Il dit " wa kulla chay in khalaqnahu fi zubur ". Tout chose fût crée avec mesure. La force, la beauté, l'intelligence.

Ps : Que les bladinautes sont moches, c'était de l'humour.

Allah n'a rien crée de laid ni de moche, dans chaque chose Il a mis de la beauté et du charme. Dans surate Qamar Il dit " wa kulla chay in khalaqnahu fi zubur ". Tout chose fût crée avec mesure. La force, la beauté, l'intelligence.

Ps : Que les bladinautes sont moches, c'était de l'humour.

J'ai du être ratée dans la production alors.. :D

Epuisante peut-être mais enrichissante, fabuleusement intéressante, je pense vraiment que ta matinée a été le point culminant de ta journée, une vraie illumination :D

(bon j'arrête )

Mdrrrr oui oui chère Iman07 ça valait le coup de me lever ce matin rien que pour vivre cette matinée pleine de larmes :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour