[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une pseudo amie à ma mère qui dit du mal sur ma famille encore et encore et encore! Oses inventer des mensonges et j'en passe et ensuite vient chez nous comme une fleur sourit parle comme si de rien n'était et oses demander des services!

Mes parents partent du principe que quiconque agit mal fini par le payer et refuse de payer le mal par le mal. Donc ils font bonne figure devant elle.

Mais moi! Je peux pas! J'ai juste envie de lui planter un couteau dans la bouche et lui couper cette langue! Mais par respect envers mes parents....je me tais"

Mais là, elle a à nvx dépasser les limites et j'ai envie de lui cracher ma haine ds sa figure!

La non-résistance active de tes parents, c'est complètement autre chose que la résistance passive. :(

On ne peut laisser une illusoire "providence" prendre soin de la justice. Les humains doivent s'en charger eux-mêmes, incluant tes parents!!

Laisse traîner des peaux de banane huilées par terre devant elle :sournois:
Qu'Allah vous l'éloigne de votre route inchallah :)

Je lui souhaite rien de mal....mais juste que nos chemins ne se croisent plus!

La non-résistance active de tes parents, c'est complètement autre chose que la résistance passive. :(

On ne peut laisser une illusoire "providence" prendre soin de la justice. Les humains doivent s'en charger eux-mêmes, incluant tes parents!!

Objectivement parlant... mes parents adoptent la meilleur attitude... mais je suis rancunière donc je suis pas objective!

Une pseudo amie à ma mère qui dit du mal sur ma famille encore et encore et encore! Oses inventer des mensonges et j'en passe et ensuite vient chez nous comme une fleur sourit parle comme si de rien n'était et oses demander des services!

Mes parents partent du principe que quiconque agit mal fini par le payer et refuse de payer le mal par le mal. Donc ils font bonne figure devant elle.

Mais moi! Je peux pas! J'ai juste envie de lui planter un couteau dans la bouche et lui couper cette langue! Mais par respect envers mes parents....je me tais"

Mais là, elle a à nvx dépasser les limites et j'ai envie de lui cracher ma haine ds sa figure!

Je connais ça, parfois venant de membres de la famille. Il faut prendre sur soi, tes parents ont raison, sa méchanceté finira par lui retomber dessus. :)

.

mdr ... pas mal ... mais lui baisser la jupe c'est plus élégant avoue ... :D
En vrais l'histoire est drôle( je me rapel comme hier ) un élève de la classe a saigner du nez j'ai dit maîtresse il saigne du nez a cause de la chaleur
Elle ma dit merci docteur et a dit mon prénom
J'ai répondue de rien mon infirmier
Elle m'a dit petit ***
J'ai répondue voilà ce qu'il te fait le petit c.0n est voilà

En vrais l'histoire est drôle( je me rapel comme hier ) un élève de la classe a saigner du nez j'ai dit maîtresse il saigne du nez a cause de la chaleur
Elle ma dit merci docteur et a dit mon prénom
J'ai répondue de rien mon infirmier
Elle m'a dit petit ***
J'ai répondue voilà ce qu'il te fait le petit c.0n est voilà
.

exxxxxxxxxxxxxxplosé de rire ... trop fort :D

J'aimerais arrêter de craquer pour les hommes inaccessibles.
J'aimerais réussir à surmonter ma peine et à rejouer du piano comme avant.
J'aimerais avoir le temps de dire "Au revoir" avant que les personnes que j'aime s'en aillent sans prévenir, en me laissant gérer l'ingérable seule...

J'aimerais arrêter de craquer pour les hommes inaccessibles.
J'aimerais réussir à surmonter ma peine et à rejouer du piano comme avant.
J'aimerais avoir le temps de dire "Au revoir" avant que les personnes que j'aime s'en aillent sans prévenir, en me laissant gérer l'ingérable seule...
je suis accessible moi :D
tu jouais du piano ?
debout ? .... ok je sors EXIT ---> DO NOT RETURN :desole:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour