[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
explosée de rire! c'est quoi ce coktail MOLOTOVA (dédicace à médine) de testostérone!
sinon : oh my gaaaad le bracelet de @Copernic :D wesh tu sors de prison ou quoi?

Bon pas grave, tu es bien foutu!

arrête , c'est une montre ta3 200e qu'il a commandé sur ebay américa et a ce qu'il parait elle distribue des capotes mdrrr c'est ce qu'il m'a dit :D

Le gamin c'est lui
Je me pointe dans son quartier dans sa ville et il se cache
Apres ca joue les durs sur le forum

C'est facile d'insulter par mp, Qu'il le fasse les yeux dans les yeux si c'est un bonhomme

Excuse moi mais votre attitude est puéril!

explosée de rire! c'est quoi ce coktail MOLOTOVA (dédicace à médine) de testostérone!
sinon : oh my gaaaad le bracelet de @Copernic :D wesh tu sors de prison ou quoi?

Bon pas grave, tu es bien foutu!
Un mec qui cherche la baston il ramene pas un stylo et du papier pour ecrire son msg a deux balles

J'etais la j'ai attendu comme un kon et il s'est pas pointé

Ben tu sais on s'est donné Rdv dans un parc tout près de chez moi, il est venu j'etais là-bas. Il prend soin de cacher sa moto alors que je lui ais bien dis que j'etais sur le parking du parc.

Bref il connaissait ma tête, le modèle de ma voiture, je lui ai demandé de me tel, il n'a pas voulu, me montrer sa tête, idem il n'a pas voulu sous prétexte qu'il ne veut pas finir en garde à vue alors que même le dernier des tocards sait bien qu'un plan baston s'assume de a à z.

@Kuzan regarde, tu m'avais bien vu sauf que moi je sais pas à quoi tu ressembles.

Pourquoi t'es pas venu me voir ?

Tu vois ces photos j'aurais du les prendre et les poster ici en temps réel, sauf que j'avais pas que t'es un lâche
c'est toi le monsieur en photo? :)

Espece de baltringue
Je te donne rdv ce matin a portegonfle
Tu me Mnt treve de blabla tu sais ou me trouver, si t'es un bonhomme viens je m'occuperai de toi

Degonflé de quoi ? Tu veux que je m'amuse à poster les Screenshot de nos mps ?

Tu me donne rdv là où c'est truffé de flics.

Ensuite tu me confirme par mp que t'as caché ta moto, tu t'es caché je sais pas où a côté du parc, je t'envoie mon num, tu m'appelles pas et t'as attendu que je sorte du parc pour me poster tes photos du parc sans même me donner ta description.

Pauvre lache

Ensuite tu me confirme par mp que t'as caché ta moto, tu t'es caché je sais pas où a côté du parc, je t'envoie mon num, tu m'appelles pas et t'as attendu que je sorte du parc pour me poster tes photos du parc sans même me donner ta description.

Pauvre lache
Je suis venu pr m'occuper de toi pas pr finir en GAV mon tel et ma plaque t'en a pas besoin

T'as juste besoin de te pointer face a moi
Allez prend ton courage et viens la ou on s'est dit
Moi j'insulte pas contrairement a toi
Mais viens tu vas voir ce que je vais te faire

Purée si je l'attrape je lui fais bouffer ses dents je viens jusqu'a chez lui et il se montre mm pas
Il n'y avais qu'un seul motard sur le parking moi, et il s'est degonflé

Aller casse toi. Tu parles trop dans le vent.

Reviens me voir quand t'auras appris qu'un plan baston ça s'assume de a à z

Pauvre lache
@Kuzan
bon si vous continuez c'est moi qui vais vous refaire le portrait !
:D
serieux detendez vous il a l'air bien ce parc pour se balader

@Kuzan pourquoi tu m'as pas tel ?

Pourquoi t'as attendu que je sorte du parc pour me poster tes photos ?

Pourquoi tu ne t'es pas décris sachant que tu connais ma tête et mon modèle de voiture ? T'as bien vu que j'avais pas de capuche tout à l'heure !

@Kuzan pourquoi tu m'as pas tel ?

Pourquoi t'as attendu que je sorte du parc pour me poster tes photos ?

Pourquoi tu ne t'es pas décris sachant que tu connais ma tête et mon modèle de voiture ? T'as bien vu que j'avais pas de capuche tout à l'heure !
Arrete de parler
Viens en mp
Tu te fou la honte la

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour