Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles
Les étoiles ne vaudront jamais la lune
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles
tu te trompes les etoiles valent plusLes étoiles ne vaudront jamais la lune
tu te trompes les etoiles valent plus
çà me rappel une histoire je roulais sur la route tranquille puis je vois une voiture sympas qui me depasse je me dis la chance le gars à une belle voiture ... finalement quelque km plus loin le gars etait en panne sur le bas coté tandis que ma tuture ma ramené à destination (metaphore un peu bof mais elle vaut ce qu'elle vaut) finalement j'etais content de ma twingo de l'epoque lol
Tu as réussis à me faire sourire
Si je veux la lune, les étoiles ou même le Soleil ne m'intéresseront pas, même une galaxie entière ne me satisfaira pas... ^^
Non moi je dors bien pas besoin de ça mais elle je sais pas tropDu calme
je crois que c'est toi qui a besoin d'un petit verre de rhum
Assume maintenant
Naaaan la mienne est la plus belle elle est juste comme sa mère : une fetarde@misschemsy31, ces beau les bébé surtout les bébé des autre
à se focaliser sur la lune tu risque de rater le reste ... enleve les "oeilleres" et decouvre ttes les opportunités qui s'offrent à toi petit scarabée
ah mais c toi qui voisJe sais bien que tu as raison ^^
je vais essayer d'oublier la lune alors
ah mais c toi qui vois
tient dedicasse pr toi
Bien Merci et toi ? Tu nous a manquéBonsoir Amsawad
Comment vas-tu ?
Bien Merci et toi ? Tu nous a manqué
bonne nuit serenadeCe serait la meilleure chose à faire ^^
Bonne nuit Zorro
Oui , cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu sur ce forumJe vais très bien merci.
Ah oui ?
Timansiwin frèrebonne nuit aux autres bladinaute present ici aussi d'ailleurs
Oui , cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu sur ce forum
bonne nuit aux autres bladinaute present ici aussi d'ailleurs
Je sais que tu te connecte pour moi heheheparfois, il m'arrive d'oublier que ce forum existe et après en une fraction de seconde je me rappelle de son existence et je me connecte
Je sais que tu te connecte pour moi hehehe
Oui ,je suis fier de moiet pour qui d'autre ? tu es le seul intéressant du forum
Oui ,je suis fier de moi
Tannmirtmoi aussi je suis fière de toi
Tannmirt
Quoi de beau ?de rien
Quoi de beau ?
Plein de choses aussibeaucoup de choses.
j'en parlerai en PV
et toi ?
ok
...........
Voila
Laisse tomber , c'est vraiment ... je vais me marier cet été peut etreSérieux ? toi aussi ?
et ......................................... ?
Laisse tomber , c'est vraiment ... je vais me marier cet été peut etre
Ensemble !? Tu voulais dire le meme jour ?moi aussi peut être
euh ? on ne se marie pas ensemble ?
Ensemble !? Tu voulais dire le meme jour ?
haha , ok à la meme secondeoui à la même heure