[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En faite c'est pas vraiment un problème c'est juste que je suis presser d'avoir certaines réponses à mes questions ;)
ps: tu as fais ton passeport biométrique? Tu es algérienne si je me gourres pas.
j'ai la flemme , en plus le mien se perime en juillet mais je sait qu'il vont me demander le s12 et tout le tralalallalalala, rien que d'y penser j'ai mal a la tete, mais en plus de 20 euros ils sont passes a 100 euros le passeport et comme j'ai mes enfants dessus ca feras 300 euros ca fait cher le biometrique, je te racontes pas l'angoisse, et toi tu l'a fait ?

Tu es né au bled? Un conseil si c'est le cas, demande à une personne sur place et avec ta procuration d'aller le chercher. sinon si tu es né en europe tu n'auras pas de problème pour l'avoir.
Le prix c'est 60€ et non 100€.
Moi je l'ai toujours pas fait, je viens ) peine de remplir tout les formulaire, j'irai déposé les dossiers cette semaine ou après mais je suis en Belgique c'est moins rempli lol.

Tu es né au bled? Un conseil si c'est le cas, demande à une personne sur place et avec ta procuration d'aller le chercher. sinon si tu es né en europe tu n'auras pas de problème pour l'avoir.
Le prix c'est 60€ et non 100€.
Moi je l'ai toujours pas fait, je viens ) peine de remplir tout les formulaire, j'irai déposé les dossiers cette semaine ou après mais je suis en Belgique c'est moins rempli lol.
non je suis nee ici, tu me rassures deja , et tant mieux si c'est que 60 euros, allez vas y courage depose le et combien de temps il faut pour le recuperer c'est le jour meme ou il faut attendre ?
J'y était le mois dernier et j'ai ete agreablement surprise, tu ne fait plus de declarations d'argent et de bijoux ni de quoi que ce soit, et il ne t'ouvre plus les bagages, la douane s'est apaise hemdoullah

non je suis nee ici, tu me rassures deja , et tant mieux si c'est que 60 euros, allez vas y courage depose le et combien de temps il faut pour le recuperer c'est le jour meme ou il faut attendre ?
J'y était le mois dernier et j'ai ete agreablement surprise, tu ne fait plus de declarations d'argent et de bijoux ni de quoi que ce soit, et il ne t'ouvre plus les bagages, la douane s'est apaise hemdoullah

Je sais pas mais ce n'est pas le jour même vu que les passeport son fait en Algérie si je me trompe pas, j'ai entendu dire que c'est 1 ou 2 mois d'attende pour l'avoir.

C'est à toi de faire les déclarations d'argent si c'est au dessus d'une certaine somme. Tu as juste la chance de ne pas te faire contrôler, tu es de quel côté, Alger?

Je sais pas mais ce n'est pas le jour même vu que les passeport son fait en Algérie si je me trompe pas, j'ai entendu dire que c'est 1 ou 2 mois d'attende pour l'avoir.

C'est à toi de faire les déclarations d'argent si c'est au dessus d'une certaine somme. Tu as juste la chance de ne pas te faire contrôler, tu es de quel côté, Alger?
non je suis descendu a oran , il faut declarer plus de 7000 euros et vu que moi je suis descendu avec 500 euros , en plus il étais a 15 le dinar, c'est a dire 1 euros egal 15 dinars, a la biennnnnnnnnnnn.
Sinon pour le passeport vaut mieux que je le fasse en mai, j'irait voir la semaine prochaine les documemtns a fournir, et toi tu es d'alger ?

C'est trop bizarre l'Algérie, il est interdit de convertir la monnaie mais juste à côté de la banque d'Algérie à alger, tu as des vendeurs de dinar mdrrrr.
Moi je te conseils de t'y prendre le plus tot possible pour etre tranquille.
Je descends sur Alger mais je suis de grande kabylie.

C'est trop bizarre l'Algérie, il est interdit de convertir la monnaie mais juste à côté de la banque d'Algérie à alger, tu as des vendeurs de dinar mdrrrr.
Moi je te conseils de t'y prendre le plus tot possible pour etre tranquille.
Je descends sur Alger mais je suis de grande kabylie.
ah ben ecoute il est trop bizzare notre pays mais on l'aime quand meme, la grande kabilye c'est la classe bhsatek .
je vais y aller la semaine prochaine inchallah merci

@Copernic
@Kuzan
L 'homme fort est celui qui ce controle dans la colere.... alors peace :)

Ben tu sais on s'est donné Rdv dans un parc tout près de chez moi, il est venu j'etais là-bas. Il prend soin de cacher sa moto alors que je lui ais bien dis que j'etais sur le parking du parc.

Bref il connaissait ma tête, le modèle de ma voiture, je lui ai demandé de me tel, il n'a pas voulu, me montrer sa tête, idem il n'a pas voulu sous prétexte qu'il ne veut pas finir en garde à vue alors que même le dernier des tocards sait bien qu'un plan baston s'assume de a à z.

@Kuzan regarde, tu m'avais bien vu sauf que moi je sais pas à quoi tu ressembles.

Pourquoi t'es pas venu me voir ?

Tu vois ces photos j'aurais du les prendre et les poster ici en temps réel, sauf que j'avais pas que t'es un lâche

Pièces jointes

• IMG_20150317_112926.jpg
    IMG_20150317_112926.jpg
    277.4 KB · Affichages: 67
  • IMG_20150317_112823.jpg
    IMG_20150317_112823.jpg
    204.4 KB · Affichages: 59
Ben tu sais on s'est donné Rdv dans un parc tout près de chez moi, il est venu j'etais là-bas. Il prend soin de cacher sa moto alors que je lui ais bien dis que j'etais sur le parking du parc.

Bref il connaissait ma tête, le modèle de ma voiture, je lui ai demandé de me tel, il n'a pas voulu, me montrer sa tête, idem il n'a pas voulu sous prétexte qu'il ne veut pas finir en garde à vue alors que même le dernier des tocards sait bien qu'un plan baston s'assume de a à z.

@Kuzan regarde, tu m'avais bien vu sauf que moi je sais pas à quoi tu ressembles.

Tu vois ces photos j'aurais du les prendre et les poster ici en temps réel, sauf que j'avais pas que t'es un lâche
Espece de baltringue
Je te donne rdv ce matin a porte dorée tu te degonfle
Tu me donne rdv vers chez toi je me pointe j'attend 15minutes et tu montre pas ta gueule

Mnt treve de blabla tu sais ou me trouver, si t'es un bonhomme viens je m'occuperai de toi

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    313.9 KB · Affichages: 55
  • image.jpg
    image.jpg
    237.6 KB · Affichages: 52

mdrrrrr t'es vraiment fou ptdrrrrr vous êtes sérieux les mecs ? :eek:

Espece de baltringue
Je te donne rdv ce matin a porte dorée tu te degonfle
Tu me donne rdv vers chez toi je me pointe j'attend 15minutes et tu montre pas ta gueule

Mnt treve de blabla tu sais ou me trouver, si t'es un bonhomme viens je m'occuperai de toi

explosée de rire! c'est quoi ce coktail MOLOTOVA (dédicace à médine) de testostérone!
sinon : oh my gaaaad le bracelet de @Copernic :D wesh tu sors de prison ou quoi?

Bon pas grave, tu es bien foutu!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour