Copernic
e^(iπ) + 1 = 0
Je ne vais pas me faire bannir pour ta gueule
Mais si tu veux on peut regle bladi, a Paris par exemple vu que t'es en RP, tu verras si j'en ai dans le slip
Quand tu veux !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne vais pas me faire bannir pour ta gueule
Mais si tu veux on peut regle bladi, a Paris par exemple vu que t'es en RP, tu verras si j'en ai dans le slip
Viens en MPQuand tu veux !
salam 3aleykoum
MODE SCHYZO on :
attends je me réponds a moi même
wech kingounette bien ou bien ?
ça va vite fait , j'ai très mal dormi mdrrrr
et toi kingounette ?
AH moi j'ai très bien dormi LOL
sinon quoi de neuf kingounette ?
rien de neuf , que du vieux !
et toi kingounette ?
bah moi je suis un traitement pour schizophrénie mdrrr je crains
HAHAHA moi aussi je suis ce même traitement ! et le doc me dit qu'il ne peut rien faire
bon allez , bonne journée sale fou et allah y chafik HEIN
amin !
toi aussi allah ichafik mdrrrr et arrête de harceler les bladinette en mp PERVERS va
Tu te répond à toi même....
c'etait ma minute schyzo mdrrrrrr
Allah i chafik lool
quelqu'un sait dans quel topic ça c passé?
Mon ptit Breaky. Si tu me lis. Je suis de tout coeur avec toi aussi...
Reviens vite...
salut envers les humains ou la planete ?Un sentiment de dégout.
attends la a la sortie a l'ancienne, et met lui deux taquets mdr. sinon en adultes responsables, et ben sois sournoiseun ******* pour le taff bref une grosse fiante de rebeu de ***** qu on m a mis ds les pattes
Salem, bin envers l'administration on va dire, parfois tu es motivé tu te lances mais avec leur lenteur tu perds ta motivation.salut envers les humains ou la planete ?
Coucou toi,salut les coupains, comment ca va ? , you namarre de la flotte
je comprends mais l'administration fiscale est et reste la plus sympa que j'ai eu a cotoyer, sinon les mairies, les consulats les pref a jeter a la poubelle, je te souhaite du courage et inchallah ca va s'arrangerSalem, bin envers l'administration on va dire, parfois tu es motivé tu te lances mais avec leur lenteur tu perds ta motivation.
salut salut, t'as de la chance depuis samedi il pleut , ca me rends triste, je veux du soleillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll, je veux avoir chaudddddddddddddCoucou toi,
Je compatis y'a un beau soleil chez moi pourvu que ça dure, je ne dirais pas non à quelques degrés en plus !
@KINGjulian, tout va bien pour toi yek ?
En faite c'est pas vraiment un problème c'est juste que je suis presser d'avoir certaines réponses à mes questionsje comprends mais l'administration fiscale est et reste la plus sympa que j'ai eu a cotoyer, sinon les mairies, les consulats les pref a jeter a la poubelle, je te souhaite du courage et inchallah ca va s'arranger
merci ma chère@lilotte, salem alleykoum ma douce , toi aussi une douce journee