GENERALDINGO
L AMIRAL pour les intimes ...
.Toi aussi tu connais cheikh rohff ibn booba qui prêche dans la grande chicha de Paris ?
déjà la citation elle m'avait tué de rire ...mais alors quand j'ai lu l'auteur ...laisse tomber
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Toi aussi tu connais cheikh rohff ibn booba qui prêche dans la grande chicha de Paris ?
J'ai aussi des citations du grand cheikh booba ibn 92izi.
déjà la citation elle m'avait tué de rire ...mais alors quand j'ai lu l'auteur ...laisse tomber
.
Tu penses a Crocodile26?
Haha j'adoreChemsounetteuuuu @misschemsy31, j'ai pensée à toi qd j'ai vu ça krkrkrkr
.
exxxxxxxxxxxxxxxxxxxplosé de rire ... où es tu parti chercher ça ?
.Booba ibn de gaulle à dit :
91631
Tu penses a Crocodile26?
C'est toi ?
Ah c'est a cause de toi que l'autre folle de cacatoes aka avadakedavra est venu me les casser en MPOuais alors tu seras bien sympa de changer ça et/ou lancer un communiqué officiel comme quoi t'as rien à voir avec croco lol
Ah c'est a cause de toi que l'autre folle de Elle me confondait avec toi, j'aime cet avatar et je suis pas pret de changer
Jack SparowEt toi t'es qui ?
Jack Sparow
Pk t'es de dos dans ton avatar?Jacques Chatte ouais ! Lol
purée j etais sure que c etait elle mdrrr tu viens de m'oter un doute la nana à 100 km à la ronde on la reconnaitAh c'est a cause de toi que l'autre folle de cacatoes aka avadakedavra est venu me les casser en MP
Elle me confondait avec toi, j'aime cet avatar et je suis pas pret de changer
Pk t'es de dos dans ton avatar?
La derniere fois qu'on a vu ta tete tout le monde s'est bien marré
Tu preferes cet avatar?Bonsoir Sunji
Elle est out mntpurée j etais sure que c etait elle mdrrr tu viens de m'oter un doute la nana à 100 km à la ronde on la reconnait
je l'ai connu sous 3 pseudos donc on verra si elle ne revient pas mdrElle est out mnt
Mais telle que je la connais elle va revenir
Esperant que @Copernic sache la gerer cette fois
salam coupinette la forme?faut savoir, il fait chaud ou pas
beau ou pas
pluie ou pas
soleil ou pas
gris ou pas
frwé ou pas
Salam la Coupinettesalam coupinette la forme?
roooooooooooooo ça chambre méchant ça allait mieux mais c'est revenu j'ai cassééé la voixxx^^ rock n roolSalam la Coupinette
ca va hmdl et toi?
ta voix de mémé est partie?
Tu preferes cet avatar?
roooooooooooooo ça chambre méchant ça allait mieux mais c'est revenu j'ai cassééé la voixxx^^ rock n rool
mais ça va hmd^^
elle est ou ma @KINGjulian kingounette ?
mdrr c'est tout à fait cela ^^c'est à cause du temps et des gens qui préfèrent partager leur microubes plutôt que leur fric
je suis méchante aujourd hui
@breakbeat est en prison@breakbeat et @IntricationQ vous allez bien?