ça c'est pour les pures... pour les électriques comme moi, c'est Rien à foutre...
J'ai rien compris.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça c'est pour les pures... pour les électriques comme moi, c'est Rien à foutre...
tu es un pur alorsJ'ai rien compris.
Mouaiiiiiii essaie de te rattraper... bref dis moi, que veux-tu savoir de moi?
Nan j'assume. C'est ma Kingounette ino. Même avec ses défauts ce sera ma Kingounetteou désespérée, relève toi owwwwww
J'ai rien compris.
tu es un pur alors
Non pour le moment je vis seule mais bientôt, je retourne chez maman, ça pose problème?Vous habitez encore chez vos parents?
Nan j'assume. C'est ma Kingounette ino. Même avec ses défauts ce sera ma Kingounette
Il n'ose pas vous montrer toutes ses qualité ^^
pffffffffffffffffffffNan j'assume. C'est ma Kingounette ino. Même avec ses défauts ce sera ma Kingounette
Il n'ose pas vous montrer toutes ses qualité ^^
Ben si, moi j'aime bien les purs... je rêve même d'un mec qui n'a jamais touché de filles de sa viePour un mec, c'est pas un compliment.
Non pour le moment je vis seule mais bientôt, je retourne chez maman, ça pose problème?
beh qwé?Mdrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrr
Ben si, moi j'aime bien les purs... je rêve même d'un mec qui n'a jamais touché de filles de sa vie
Qui aime bien chatie bienpffffffffffffffffffff
1. un mp3Bon prochaine question : nomme cinq objets que tu voudrais emporter sur une île déserte.
Tant pis pour toiQui aime bien chatie bien
ppfff t'as rien compris alorstu me défend par pitié on dirait
Non attends, je n'ai pas dit n'importe quel mec hein pas un mec qui n'a jamais touché de fille par dépitEst-ce que ça inclut djamsen?
Mais bordelllll il fait ses courses au Aldi quoilol merci
Tant pis pour toi
Mes avances? dans tes rêves... je te touche même pas avec un bâton moibon c'est pas parce que j'ai refusé tes avances que tu es obligé de faire dégouté mooooaaaa
Mais bordelllll il fait ses courses au Aldi quoi
Et rien... c'est vrai, lui il fait au moins des courses... c'est déjà beaucoup pardon, soyez heureux, faites pleins de bébésAldi
Et?
qui?Il me manque...c'est trop dur
Dark Vador
Quelqu'un
Et rien... c'est vrai, lui il fait au moins des courses... c'est déjà beaucoup pardon, soyez heureux, faites pleins de bébés
Quelqu'un
Et toi aussi et comme je l'aime bien Kingjulian, vous avez ma bénédiction (oui je sais que vous l'attendiez )t'es mimi