[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j ai les nerfs et il faut faire l hypocrite en plus encore qqs jours a attendre qu il se ramasse et là je vais savourer .......coups pour coups sans pitié je vais le démonter en attendant je vais sourire on verra bien qui est le meilleur du fric perdu du temps perdu ....il va voir il va bouffer le sol

je suis extrêmement déçue peinée les gens me dégoûtent la bassesse a envahit ce monde pour qqs euros il s est assis sur ses convictions il me dégoûte ............si les gens savaient il me degoute *** , voilà ce qu est un rebeu de base plus jamais j aiderais des toquarts je donnerais plus de chance a un ane ......sale batard bon qu a se lever des meufs des chichas sale chien ....3 mois de travail de perdu ....*******
Calme toi :D

je suis extrêmement déçue peinée les gens me dégoûtent la bassesse a envahit ce monde pour qqs euros il s est assis sur ses convictions il me dégoûte ............si les gens savaient il me degoute *** , voilà ce qu est un rebeu de base plus jamais j aiderais des toquarts je donnerais plus de chance a un ane ......sale batard bon qu a se lever des meufs des chichas sale chien ....3 mois de travail de perdu ....*******

un client qui a accepté un règlement amiable ? ou un ex ?? lol

j ai les nerfs et il faut faire l hypocrite en plus encore qqs jours a attendre qu il se ramasse et là je vais savourer .......coups pour coups sans pitié je vais le démonter en attendant je vais sourire on verra bien qui est le meilleur du fric perdu du temps perdu ....il va voir il va bouffer le sol
Respire et raconte-nous tout...

Tapez votre "nom prenom" sur google (les doubles quotes sont importantes)
Puis cliquez sur image (recherches d'images)
Si vous voyez votre tete vous etes dans le kaka :D

Je voulais dire "dans le cache"
Pour ta vie privée, se faire oublier de google est mission impossible de nos jours
surtout si tu trouve que ta photo a été référencé par un site chelou :joueur:
entrer à la base de données de google ça serait irréversible c cela?

merci pour l'info :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour