anonyme321
VIB
ok je ne vais pas t'appeler al haj n3alchetane çà serait contradictoire lolEuuu Je voulais dire "ils ont pervertis" et pas "dépuceler" al Haj Anonymous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok je ne vais pas t'appeler al haj n3alchetane çà serait contradictoire lolEuuu Je voulais dire "ils ont pervertis" et pas "dépuceler" al Haj Anonymous
Non je ne t'exploite pas, je te permet d'avoir un avenir lucratif avec non pas la sueur de ton front mais avec la khnouna de tes narines . Je fais ça gheir fi sabililah et ce, gratuitement lol.Mdrrrr des que tu m'as vu tu as sentis les affaires $$$ Tu veux m'exploiter c'est çaaa ?
"je ne garde rien pour moi" mdr j'ai crus que tu allais aller au bouts de tes idées et dire "je donne tout aux autres" mdr
Spider Khnouna waaaw
Mdrr ouais le scénario magnifique, on a voyagé à l'autre bout du monde entrainé dans un filet majestueux de khnouna lol
Une minute avant: oui avant que mon carrosse ne se transforme en citrouille
PS: j'ai laissé ma pantoufle de verre......
bonne nuit
ok je ne vais pas t'appeler al haj n3alchetane çà serait contradictoire lol
en fait ce que je voulais savoir c ce qu'ils ont fait ? cad il disait quoi ? c'etait des maitre strauss khanien ?Euuu Je voulais dire "ils ont pervertis" et pas "dépuceler" al Haj Anonymous
Elke enleve car elle est obligé...
Et elle le remet quand elle sort.
Y en a plein qui font ça.. Même travail.
Non je ne t'exploite pas, je te permet d'avoir un avenir lucratif avec non pas la sueur de ton front mais avec la khnouna de tes narines . Je fais ça gheir fi sabililah et ce, gratuitement lol.
J'aurai pu dire ça mais je ne peux pas dans le sens où j'ai pas de khnouna moi à sidi le mkhanène
Bon et bien si c'est pas waw pour toi, on va rester sur mon 1er choix ==> Sumukboy ou Sumukman (je te laisse choisir) lol
Un scénario aux petits oignons lol. D'ailleurs c'est peut être une allergie aux oignons qui te permettent de regénérer cette substance qu'on appelle khnouna .
en fait ce que je voulais savoir c ce qu'ils ont fait ? cad il disait quoi ? c'etait des maitre strauss khanien ?
ok in3alchetanesque quoiNan c'était pour rigoler, moi c'est que du second degré lol, je ne les connais pas
Et pourquoi toute les deux ?Je les aurais baffer toutes les deux
Et pourquoi toute les deux ?
C'est en partie grâce à toi lolMdr tu as de l'imagination ^^.
Mouais mouais mouais c'est juste de la charité c'est cela
Naan Spider khnouna ça me va ^^ .
Toi tu veux manger des oignons à la khnouna !! je me trompe ? :+D
Ai tu n'avais pas un autre pseudo avant, ta façon de délirer me rappelle un vague souvenir, on s'est déjà parlé avant ? ^^
Lol elle t'aurais retourner avant que tu t'en rendent comptePas de jalouses Comme ça
Raaaaaaaaaaq
C'est en partie grâce à toi lol
Mettrais-tu ma bonne foi en doute ?
Allons-y pour Spider khnouna alors mdr
tu te trompes sur toute la ligne ==> tu vas me dégoûter à vie des oignons si tu continues mdr
J'ai toujours eu le même pseudo. Mais c'est vrai qu'il me semble qu'on avait déjà délirer dans un topic sur bladi mais ça remonte à loin.
Hey Nicky Lahcen lol, je vais aller dodo parce que je commence à être claquée mdr.
Je vais donc te souhaiter de passer une merveilleuse nuit sous la protection d'Allah et bien sûr tasba7 3la kheir.
Je te dis à bientôt in sha Allah .
Ah bon? merci pour l'info, je n'étais pas au courant, et ça se passe comment? en journée? le soir?
Saba7 noor ya n3èyel dial chwitèyne lolOn s'inspire mutuellement c'est aussi ça le travail d'équipe ^^.
Ouais on va laisser les oignons tranquille alors, surtout que de la bissara sans oignon c'est un sacrilège
Ouais j'ai la meme impression...
Oui je dois y aller moi aussi, Merci bonne nuit à toi aussi
lol C'est pas ce que je voulais dire.
Il fait référence au fait que je sais pas dire non au gens quand ils me demandent quelque chose et que en soit, je peu le faire.
Pas des michto mais des opportunistes egoistes que j'apprend a envoyer *****.
J'ai pas a faire a des michto y'a Ni BMW ni Compte en banque blindé lol
J'espère qu'on pourra voir l'éclipse à travers le nuage de pollution
T'es pas sur le bon post— Papa, j’ai une devinette pour toi.
— Ah oui. Je t’écoute mon chéri
— Marine le Pen et Nicolas Sarkozy sont dans un bateau. Tous les deux tombent à l’eau. Qui est sauvé ?
— ?...
— LA FRANCE !
Selamun aleykoum bon joumou3a ma belle attention ne pas regarder l'éclipse sans les lunettes spéciales...
C'est demain samedi lol... j'étais déjà en week hier apparemment
C'est la journée puisque le personnel du Printemps est mis à contribution ...va y avoir du monde au gros horloge, cathédrale etc...je pense...
Allah ychafik ma douce !J'ai le nez qui coule! C'est beau à voir!
Allah ychafik ma douce !