S veut dire quoi partido ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salutations jeune birdy broken
Salam compassS veut dire quoi partido ?
Bienvenue au club lolJe m'ennuie
pas de séries à regarder?????????Je m'ennuie
Saba7 noor ya n3èyel dial chwitèyne lol
Oui j'avoue qu'on s'est influencé réciproquement et ça a donné un bon mixage lol .
==> On a fusionné notre folie et ça a donné du M2F-Shtane
Mdrrrrrr j'ai la solution pour que tu ne sois pas outré par ce manque ==> tu expires du nez très fort direction la bissara et au final, elle sera encore plus goûteuse qu'avec de véritable oignons mdrrrr.
C'était la même pour moi
C'est gentil merci, j'ai bien dodo al hamdoulilah. En espérant qu'il en a été de même pour toi .
pas de séries à regarder?????????
je connais ca parfois à trop en voir cela ne donne plus envie.Si, mais pas l'envie.
A3lik "bonsoir salam coucou"Bonsoir M2F ^^
M2F-Shtane pas mal
Hamdoulah, un bon dodo rien de mieux pour attaquer la journée. Oui ça va, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de cauchemards, ça me manquerait presque ^^
A3lik "bonsoir salam coucou"
Oui tu as vu ça lol : moi aussi j'ai kiffé cette appellation mdr
Iwa al hamdoulilah tant mieux pour toi et in sha Allah que ça continue
Allah y bè3èd ménèk les cauchemars lol
Salam déglingo Ebion ^^
Salam miss,
content de te lire
S veut dire quoi partido ?
Tu vas finir par me faire verser une petite larme avec ton émotionO le remixage, la première fois de ma vie qu'on me dit bonjour comme ça, j'en suis ému
Amiine , j'ai arrété d'en faire le jour où j'ai arrété de trop trainer sur les postes HDC coincidence ?
Tu vas finir par me faire verser une petite larme avec ton émotion
A la base c'est "a3lik coucou salam" ==> j'avais entendu cette réplique dans un film marocain mdrrr.
J'en ai aucune idée mais si tu veux être sûr de ton constat ==> fais le test ce soir et tu m'en diras des nouvelles demain in sha Allah
Dis moi pas que c'est pas vrai lol ==> moi dès que je vois quelqu'un pleurer et bien j'ai les larmes aux yeux jusqu'à en verser .Ouais j'ai la larmichette facile en plus il suffit juste de voir un petit chaton passer devant moi et saillait c'est partis...
Tu t'inspire des séries 2M :+D Je kiffais la série avec Abdelraouf
Ok Dj M2F je vais aller trouver un bon sujet après je te ferai un retour inchallah
Dis moi pas que c'est pas vrai lol ==> moi dès que je vois quelqu'un pleurer et bien j'ai les larmes aux yeux jusqu'à en verser
Non même pas mais cette réplique m'avait fait marrer lol.
==> "èna smiyti Abdelraouf ou koul bnèdèm y guouli ouf : ouf ouf ouf" Elle me faisait aussi rire cette série
Ok pas de soucis mais j'espère malgré tout que tu ne feras pas de cauchemars hein
Oui je t'assure que c'est vrai en + mdr.Sérieux ça te fait pleurer de voir quelqu'un pleurer ? Faut pas qu'il y'ai de chaton qui passe entre nous alors
-Un passant: "Pourquoi vous pleurez tous les 2 ? "
-M2FShtane: " c'est le chaton là "
Abdel raouf mdrrrr l'épisode quand ils l'ont enfermé dans un magasin de chocolat XD
Oui j'espère aussi que cette nuit sera calme lol, d'ailleurs j'y vais là, bonne nuit DJ M2F :+D
Où sont les hackers quand on a besoin d'eux lol, ah les gens...
Bienvenue au club
Besoin d'un hacker également?Bienvenue au club
Besoin d'un hacker également?
Lol okiOh non je me suis trompée de quote ! Ou alors c'est le site qui a buggué à mon avis !
Pas besoin de hacher non ^^