Titesouris
VIB
Non,non, sa fait un moments que je voulais te la poser, j'avais peur de te la poser.
Non désolée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non,non, sa fait un moments que je voulais te la poser, j'avais peur de te la poser.
Voila, maintenant je sais plus où me mettre, on va se moque de moi sur le forum, tu aurais peut arrondir les angles.Non désolée
Voila, maintenant je sais plus où me mettre, on va se moque de moi sur le forum, tu aurais peut arrondir les angles.
Il faud apprendre, comment peux tu etre mèchente avec un mec comme moi, que te trouve bien sous tout rappor, quant je lis un de tes poste je rougi, j'ai les mains moite, et un grand sourire idioJe ne sais pas arrondir les angles moi
Il faud apprendre, comment peux tu etre mèchente avec un mec comme, que te trouve bien sous tout rappor, quant je lis un de tes poste je rougi, j'ai les mains moite, et un grand sourire idio
On devrais en parler devant un bon repa,Mais je ne suis pas méchante du tout, je suis flattée, merci
Il y a quoi sur la vidéo ? Je peut pas l'ouvre ....
Il y a quoi sur la vidéo ? Je peut pas l'ouvre ....
Ta vue ce la, je sait plus où me mettre, et toi te veux pas m'epousé ?Oh purée @insouciants le gros râteau que tu t'es pris
Ta vue ce la, je sait plus où me mettre, et toi te veux pas m'epousé ?
Si tu veux porter la culote, tu doit commence pas prandre le mancheOk. Mais je fais l'homme et toi la femme.. c'est bon ?
Si tu veux porter la culote, tu doit commence pas prandre le manche
Joyeuses fête de pâques aux chrétiens d bladi......
@Titesouris, @Drianke voilà la culotte de certain 92732
C'est férié aujourd'hui donc je remercie les chrétiens lol et je leur souhaite une bonne fête xDJe ne suis pas chrétien mais hier j'ai cherché les oeufs en chocolat dans le jardin avec le petit. C'était bien
Je ne suis pas chrétien mais hier j'ai cherché les oeufs en chocolat dans le jardin avec le petit. C'était bien
C'est férié aujourd'hui donc je remercie les chrétiens lol et je leur souhaite une bonne fête xD
Un petit king kong ?
Za3ma tu as caché des oeufs dans ton jardin et tu t'es amusé à les retrouver?? !! mdrrrrrr
Ouais voilà j'suis un cas social hein
Allah ykhallih likMdrrrrr ouais un petit King kong
ah bon on croit connaître les gens,ben non........... ................
PK la blague De L année...tu serais comblé mais moi au secours ^^mdr la blague de l'année
Allah ykhallih lik
J'ai rien dis
Ça lui a fait plaisir
A ton fils c normal et bessa7tou ptit loulou, et toi ça t'a fait plaisir aussi??
toujours aussi humble j'me comprendsLol ....mais euhhh ...tu sais.....
PK la blague De L année...tu serais comblé mais moi au secours ^^
toujours aussi humble j'me comprends
C'est des vraie lapins mdr@Titesouris, @Drianke voilà la culotte de certain 92732