qu est ce que j en sais mdrr je suis pas télépatheingerable,qu'on ne peut gérer,un électron libre en quelque sorte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu est ce que j en sais mdrr je suis pas télépatheingerable,qu'on ne peut gérer,un électron libre en quelque sorte
oula,en disant qu'il faut me supporter,j'en conclue que je suis ingerable,tu t'es fais une teinture blonde ou quoi ce soir ?qu est ce que j en sais mdrr je suis pas télépathe
lol j'ai pas envie de te ressembleroula,en disant qu'il faut me supporter,j'en conclue que je suis ingerable,tu t'es fais une teinture blonde ou quoi ce soir ?
bon tu as dis dans une reponse "je te supporte" ce qui signifie que je suis un poids pour toi,que je fais tout le temps des singeries et que c'est mon activité préférée,donc j'en conclue que je suis ingerable,prends Nabililyla comme pseudo mdrrrrrrlol j'ai pas envie de te ressembler
mais je comprends toujours pas où tu veux en venir tu es fatigué
je peux pas dire de gros mots tu as de la chance lolbon tu as dis dans une reponse "je te supporte" ce qui signifie que je suis un poids pour toi,que je fais tout le temps des singeries et que c'est mon activité préférée,donc j'en conclue que je suis ingerable,prends Nabililyla comme pseudo mdrrrrrr
j'abdique,j'en peux plus,ça doit être une punition divineje peux pas dire de gros mots tu as de la chance lol
va jouer à ton petit train électrique petit^^
petite mais maousse costaudj'abdique,j'en peux plus,ça doit être une punition divine
ahhhhh donc t'es petite,t'as jamais voulu me dire ta taille,c'est pour ça et TOCpetite mais maousse costaud
je te l ai pas dit c'est toi qui m appelle petite mdrrrahhhhh donc t'es petite,t'as jamais voulu me dire ta taille,c'est pour ça et TOC
excuse moi d'être en communion avec ton cerveau mdr lololololje te l ai pas dit c'est toi qui m appelle petite mdrrr
et c'est moi la blonde
tu m'as vraiment pas manquéexcuse moi d'être en communion avec ton cerveau mdr lolololol
j'aime bien quand tu me dis des mots d'amour comme Ca,j'en ai la larme qui coulerait presquetu m'as vraiment pas manqué
lol si tu savaisj'aime bien quand tu me dis des mots d'amour comme Ca,j'en ai la larme qui coulerait presque
OH @Curioslol si tu savais
looooooooooooooooooooooolOH @Curios
Johnny Hallyday
Oh @Curios si tu savais
Tout le mal que l'on me fait
Oh @Curios si je pouvais
Dans tes bras nus me reposer
Evanouie mon innocence
Tu étais pour moi ma dernière chance
Peu à peu tu disparais
Malgré mes efforts désespérés
Et rien ne sera jamais plus pareil
J'ai vu plus d'horreurs que de merveilles
Les hommes sont devenus fous à lier
Je donnerai tout pour oublier
Oh! Oh! Oh! Oh!
Oh @Curios si tu savais
Tout le mal que l'on me fait
Oh @Curios si je pouvais
Dans tes bras nus me reposer
Et je cours toute la journée
Sans savoir où je vais
Dans le bruit, dans la fumée
Je vois des ombres s'entretuer
Demain ce sera le grand jour
Il faudra faire preuve de bravoure
Monter au front, en première ligne
Oh @Curios je t'en prie fait moi un signe
Oh! Oh! Oh! Oh!
Allongé dans l'herbe, je m'eveille
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Oh @Curios si tu savais
Tout le mal que l'on m'a fait
Oh @Curios j'attendrai
Qu'au ciel tu viennes me retrouver
Oh @Curios j'attendrai
Qu'au ciel tu viennes me retrouver
Langue : Francais
Genre : chanson
Interprete : johnny halliday
Année : 2002.
de rien,de rienloooooooooooooooooooooool
loooooooooool
je peux pas dire de gros mots tu as de la chance lol
de quoi de rien?de rien,de rien
oui il est comme toiIl aime ce qui est électrique?
de quoi de rien?
maintenant , les gros mots sur bladi ca se paie heureusement d'ailleurs.je peux pas dire de gros mots tu as de la chance lol
euhh moi c est lilyla stp^^Bonjour "Nabililyla"!
ben pour cet instant de sensibilité que je t'ais offert c'est rare de nos joursde quoi de rien?
c'est vrai!!!maintenant , les gros mots sur bladi ca se paie heureusement d'ailleurs.
sinon ca va liyla?
il me semble pas t avoir remercier mdr^^ben pour cet instant de sensibilité que je t'ais offert c'est rare de nos jours
euhh moi c est lilyla stp^^
Oui , ca va en se plaint pas , en plus c est le printemps donc y a pas de raison.c'est vrai!!!
ça va hmd et toi?^^
arf horreurEffectivement : tu es pas nunuche!
Pas comme dans cette vidéo
c est clair que le soleil fait du bien ..Oui , ca va en se plaint pas , en plus c est le printemps donc y a pas de raison.
oui surtout quand on a la chance d en profiter ,c est clair que le soleil fait du bien ..
ben si tu en as profité c est l essentiel ^^oui surtout quand on a la chance d en profiter ,
ben justement en disant "de rien" j'attendais un remerciement je pense qu'un petit rendez vous avec Damien Baizé te ferais du bienil me semble pas t avoir remercier mdr^^
horripilant le mec ça ira je te remercie je préfere encore rester avec toiben justement en disant "de rien" j'attendais un remerciement je pense qu'un petit rendez vous avec Damien Baizé te ferais du bien
et toi?ben si tu en as profité c est l essentiel ^^