[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as tout compris, t'es mon fournisseur

Exactement ==> du coup va falloir qu'on te trouve tout ce qui est périmée et ratée au niveau alimentaire car ça te permettra de regénérer ta khnounou et ce, continuellement .

Mdrrrrrrrr même pas vrai lol : je t'avais dit que ènèya je me battrai à mains nu donc pas besoin d'utiliser de khnouna ==> en + j'en ai pas MOI mon cher monsieur lol.

T'es vraiment un déglingo ma parole, j'imagine très bien la scène mdrrrr.
Mais ce que je ne veux pas imaginer c'est ta khnouna gluante qui risque de les coller comme les araignées qui font leur toile mdrrrr.

Promis, jurée, crachée (ta khnouna bien sûr lol) que c'est toi qui a commencé à parler de khnouna mdr

Ben prépare toi à recevoir 3 camions demain matin lool ouais y'a pas de crise chez moi lol

Mdr tu veux faire de l'agriculture toi !!! c'est juste un nez doucement !! mdrrr

Toi pas besoin d'utiliser ta khouna ? Dis que tu veux tout garder pour toi plutot mdrrrr gourmande. (jsuis déguelasse sur ce coup hein ? :D)

Spiderman en version khnouna : SpiderKhnouna :D

Nan c'est pas moi qui a commencé à parler de khnouna ( bon j'avoue :'( )

Elle a 16 ans c'est ce qu'elle fait en faite.
Et elle ma demandé de venir après

Ce n'est que mon avis mais mieux vaut pas que tu interviennes dans cette histoire, 16 ans c'est une jeune fille consciente et intelligente, elle peut régler ce problème seule.
Si tu interviens, ça donne encore une image de la femme musulmane irresponsable, constamment sous la tutelle de l'homme, ce n'est pas le cas, les femmes musulmanes sont des femmes fortes! nous pouvons nous en sortir seules.

Chef d'établissement, ensuite si ça ne suffit pas associations dont les juristes se feront un plaisir d'appeler le rectorat dont dépend l'établissement pour un petit rappel de la loi.

J'ai balancer du NON dans la face de deux personnes aujourd'hui.

Y'en a une ca l'a calmé live. (Ca l'a surpris je pense)

l'autre a commencer un long monologue limite agressif. Mais mais deuxieme réponse l'a calmé aussi.

C'est bon, je suis devenu un Mesrhot. Tout bien

Et ben voilà tu t'intègre à la vie en société c'est bien :D

Tu as raison, c'est juste au début que c'est dure, maintenant d'ici la fin de la semaine tu seras rodé inchallah :D

Y a une prof qui n'arrete pas de ce clash avec ma soeur depuis qu'elle la vue avec le hijab... Es que je doit aller la voir l'engueuler lui mettre la pressions (cpe, ccif, etc.) ? Elle ma demandé ça.. Mes parents j'crois pas que ils pourront/sauront...

Qu'es que vous conseillez ? BarakAllahoufick.

Elle va à l'école en hijab puis elle l'enlève en classe ? :D

Ben prépare toi à recevoir 3 camions demain matin lool ouais y'a pas de crise chez moi lol

Mdr tu veux faire de l'agriculture toi !!! c'est juste un nez doucement !! mdrrr

Toi pas besoin d'utiliser ta khouna ? Dis que tu veux tout garder pour toi plutot mdrrrr gourmande. (jsuis déguelasse sur ce coup hein ? )

Spiderman en version khnouna : SpiderKhnouna

Nan c'est pas moi qui a commencé à parler de khnouna ( bon j'avoue :'( )
Je vois ça, tbarkellah tu as un rendement de folie, mé nchoufèk fi 3èyne khéba comme ça tu continues dans ta lancée lol

Yèk tu viens de me dire qu'il n'y a pas de crise chez toi lol donc va falloir qu'on finisse par investir dans un terrain pour cultiver des légumes avariée :p. Faut rentabiliser au mieux ta marchandise ancestrale gluante donc on a besoin de toi h24 mdrrrrr.

Pour le coup, c'est vraiment yè333333333333 :malade:.
Je ne garde rien pour moi : hamdoulilah j'en ai pas de nature c'est bien pour ça que je mise tout sur toi mdrrrrr.

Spiderkhnouna ça claque :D

Tu te rends compte l'ampleur qu'à pris nos échanges ? lol
On a commencé par le parc pour finir au Japon en utilisant tes déchets provenant de ton nez mdrrrr.

Ce n'est que mon avis mais mieux vaut pas que tu interviennes dans cette histoire, 16 ans c'est une jeune fille consciente et intelligente, elle peut régler ce problème seule.
Si tu interviens, ça donne encore une image de la femme musulmane irresponsable, constamment sous la tutelle de l'homme, ce n'est pas le cas, les femmes musulmanes sont des femmes fortes! nous pouvons nous en sortir seules.

Chef d'établissement, ensuite si ça ne suffit pas associations dont les juristes se feront un plaisir d'appeler le rectorat dont dépend l'établissement pour un petit rappel de la loi.

je suis d'accord..
Mon frère c'était clash avec une prof y a qlq années pour les même raison l'islamophobie (sauf que lui il a une grande bouche..), il était souvent cher la cpe jusqu'à qu'ils lui ont collé des inspecteurs toute l'année.. Ensuite il avait changé de lycée.

Pas d'assoc ou d'aide de personnes sinon de Dieu.
Aujourd'hui il est président de son lycée actuel :D

Insha'Allah qu'elle lui fasse la misère

Trop de michto j'comprends…

#hlel-life

lol C'est pas ce que je voulais dire.
Il fait référence au fait que je sais pas dire non au gens quand ils me demandent quelque chose et que en soit, je peu le faire.

Pas des michto mais des opportunistes egoistes que j'apprend a envoyer *****.

J'ai pas a faire a des michto y'a Ni BMW ni Compte en banque blindé lol

Lol toi et @Kroos vous me faites trop penser au blond dans le spectacle de gad El maleh

#ThePerfectMen :D

lol.

J'éspere que tu captes l'ironie de certains de mes propose quand même hein lol

Moi mashallahboy ? Tozz ... J'ai juste tendance à trop dire oui a des gens qui renvoient JAMAIS l'appareil. J'apprend juste a plus envoyer les gens ***** c'est tout :D

Je vois ça, tbarkellah tu as un rendement de folie, mé nchoufèk fi 3èyne khéba comme ça tu continues dans ta lancée lol

Yèk tu viens de me dire qu'il n'y a pas de crise chez toi lol donc va falloir qu'on finisse par investir dans un terrain pour cultiver des légumes avariée . Faut rentabiliser au mieux ta marchandise ancestrale gluante donc on a besoin de toi h24 mdrrrrr.

Pour le coup, c'est vraiment yè333333333333 .
Je ne garde rien pour moi : hamdoulilah j'en ai pas de nature c'est bien pour ça que je mise tout sur toi mdrrrrr.

Spiderkhnouna ça claque

Tu te rends compte l'ampleur qu'à pris nos échanges ? lol
On a commencé par le parc pour finir au Japon en utilisant tes déchets provenant de ton nez mdrrrr.

Mdrrrr des que tu m'as vu tu as sentis les affaires $$$ :D Tu veux m'exploiter c'est çaaa ? :eek:

"je ne garde rien pour moi" mdr j'ai crus que tu allais aller au bouts de tes idées et dire "je donne tout aux autres" mdr

Spider Khnouna :rolleyes: waaaw

Mdrr ouais le scénario magnifique, on a voyagé à l'autre bout du monde entrainé dans un filet majestueux de khnouna lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour