[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je répare une bmw e46 , un problème de silentbloc a l'arrière , quand tu accélère ça fait des vibrations a l'arrière . mais je ne sais pas d'ou ça peut venir . je connais pas bien BM

Je connais pas trop les E46 mais les trains restent à peu près pareil dans leurs conceptions.

Euh dans un premier temps tu es sur de l'équilibrage des roues? Je commencerais par cela. Ensuite tu lève une roue et tu regarde les jeux de haut en bas et de droite à gauche à la main en secouant la roue. En diagonale aussi en donnant des impulsions. Si rien, tu prends un démonte pneu, un énorme tournevis ou un instrument de ce genre afin de faire levier et tu regardes dans toutes les articulations possibles si il y a pas un jeu.

En revanche je sais que sur les M3 E46 le sol de coffre à tendance à se découper ce qui provoque de grosse virabtions... Et oui le train arrière s'arrache tout simplement, trop de chevaux je sais pas :D

Je connais pas trop les E46 mais les trains restent à peu près pareil dans leurs conceptions.

Euh dans un premier temps tu es sur de l'équilibrage des roues? Je commencerais par cela. Ensuite tu lève une roue et tu regarde les jeux de haut en bas et de droite à gauche à la main en secouant la roue. En diagonale aussi en donnant des impulsions. Si rien, tu prends un démonte pneu, un énorme tournevis ou un instrument de ce genre afin de faire levier et tu regardes dans toutes les articulations possibles si il y a pas un jeu.

quand tu accélère ça fait des grosses secousses et claquement -------->CARDANS ? comme ils se trouvent a l'arrière

lol ok je vais jeter un coup d'oeil après midi

quand tu accélère ça fait des grosses secousses et claquement -------->CARDANS ? comme ils se trouvent a l'arrière

lol ok je vais jeter un coup d'oeil après midi

C'est bien possible ;)

Ou alors l'arbre de transmission entre le pont AR et la boit ou le flector plus précisément.

Sinon regarde si le pont arrière est bien fixé, s'il n'a pas de jeu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour