Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas avoir l'air bête si elle n'a pas son rubanWa va poster en dehors de jrad
Tu vas avoir l'air bête si elle n'a pas son ruban
LoL ... Ça sent le pétard mouillé ou le feu d'artifice raté cette histoirepas besoin de ça , je le suis déjà
LoL ... Ça sent le pétard mouillé ou le feu d'artifice raté cette histoire
Rien ... C'est trop la honte de perdre contre toiallez on parie quoi ?
Rien ... C'est trop la honte de perdre contre toi
Non, ça va m'obliger à tout déliker le lundilol ! toi qui ne like jamais , si je gagne tu me like toute la journée ,ok ?
Non, ça va m'obliger à tout déliker le lundi
Va la faire parler dans la section cuisine ... Commence à y avoir trop de suspense lol
Mdrrr on peut faire une manif' cette aprem aussi ?
J'avais pas vuuu ! J'suis trop émue, merci à tous pour votre soutien et vos encouragements sans faille !
Je vais préparer mon speech de remerciement et je reviens.
machi chghoulek !
yak?? !!
ana ghada nwerik la machi choghli
achno bghti daba a sata
Ahhhhhhhhhhhhhh j'ai réussi à te faire parler darija a chel77!!!!!
Tu as compris oui et non si je peux me permettre lol@Neytha
ah bon .... la première ligne est indiquée plan de formation ! jcroyais que tu parlais de ça .... que c etait la même chose que les dépenses en directe
je pense avoir bien compris en somme
Tu as compris oui et non si je peux me permettre lol
Parce que même si la ligne plan de formation était une dépense directe, c'est uniquement pour la masse salariale 2014... sur le tableau on vient bien justement que pour la masse salariale 2015 on passe sur le 1%
Et comme au début tu me disais que pour le budget 2015 on utilisait encore les 0,9% parce que la réforme n'était pas passé (alors qu'elle a fait parti de l'ANI 2013, entrée en vigueur en mars 2014) c'était assez étrange... mais bon j'ai retrouvé mes petits lol donc c'est bon
Là en mars/avril 2015: on va regarder ce qui a été dépensé en dépense directe (puisque comme je disais dans les yteuse on est dans le cas d'une entreprise qui gère elle même son 0.9%) + ce qui a été versé aux organismes collecteurs en fevrier/mars 2015 = si le total atteint bien 1,6% de la masse salariale c'est bon tu es ok il n'y a plus de sujet
Donc ok on a traité la masse salariale 2014.
Maintenant on traite la masse salariale 2015. Et sur le tableau tu vois justement bien que pour cette masse salariale, si on reprend la ligne plan de formation, la contribution va de 0 à 0.40%
La nouveauté de cette réforme étant que en payant la contribution unique de 1% une société a répondu à son obligation. Plus besoin comme précédemment de faire de la dépense directe....
D'où la polémique sur le devenir de la formation, qui ma foi est très peu présent dans les médias