[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les étoiles ne vaudront jamais la lune :)
tu te trompes les etoiles valent plus :cool:
çà me rappel une histoire je roulais sur la route tranquille puis je vois une voiture sympas qui me depasse je me dis la chance le gars à une belle voiture ... finalement quelque km plus loin le gars etait en panne sur le bas coté tandis que ma tuture ma ramené à destination :cool: (metaphore un peu bof mais elle vaut ce qu'elle vaut) finalement j'etais content de ma twingo de l'epoque lol

tu te trompes les etoiles valent plus
çà me rappel une histoire je roulais sur la route tranquille puis je vois une voiture sympas qui me depasse je me dis la chance le gars à une belle voiture ... finalement quelque km plus loin le gars etait en panne sur le bas coté tandis que ma tuture ma ramené à destination (metaphore un peu bof mais elle vaut ce qu'elle vaut) finalement j'etais content de ma twingo de l'epoque lol

Tu as réussis à me faire sourire :P
Si je veux la lune, les étoiles ou même le Soleil ne m'intéresseront pas, même une galaxie entière ne me satisfaira pas... ^^

Tu as réussis à me faire sourire :p
Si je veux la lune, les étoiles ou même le Soleil ne m'intéresseront pas, même une galaxie entière ne me satisfaira pas... ^^
:cool:
à se focaliser sur la lune tu risque de rater le reste ... enleve les "oeilleres" et decouvre ttes les opportunités qui s'offrent à toi petit scarabé :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour