ok je peux te payer en nature alors ?Non désolé je fais pas crédit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok je peux te payer en nature alors ?Non désolé je fais pas crédit
Nan je veux du cashok je peux te payer en nature alors ?
sois mignon et arrageant c'est la crise chouNan je veux du cash
gros gros gros bisous a ma copine je t'embrasse
coucou, comment vas tu ma bagratoune, t'as vu bientot le printemps suis trop contente
coucou, comment vas tu ma bagratoune, t'as vu bientot le printemps suis trop contente
hemdoullah, rooooo les petits oiseaux qui chantonnent et les fleurs qui bourgonnent mmmm mais que ca fait du bien a la tete et au coeur, alors hein ne me dit que t'aimes pas cela , j'aime ton avatron fait aller hamdullah
j'aime pas quand il fait beau et bon!!
hemdoullah, rooooo les petits oiseaux qui chantonnent et les fleurs qui bourgonnent mmmm mais que ca fait du bien a la tete et au coeur, alors hein ne me dit que t'aimes pas cela , j'aime ton avatr
et ben si c'est une question de vetements une jellabas ca feras l'affaire sinon tunique et pantalon basique aussi avec petite ballerine et hopoui j'aime pas! parce que je n'arrive jamais à bien m'habiller!
et ben si c'est une question de vetements une jellabas ca feras l'affaire sinon tunique et pantalon basique aussi avec petite ballerine et hop
moi aussi je suis frileuse alors je mets encore des pull avec des jeans et puis ballerines ou escarpins , mais bon on va pouvoir aller gambader dans les prairies avec les gosses et ca fa va nous faire du bien hihihihihihlooool c'est bien ce que j'ai dis! je ne trouve rien qui soit bien! ^^
oohhhhh hola ma chérie comment vas -tu?gros gros gros bisous a ma copine je t'embrasse
moi aussi je suis frileuse alors je mets encore des pull avec des jeans et puis ballerines ou escarpins , mais bon on va pouvoir aller gambader dans les prairies avec les gosses et ca fa va nous faire du bien hihihihihih
et ben c'est normal du gris du gris du gris a la fin c'est depriment mais le printemps deboule en fin de semaine enfin cic chez moi apres la belgique je sait pas pas taperles gens dépriment en hiver! moi c'est au printemps été loool
et ben c'est normal du gris du gris du gris a la fin c'est depriment mais le printemps deboule en fin de semaine enfin cic chez moi apres la belgique je sait pas pas taper
dit elle en riant mechament t'es pas la cousine de nnanny mcphyj'ai tjs aimé le temps gris et lugubre
dit elle en riant mechament t'es pas la cousine de nnanny mcphy
a mes filles je leur dit" mange t elle sans faire d'histoires, s'habiile t elle sans faire d'histoires ? alors nous avons besoisn de nanny mcphee, je l'aime bien , et des fois je me le regarde , ils sont gentils tes neveux et nieces mdrje suis nany macphy selon mes neveux et nièces
a mes filles je leur dit" mange t elle sans faire d'histoires, s'habiile t elle sans faire d'histoires ? alors nous avons besoisn de nanny mcphee, je l'aime bien , et des fois je me le regarde , ils sont gentils tes neveux et nieces mdr
en plus c'est une vraie gentille celle laoh avant c'était le monstre! la sorcière
je préfère Nany mcphy
L'acceuil y est tellement "chaleureux"que plus personne n 'ose y poster lolUn volontaire pour debloquer HDC?
Ca tourne en rond depuis 2 semaines
." La vie est moche mais les souvenirs lui donnent du charme " .
Cheikh rohff ibn booba
Pénurie d'eau depuis des semaines ca m'eneeeeervequ'est-ce qui se passe choupinette???
.M******** hta haja mam9ada fhad lblad blad jouuuuuuuu3
Pénurie d'eau depuis des semaines ca m'eneeeeerve
Amiiiiiiiineohh ça doit pas être évident!!!
on se rend pas compte de l'importance de l'eau que quand elle manque!
Allah i sahel!
Toi aussi tu connais cheikh rohff ibn booba qui prêche dans la grande chicha de Paris ?.
exxxxxxxxxxxxxxxxxplosé de rire ...