Iman07
VIB
Mdrrrr oui oui chère Iman07 ça valait le coup de me lever ce matin rien que pour vivre cette matinée pleine de larmes
Mdrrrr c'était mesquin ça ! Je retiens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr oui oui chère Iman07 ça valait le coup de me lever ce matin rien que pour vivre cette matinée pleine de larmes
J'allais lui faire la même mais tu m'a devancé
Je lis dans tes pensées iman
Tu fais du shor
Bonne nuit à tous...
La mauvaise humeur est contagieuse aussi....je dois éviter certaines personnes !What's happen Ke7loushi?
La mauvaise humeur est contagieuse aussi....je dois éviter certaines personnes !
ke7loushi
Ah bon !! pourquoi ?!Oh oui, tout est contagieux... On deviens comme les gens que l'on côtoie sur le long terme, c'est quelque chose qui m’exaspère.
Toi de mauvaise humeur? Je n'aurais pas cru
Ah bon !! pourquoi ?!
Mdrrrr c'était mesquin ça ! Je retiens
looooooooool "pétillante" j'adore ! oui surtout en mode dinguerie xDTu es toujours "pétillante" sur le forum, pleine de bonne humeur ou dans le pire des cas en mode dinguerie
looooooooool "pétillante" j'adore ! oui surtout en mode dinguerie xD
MerciT'as vu Je crois que si on devait te décrire avec juste un mot celui-ci serait le plus adéquate
Que ta nuit soit douceBonne nuit à tous
pourquoi dans les reines du shoping la pimbêche de la semaine est forcemment "arabe"
@Ebion izd tguit ama3dour ino
Olt sint madaknigh ?J'ai pas compris et tu le sais.
Olt sint madaknigh ?
Amarzu!