[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam Aleykoum

Etrange n'est ce pas ??

Etrange cette somme de 50€ qui semble importante lorsqu'il faut la donner aux pauvres et si minime quand tu fais tes courses ?

Etrange qu'une heure pour évoquer Allah est longue, alors que 60mn de papotage au tel ou shopping passent si vite...?

Etrange que 2h passées à la mosquée sont si longues, alors que passer 2h sur le net ou devant la télé semble si courte ?

Etrange cette flemme d'écouter un rappel, mais quel plaisir de s'éterniser à écouter les derniers potins ?

Etrange que la prolongation d'un match soit passionnante, alors qu'on se plaint si la salat de "Tarawih" ou khoutba de joumou3a se prolonge un peu ?

Etrange qu'il soit laborieux de lire une page du coran, alors que c'est si aisé de lire des magasines et les journaux ?

Etrange que les gens veuillent avoir les premieres places d'un concert ou autre, alors qu'ils luttent pour etre au dernier rang à la mosquée afin d'en sortir rapidement ?

Etrange que tout le monde veuille entrer au paradis, mais sans avoir à faire quoi que ce soit ?

Etrange que l'on puisse répandre des farces par sms, mais pour envoyer des rappels, nous hésitont toujours ?

Etrange à quel point nous croyons le journal, mais combien nous mettons en question ce que dit le Coran ?

Etrange que l'on mette son reveil pour un voyage ou pour aller au travail mais se reveiller pour le fajr est une calamité ?

"Cette vie ici-bas n'est qu'amusement et jeu, la demeure de l'au delà est assurément la vraie vie. S'ils savaient !"

"Saba7 l'kheir, lèbèss noor, hamdoulilah coucou a3lik", bien ou bien ?

Oui une petite btita affinée histoire d'être unique mdrrrrr. Bon quand même pas ktar mèn l'9iasse walakine il fallait bien que j'écrive un truc de ce genre pour terminer ma phrase mdrrrrrr.

C'est ça !!!! On ne forme pas le duo M2F-Shtane pour rien ==> on représente grave la team de bladi :p

Je t'assure que c'est vrai en + mdr : avec nos délires, tu as développé mes capacités de scénariste ==> si si la famille

Tu déchires grave lol : à nous 2, on n'a pas besoin d'embaucher des gens pour représenter notre team ==> hamdoulilah on est autodidacte mdrrrrrr. Regardes notre logo comment il claque ==> si on se lance, dj hamida, dj rim-ka et tous les autres n'ont qu'à bien se tenir car on va leur faire faire faillite mdr.

Si ça te va, ça me convient : on va devenir blindé mdr

Alors tu as distribué quelques cartes de visites ou pas encore ? :D

Tu as vu ça il claque plus qu'à floquer les casques ^^
Oui j'ai vu ça lol : tbarkellah 3lik :D.

Par contre, il m'a l'air trop sobre, il va donc falloir le personnaliser un peu mdr.
Tu seras gentil de mettre du noir en fond, du rose fushia pour "M2F" et du gris anthracite pour "Shtane".
Et à l'intérieur du casque, choisir un effet plus "éclair" histoire d'annoncer la couleur lol.
Quant à l'accroche, faudra augmenter la taille de l'écriture, mettre en gras et changer de couleur (un mélange de rose et gris ombré mdr). Et ce n'est qu'après qu'on s'occupera du flocage :D

Alors tu as distribué quelques cartes de visites ou pas encore ?
Pas encore lol j'attend que tu fasses des petits changements avant d'envoyer le tout à l'imprimerie :p

Dernière édition:
fatiguée épuisée ... devrais -je me reposer un peu?
je commence à voir mal au volant la nuit .... :malade:

So be carefull what you which for,
Cause you just might get it.
And if you get it then you just might not know,
What to do with it cause it might just come back on you ten fold !

@IntricationQ Ca te rappelles rien ? :p

J'ai des trucs à faire pour mon apparemment à marrakech , un mariage dun ami en juillet à agadir , et surtout pour voir mes grands parents :)

ah oui je vois, beh c'est bien aussi. La famille c'est important sutout les grands parents :love:

tu pourras bouger aux usa pendant une période plus creuse pour twé. Le temps est devant twé ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour