raconte si on peut t aider ?^^Dilemme ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
raconte si on peut t aider ?^^Dilemme ..
Allah yasser laljami3, rabbi kbirMoi non plus j'ai pas fini, j'en suis encore loin du doctorat
Kheir incha'Allah ^^
Trop compliqué ^^raconte si on peut t aider ?^^
prends du recul tu y verras plus clair^^Trop compliqué ^^
Mais merci
Oui j'ai besoin de me vider l'esprit pour faire les bons choix ^^prends du recul tu y verras plus clair^^
@Titesouris y'a les 150 ans du Printemps RD demain c'est la fiesta à Rouen ma belle...des animations en périphéries du Printemps cathédrale et consors et à l'intérieur du magasin...
Saba7 l'kheir mon petit mkhanène li 3èmèr bi l'khnouna
==> Bah quoi lol, vu que c'est ta technique : autant l'assimiler et la pratiquer jusqu'au bout mdr.
Graaaaaave mdrrrrr. Je crois bien que la salade n'a pas lésiné sur le gel ==> elle s'est fait zizir sur ce coup là lol.
Mdrrrrrrrr t'es un dingue. Wa sir té n3alChetane a sidi car ènèya j'ai pas de khnouna : la source diali n'est pas engorgée par ce genre de "détritus" qu'il soit solide comme un cailloux ou liquide d'ailleurs .
Je veux bien inventer ce sport peu "glamour" lol walakine ntèya tu devras y participer pour montrer l'exemple vu que tu excelles dans ce domaine ==> tu seras la mascotte .
Tu veux certainement dire que c'est surtout grâce à la khnouna que nous vainquerons.
"Sumuk" (khnouna en Turc) ce sera notre nom de code pour déguainer cette chose (beurk) sur nos ennemis lol.
Tu endosseras le rôle d'un lama sauf que tu cracheras par le nez mdrrrrrr.
La prochaine fois... Sois là à l'heure!
Nan mieux que ça, jvais tendre une ambuscade au marchand de sable, comme ça la prochaine fois c'est moi qui t'emmènera au pays des rêves
(Prend en de la graine @KINGjulian )
Hey bonsoir Sumukboy mdrrrrr.Bonsoir SuperKhnouna La super héroïne qui jette des khouna par terre pour faire glisser les méchants lol
Ouais faut pas la manger cette salade ^^, sinon tu chopes la chiasse sur ^^,
Ouais tu n'as plus de khnouna parce que tu la manges mdr C'et quoi comme régime ça ? ^^
Mdr c'est bientot la compétition en plus !! Faut que je m'entraine : Je pose des bouteilles en verre puis je recule de 20 pas, et je les explose une par une, précision chirurgicale
Ouais rigole rigole mais ne rigole pas trop tu risquerais de t'étouffer avec ta khnouna
c pas le king pr rien@KINGjulian il est amoureux de toutes les bladinettes! Laisse nous en une au moins !!
Elle est mignonne ta peluche hello kitty @Ke7lousha
Y a une prof qui n'arrete pas de ce clash avec ma soeur depuis qu'elle la vue avec le hijab... Es que je doit aller la voir l'engeuler lui mettre la pressions (cpe, ccif, etc.) ? Mais parents j'crois pas que ils pourront/sauront...
Qu'es que vous conseillez ? BarakAllahoufick.
Schyzophrnénia dart mabghate fi bladi mais c'est un truc de ouf!
Ca joue les bogoss mais en fait ce sont des boloss
Ouais ouais tu te reconnaitras mdr
je peux pas mettre de hashtag sinon c'est grillé!
@KINGjulian tu me comprendras mdrrr on ne se donne pas rdv hein
Je te conseillerais d'y aller mais bien préparé Avoir quelques belle réparties à lui mettre dans la face mais avec classe et maîtrise
c pas le king pr rien
mois je dis vive la democratie revolution
Mdrrrr merci pour le fou rire ! Pas mal pas mal
Y a une prof qui n'arrete pas de ce clash avec ma soeur depuis qu'elle la vue avec le hijab... Es que je doit aller la voir l'engueuler lui mettre la pressions (cpe, ccif, etc.) ? Elle ma demandé ça.. Mes parents j'crois pas que ils pourront/sauront...
