[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
REGARDE il est pire que cet état :eek:
91992

tu commande tes pièces détacher dans quel site ?

Pièces jointes

• 100_6610.jpg
    100_6610.jpg
    198.9 KB · Affichages: 6
REGARDE il est pire que cet état :eek:
91992

tu commande tes pièces détacher dans quel site ?
ptdr pire que ça? :D Ah ba la pas de doute :D

Je commande parfois sur oscaro mais bon parfois ils on pas en stock parfois ils m'énervent donc je commande dans un magasin d'accessoire auto près de chez moi, j'ai un compte remisé vu que je suis dans le métier donc ça va

ptdr pire que ça? :D Ah ba la pas de doute :D

Je commande parfois sur oscaro mais bon parfois ils on pas en stock parfois ils m'énervent donc je commande dans un magasin d'accessoire auto près de chez moi, j'ai un compte remisé vu que je suis dans le métier donc ça va

moi je commande toujours chez webdealauto vraiment pas cher lol

t'as vu sur ebay c'est vraiment pas cher , mais j'ai un gros sur la qualité des produits

mdrr ouais c'est ce que je me suis dis aussi

attends un joli 6 cylindres en ligne

Ouais enfin 6 en L ca veut pas tout dire non plus bien que ce soit mon moteur fétiche ^^ tu prend les vieux 2.0l essence 150 chvx c'est des veaux on parle pas des 2.4D mdr même le 2.5tds 140 c'est un veau sur e34 bien que ce soit lui qui posssède le plus beau bruit de tous les moteur diesel :love:

Ouais enfin 6 en L ca veut pas tout dire non plus bien que ce soit mon moteur fétiche ^^ tu prend les vieux 2.0l essence 150 chvx c'est des veaux on parle pas des 2.4D mdr même le 2.5tds 140 c'est un veau sur e34 bien que ce soit lui qui posssède le plus beau bruit de tous les moteur diesel :love:

franchement ça va pour un moteur diesel , et une série trois c'est moins lourd qu'une série 5 lol

Oui je t'assure que c'est vrai en + mdr.
Et encore + si cette même personne me raconte un truc en pleurant ==> là t'es sûr que mes larmes tombent toutes seules .

Faut surtout pas qu'un chaton passe entre nous car je vais te voir pleurer et je risque de faire de même : on est pas rendu mdr.
==> M2F-Shtane le duo de choc au grand cœur lol.

Je ne me rappelle plus trop de cet épisode mais en tout cas la série était marrante lol.

In sha Allah, elle le sera car l'mardé mé y khèfsh .
Merci tu assures, bonne nuit et fais de beaux rêves. A bientôt in sha Allah.

Salam M2F ^^ j'ai oublié de quoi j'ai révé, j'ai oublié de noter --' , mais à tous les coups ça doit etre le meme genre de reve que je fais tout le temps lol . Jme fais courser par un mec bizarre avec une tete de mulet, je cours sur place, après d'un coup je me retrouve dans un autre endroit sans transition, jsuis avec des gens que je connais, mais que dans mon rève et là je sens que je quitte le sol, après je les appelle " aiiii regardez Wallah je vole" :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour