Ahhh la douce joie de la présence obligatoire a ses joyeusetés détestablesJ' étais à un mariage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhh la douce joie de la présence obligatoire a ses joyeusetés détestablesJ' étais à un mariage
Ahhh la douce joie de la présence obligatoire a ses joyeusetés détestables
Oh flûte t'as vraiment changé toi
Ah bon ben la ça va c'est pas comme quand c'est juste pour faire acte de présenceMdr! J'apprécie bcp la famille qui invitait et je voulais leur faire plaisir en étant présente! ^_^
Jeans basket!
..
Tt classique! Pantalon blouse gilet
Hein ?
Fallait mettre une tenue traditionnelle...
Rhooooo
Tu déconne ^^
Lol ça ne me va pas! Sinon je l'aurais fait
J'en suis sûre que si ^^
T'es une sahraoui... tu aurais pu mettre l'espèce de grand tissu qu'on enroule jusqu'à la tête ^^
Je la hais à un point!!! Qu'elle pourrait crever devant moi que je n'éprouverai aucune peine!
.Je la hais à un point!!! Qu'elle pourrait crever devant moi que je n'éprouverai aucune peine!
Are you ok ?
.
bssmellah 3lik ... yak labass ! ? !
Non! Ni ok ni labass!!!!
J'ai la haine!!!!!!!!
.Non! Ni ok ni labass!!!!
J'ai la haine!!!!!!!!
Si tu veux parler, I'm here.
.
http://decoklane.d.e.pic.centerblog.net/9191f33c.gif
arrat arrat le lait va tourner
calme toi ma grande ... tout finit par s'arranger
Une pseudo amie à ma mère qui dit du mal sur ma famille encore et encore et encore! Oses inventer des mensonges et j'en passe et ensuite vient chez nous comme une fleur sourit parle comme si de rien n'était et oses demander des services!
Mes parents partent du principe que quiconque agit mal fini par le payer et refuse de payer le mal par le mal. Donc ils font bonne figure devant elle.
Mais moi! Je peux pas! J'ai juste envie de lui planter un couteau dans la bouche et lui couper cette langue! Mais par respect envers mes parents....je me tais"
Mais là, elle a à nvx dépasser les limites et j'ai envie de lui cracher ma haine ds sa figure!
Je comprends ta rage, je ne supporte pas ces vipères. Défoule toi autrement et n'oublie pas qu'Allah voit tout. C'est vous qui gagnez en hassanet
Déprimée.....
Sincèrement?! Là c'est de trop! Rien à faire des hassanates! Elle veut clairement du mal à mes parents! Elle n'est pas la première à parler en mal sur ma famille... mais jamais personne n'a fait preuve d'autant de vice que cette femme!
Je demande justice à Dieu et qu'elle s'éloigne de ma famille
Qu'Allah vous éloigne des mauvaises personnes..
ça va pas mama ?
Viens dans mes bras dodus et grassouillet à souhait pour un calinou de réconfort!