Qu'es que vous conseillez ? BarakAllahoufick.
Quoi ? Je suis pas crédible c'est ça ?
Ooo C'est le printemps là !! T'es toujours pas réceptive ?
Hey bonsoir Sumukboy mdrrrrr.
Tu as raison concernant le fait que j'utilise de la khnouna pour vaincre les méchants lol.
Mais tu n'as pas préciser que j'utilisais celle de notre légendaire mascotte ==> Sumukboy alias N3alchetane .
A défaut d'être condamné à rester aux toilettes un certain temps ==> la salade te permettra d'aboutir à tes objectifs mdr.
Bah oui elle t'aidera à avoir une énorme quantité de khnouna en toi : un allié efficace pour ta défense lol.
arrêtes tu vas finir par me dégoûter mdr. J'ai pas de khnouna car je ne suis pas une mkhana moi monsieur lol.
Si tu réussis à éclater les bouteilles de verres, c'est plus de la khnouna mais plutôt des missiles qui ont été bâti grâce à ta khnouna liquide devenu solide mdrrrr
Je t'assure que tu m'as tué mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
J'ai pas de khnouna mais j'avoue que si tu continues à me parler de ça : je vais finir par m'étouffer bi da7ka lol.
Cad se clash ?
Si si j'suis hyper réceptive, j'attends ton MP
Tu as tout compris, t'es mon fournisseurMdr c'est moi qui remplis tes réservoir de khnouna c'est ça ?
Mdrrr bien vu pour la salade périmée, c'est comme pour Popey et sa conserve d'épinard pour devenir plus fort lol
Toi t'es pas une mkhanéna ? hahahaha t'es une usine à khnouna sur patte et ça tourner 24/24 ( les 3 huits mdr)
Nan khnouna liquide, c'est avec la pression quand ça part : pfiiiiouuuu !!! y'a de la fumée qui sort des narines
On parle que de khnouna toi et moi mdr qu'est-ce qui nous à pris ?
Je pensais à ça merci
Elle lui fait la misère depuis, j'ai envie de lui dire ma sœur c'est pas une chienne .... !
Si vous avez un soucis avec l'islam vous gardez ça pour vous ou on en parlé en dehors mais à l'école vous enseigné espèce de taré!
Y a plein d'association contre l'islamophobie (ccif), et de toute manière on vas voir la cpe ..
Après je fait les démarche.
Oui enfin elle dit rien ma soeur.. C'est elle qui lui fait la misère.
Dernièrement elle a dit "tu sais tres bien pourquoi" (en référence à quand elle l'a engeuler parce que elle retiré sont hijeb en rentrant au lycée) ..
Elle a repondu non (pour qu'elle le dis devants tous le monde)
Sa prof n'a pas voulu
Et a la fin il ce sont un peut clash ..
Leurs abu de pouvoir c lourd
Ben tu peux toujours attendre !!
Prend en de la graine @PureMinded j'ai appris à dire non !! ^^
Iman j'arrive !! Je rigolais hein !!
Si tu rencontres cette femme, prépare toi bien effectivement, elle a besoin d'un petit rappel. Ou ta soeur peut le faire aussi, qu'elle s'y prépare bien. Elle n'a pas à se prendre des remarques comme ça.
Tu peux aussi contacter une association contre l'islamophobie, ils t'aideront
En tout cas, ne laisse pas passer ça.
Salam aleikoum
ta soeur est en quelle classe? elle ne peut pas se débrouiller seule? aller voir le chef d'établissement et lui expliquer la situation directement.
Si ça ne suffit pas, contacter le ccif ou cri France islamophobie
Ben tu peux toujours attendre !!
Prend en de la graine @PureMinded j'ai appris à dire non !! ^^
Iman j'arrive !! Je rigolais hein !!