popeys
VIB
Bonjouuuuuuuuur Partidoooo Ebion trop top ce thread !! je peux te demander un truc, pour moi j'aimerais que tu me dises "Salam" au lieu de "bonjour" stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjouuuuuuuuur Partidoooo Ebion trop top ce thread !! je peux te demander un truc, pour moi j'aimerais que tu me dises "Salam" au lieu de "bonjour" stp
Si tu veux.
C'est la maladie du siècle avec le stressIl y a beaucoup de gens deprimés.....
C'est la maladie du siècle avec le stress
lol oui c'est quoi le rapport?dis moi , t'as une bmw ?
lol oui c'est quoi le rapport?
je répare une bmw e46 , un problème de silentbloc a l'arrière , quand tu accélère ça fait des vibrations a l'arrière . mais je ne sais pas d'ou ça peut venir . je connais pas bien BM
Je connais pas trop les E46 mais les trains restent à peu près pareil dans leurs conceptions.
Euh dans un premier temps tu es sur de l'équilibrage des roues? Je commencerais par cela. Ensuite tu lève une roue et tu regarde les jeux de haut en bas et de droite à gauche à la main en secouant la roue. En diagonale aussi en donnant des impulsions. Si rien, tu prends un démonte pneu, un énorme tournevis ou un instrument de ce genre afin de faire levier et tu regardes dans toutes les articulations possibles si il y a pas un jeu.
@KINGjulian CA vibre constamment? A partir de quelle vitesse? Tu as des acoups lors des passages de vitesses?
En revanche je sais que sur les M3 E46 le sol de coffre à tendance à se découper ce qui provoque de grosse virabtions... Et oui le train arrière s'arrache tout simplement, trop de chevaux je sais pas
quand tu accélère ça fait des grosses secousses et claquement -------->CARDANS ? comme ils se trouvent a l'arrière
lol ok je vais jeter un coup d'oeil après midi
mdrrr c'est une 330d
Ca pousse déjà un peu C'est ta nouvelle caisse?
C'est bien possible
Ou alors l'arbre de transmission entre le pont AR et la boit ou le flector plus précisément.
Sinon regarde si le pont arrière est bien fixé, s'il n'a pas de jeu.
NAN a un pote
Sinon dis à ton pote que je lui échange avec ma tds youngtimer
OuaisUne e34 ?
Crcrcrcrcr ok
Bien le bonjour petit ebionette. Comment vas tu ?
Nez bouche fievre et courbatures.....youpidouuu je v passer la journee au lit