[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En train de remplir les formulaire pour une demande de passeport biométrique, dur de trouver les infos quand nos grands parents sont nés au 19 ème siècle :D

Je me suis réveillé avec des douleurs aux jambes comme si j'avais passée ma nuit à courir lol
ça m'arrive parfois de me réveiller avec des douleurs aux articulations mais peut être c un début de rhume? la relation? je sais pas trop :p

Tu nous as insulté de moches hier, tu te souviens ! :prudent::D

Ohhhh le vilain rat d'égout!!! Tu m'as maudit et jeté un sort !!!!!!

Pour la peine..... spèce de moche va ^^

ça m'arrive parfois de me réveiller avec des douleurs aux articulations mais peut être c un début de rhume? la relation? je sais pas trop

Je sais pas.... j'au peut être rêvée que je tabassais kingjulian à coup de tibia lol

Donnes les à tes chats

Lol au laboratoire ^^
C'est plutôt une mauvaise nouvelle, 2/3 n'ont pas supporté l'anesthésie.
Je vais voir la dernière, je la vois bouger et tout. Super elle récupère. Puis d'un coup elle suffoque de ouf et fait pipi (les sphincters ont lâché). Dead :(

Lol au laboratoire ^^
C'est plutôt une mauvaise nouvelle, 2/3 n'ont pas supporté l'anesthésie.
Je vais voir la dernière, je la vois bouger et tout. Super elle récupère. Puis d'un coup elle suffoque de ouf et fait pipi (les sphincters ont lâché). Dead :(
Tu me fais rappeler une scène du film I am legend avec will smith.
Tu n'as pas réussi à bien dosé?

Tu me fais rappeler une scène du film I am legend avec will smith.
Tu n'as pas réussi à bien dosé?

Laquelle de scène ?

Ce n'est pas moi qui ai pratiqué la chirurgie. J'ai pas le niveau encore :D Je l'aurais tuée pdt l'opération si c'était moi xD
Mais c'est dommage, j'aurais aimé voir comment les bébés seraient sortis
Tant pis

Laquelle de scène ?

Ce n'est pas moi qui ai pratiqué la chirurgie. J'ai pas le niveau encore :D Je l'aurais tuée pdt l'opération si c'était moi xD
Mais c'est dommage, j'aurais aimé voir comment les bébés seraient sortis
Tant pis
Quand il fait des injections du sérum à des souris pour voir comment elles réagiront.
Dis toi que cela rendra des chats heureux :p
Ah les souris étaient enceinte?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour