[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrr des que tu m'as vu tu as sentis les affaires $$$ Tu veux m'exploiter c'est çaaa ?

"je ne garde rien pour moi" mdr j'ai crus que tu allais aller au bouts de tes idées et dire "je donne tout aux autres" mdr

Spider Khnouna waaaw

Mdrr ouais le scénario magnifique, on a voyagé à l'autre bout du monde entrainé dans un filet majestueux de khnouna lol
Non je ne t'exploite pas, je te permet d'avoir un avenir lucratif avec non pas la sueur de ton front mais avec la khnouna de tes narines :D. Je fais ça gheir fi sabililah et ce, gratuitement lol.

J'aurai pu dire ça mais je ne peux pas dans le sens où j'ai pas de khnouna moi à sidi le mkhanène :p.

Bon et bien si c'est pas waw pour toi, on va rester sur mon 1er choix ==> Sumukboy ou Sumukman (je te laisse choisir) lol

Un scénario aux petits oignons lol. D'ailleurs c'est peut être une allergie aux oignons qui te permet de regénérer cette substance qu'on appelle khnouna :D.

Non je ne t'exploite pas, je te permet d'avoir un avenir lucratif avec non pas la sueur de ton front mais avec la khnouna de tes narines . Je fais ça gheir fi sabililah et ce, gratuitement lol.

J'aurai pu dire ça mais je ne peux pas dans le sens où j'ai pas de khnouna moi à sidi le mkhanène

Bon et bien si c'est pas waw pour toi, on va rester sur mon 1er choix ==> Sumukboy ou Sumukman (je te laisse choisir) lol

Un scénario aux petits oignons lol. D'ailleurs c'est peut être une allergie aux oignons qui te permettent de regénérer cette substance qu'on appelle khnouna :D.

Mdr tu as de l'imagination ^^.

Mouais mouais mouais c'est juste de la charité c'est cela :D

Naan Spider khnouna ça me va ^^ .

Toi tu veux manger des oignons à la khnouna !! je me trompe ? :+D

Ai tu n'avais pas un autre pseudo avant, ta façon de délirer me rappelle un vague souvenir, on s'est déjà parlé avant ? ^^

Mdr tu as de l'imagination ^^.

Mouais mouais mouais c'est juste de la charité c'est cela :D

Naan Spider khnouna ça me va ^^ .

Toi tu veux manger des oignons à la khnouna !! je me trompe ? :+D

Ai tu n'avais pas un autre pseudo avant, ta façon de délirer me rappelle un vague souvenir, on s'est déjà parlé avant ? ^^
C'est en partie grâce à toi lol

Mettrais-tu ma bonne foi en doute ? :eek:

Allons-y pour Spider khnouna alors mdr

:malade: tu te trompes sur toute la ligne ==> tu vas me dégoûter à vie des oignons si tu continues mdr

J'ai toujours eu le même pseudo. Mais c'est vrai qu'il me semble qu'on avait déjà délirer dans un topic sur bladi mais ça remonte à loin.

Hey Nicky Lahcen lol, je vais aller dodo parce que je commence à être claquée mdr.
Je vais donc te souhaiter de passer une merveilleuse nuit sous la protection d'Allah et bien sûr tasba7 3la kheir.

Je te dis à bientôt in sha Allah :).

C'est en partie grâce à toi lol

Mettrais-tu ma bonne foi en doute ? :eek:

Allons-y pour Spider khnouna alors mdr

tu te trompes sur toute la ligne ==> tu vas me dégoûter à vie des oignons si tu continues mdr

J'ai toujours eu le même pseudo. Mais c'est vrai qu'il me semble qu'on avait déjà délirer dans un topic sur bladi mais ça remonte à loin.

Hey Nicky Lahcen lol, je vais aller dodo parce que je commence à être claquée mdr.
Je vais donc te souhaiter de passer une merveilleuse nuit sous la protection d'Allah et bien sûr tasba7 3la kheir.

Je te dis à bientôt in sha Allah :).

On s'inspire mutuellement :D c'est aussi ça le travail d'équipe ^^.

Ouais on va laisser les oignons tranquille alors, surtout que de la bissara sans oignon c'est un sacrilège :eek:

Ouais j'ai la meme impression...

Oui je dois y aller moi aussi, Merci bonne nuit à toi aussi :)

Selamun aleykoum bon joumou3a ma belle attention ne pas regarder l'éclipse sans les lunettes spéciales...

C'est demain samedi lol...:fou: j'étais déjà en week hier apparemment :confused:

C'est la journée puisque le personnel du Printemps est mis à contribution ...va y avoir du monde au gros horloge, cathédrale etc...je pense...:D

Ah bon? merci pour l'info, je n'étais pas au courant, et ça se passe comment? en journée? le soir?

On s'inspire mutuellement c'est aussi ça le travail d'équipe ^^.

Ouais on va laisser les oignons tranquille alors, surtout que de la bissara sans oignon c'est un sacrilège

Ouais j'ai la meme impression...

Oui je dois y aller moi aussi, Merci bonne nuit à toi aussi
Saba7 noor ya n3èyel dial chwitèyne lol

Oui j'avoue qu'on s'est influencé réciproquement et ça a donné un bon mixage lol :cool:.
==> On a fusionné notre folie et ça a donné du M2F-Shtane :p.

Mdrrrrrr j'ai la solution pour que tu ne sois pas outré par ce manque ==> tu expires du nez très fort direction la bissara et au final, elle sera encore plus goûteuse qu'avec de véritable oignons mdrrrr.

C'était la même pour moi ;).

C'est gentil merci, j'ai bien dodo al hamdoulilah. En espérant qu'il en a été de même pour toi ;).

lol C'est pas ce que je voulais dire.
Il fait référence au fait que je sais pas dire non au gens quand ils me demandent quelque chose et que en soit, je peu le faire.

Pas des michto mais des opportunistes egoistes que j'apprend a envoyer *****.

J'ai pas a faire a des michto y'a Ni BMW ni Compte en banque blindé lol

J'avais compris, je plaisantais ;)

J'ai envoyé bouler le Front de Gauche sur le quai du métro ce matin à 7 H !!! purée je suis
dans une de ces formes moua!!! :confused:

Voter pour eux au 1 er tour et après???

Ne pas laisser passer le FN qu'ils me disent...

Ah ouais comme en 2007? et on s'est retrouvé avec le hongrois à la tête des gaulois?

Wallah Tfoouuuuuuuuuuuu 3lik :fou:

Assalamo 3alaykom wa ra7mato allah ! jomo3a mobaraka ^^

j'ai essayé de regarder l’éclipse à travers les fenêtres fumées, mais quoi!! j'ai vu quatrrrrre lune qui s'éclipse :wazaa: juste un petit peu :p bon j'ai aussi mes lunettes anti reflet :rolleyes:

— Papa, j’ai une devinette pour toi.
— Ah oui. Je t’écoute mon chéri
— Marine le Pen et Nicolas Sarkozy sont dans un bateau. Tous les deux tombent à l’eau. Qui est sauvé ?
— ?...
— LA FRANCE ! :D

Un ministre de la Culture (Frédéric Mitterrand) s’accommodant de la dictature de Ben Ali qui interdisait des ouvrages d’opposants, retire Céline des célébrations nationales qui s’accommodait de l’occupation d’une dictature.

Cherchez l’erreur...:prudent:

C'était en 2011 mais bon!

Sont Skizo' les gens oulalalala

— Papa, j’ai une devinette pour toi.
— Ah oui. Je t’écoute mon chéri
— Marine le Pen et Nicolas Sarkozy sont dans un bateau. Tous les deux tombent à l’eau. Qui est sauvé ?
— ?...
— LA FRANCE ! :D
T'es pas sur le bon post
te faut aller a celui des blagues pourries :p

Selamun aleykoum bon joumou3a ma belle attention ne pas regarder l'éclipse sans les lunettes spéciales...

C'est demain samedi lol...:fou: j'étais déjà en week hier apparemment :confused:

C'est la journée puisque le personnel du Printemps est mis à contribution ...va y avoir du monde au gros horloge, cathédrale etc...je pense...:D

Wa aleikoum salam ma belle
joumou3a moubaraka à toi aussi

Ok j'irai faire un tour là-bas inchaAllah ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour