Babouchemasquee
VIB
Nan je suis fatigué à mort ! Mais nan t'as pas une jambe de bois non plustu déprimes ou quoi?
Moi oui j ai une jambe affreuse poubelle toutes mes robes c fini
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan je suis fatigué à mort ! Mais nan t'as pas une jambe de bois non plustu déprimes ou quoi?
Moi oui j ai une jambe affreuse poubelle toutes mes robes c fini
T'as fouille dans sa valise ? Y'a rien a récupérer ?J'ai jamais vu autant de taré dans le tram qu aujourd hui entre l autre qui parle solo en hurlante qu elle déteste le monde et l autre qui oublie sa.grosse valise sur le quai lol
!!!
C'est la canicule au Québec ?
Looool j étais dans le tram.. sinonT'as fouille dans sa valise ? Y'a rien a récupérer ?
Ça se trouve y avait que des slips salesLooool j étais dans le tram.. sinon
Ça se trouve y avait que des slips sales
Ma parole que tu déchires, tbarkellah 3lik à sidi l'haj lol ==> je l'ai même mis en avatar tellement ça claque
Niveau marketing : mé 3èndi mèn t'sèlék lol.
"Saba7 l'kheir, lèbèss noor, hamdoulilah coucou a3lik", bien ou bien ?
Oui une petite btita affinée histoire d'être unique mdrrrrr. Bon quand même pas ktar mèn l'9iasse walakine il fallait bien que j'écrive un truc de ce genre pour terminer ma phrase mdrrrrrr.
C'est ça !!!! On ne forme pas le duo M2F-Shtane pour rien ==> on représente grave la team de bladi
Je t'assure que c'est vrai en + mdr : avec nos délires, tu as développé mes capacités de scénariste ==> si si la famille
Tu déchires grave lol : à nous 2, on n'a pas besoin d'embaucher des gens pour représenter notre team ==> hamdoulilah on est autodidacte mdrrrrrr. Regardes notre logo comment il claque ==> si on se lance, dj hamida, dj rim-ka et tous les autres n'ont qu'à bien se tenir car on va leur faire faire faillite mdr.
Si ça te va, ça me convient : on va devenir blindé mdr
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Oui j'ai vu ça lol : tbarkellah 3lik .Tu as vu ça il claque plus qu'à floquer les casques ^^
Pas encore lol j'attend que tu fasses des petits changements avant d'envoyer le tout à l'imprimerieAlors tu as distribué quelques cartes de visites ou pas encore ?
Reviens nous viteJ'ai révé de bladi.net cette nuit, je suis allé trop loin cette fois faut que j'aille en désintoxication bonne continuation
Promis c pas moi
SalamSalam
Oui tjrs là.
KingounetteBonsoir @mooooaaaa
Ça va ?Kingounette
Hamdoulilah et twé?Ça va ?
Très bien merci
Quoi de neuf
il fait frwé. J'ai envie de vacances, de bouger et twé?
je ne sais pas encore mais sans aucun doute je vais bougerIl fait froid ici aussi . Tu bouge où cette année ?
je ne sais pas encore mais sans aucun doute je vais bouger
et toi des envies?
pourqwé pas possible?Tu m'invite ?
Je voudrai bien aller aux usa en Californie, mais pas possible, ça sera Maroc...
pourqwé pas possible?
J'ai des trucs à faire pour mon apparemment à marrakech , un mariage dun ami en juillet à agadir , et surtout pour voir mes grands parents