J'irais revoir ma Normandie... @Titesouris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta roqya consistera en l'ouverture d' un sujet sur le voile/ un autre sur la polygamie/ et un autre sur les prières de rue tout ça dans le forum islam
Ta roqya consistera en l'ouverture d' un sujet sur le voile/ un autre sur la polygamie/ et un autre sur les prières de rue tout ça dans le forum islam
Inchallah tout ira mieux pour ton forum
Hey, a3lik salam fréro
A 2 h du mat je dorssssss^^
Bijour,Info de dernière minute pour les fans de cheb Khaled.
Il vient d'être condamné pour plagiat pour le titre "DIDI"
Bijour,
Pourquoi que maintenant? le titre est très vieux si je ne m'abuse.
Alors la aucun risquema pauvre t'es fichue!! t'en a au moins pour jusqu'a ses six ans !!!
quoi je fais que te mettre en garde moi
^^
le meilleur chanteur de tous les tempsInfo de dernière minute pour les fans de cheb Khaled.
le meilleur chanteur de tous les temps
tu te moques de moi? pourquoi tu l'aimes pas? il t'a fait quoi?haaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
merci..
c'est que des jaloux, c'est sa chanson à lui, il a un grand talent et les gens ont le seum à cause de çaInfo de dernière minute pour les fans de cheb Khaled.
haaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
merci..
il a beaucoup de succés c'st pas moi qui le ditJ'ai eu la même réaction
Peut être pas de tous les temps non plus.... Mais il a fait de belles chansons c'est vrai ! Un peu comme cheb Mami dont j'aime beaucoup la voixc'est que des jaloux, c'est sa chanson à lui, il a un grand talent et les gens ont le seum à cause de ça
Info de dernière minute pour les fans de cheb Khaled.
il a beaucoup de succés c'st pas moi qui le dit
si son succès en est la preuvePeut être pas de tous les temps non plus.... Mais il a fait de belles chansons c'est vrai ! Un peu comme cheb Mami dont j'aime beaucoup la voix
J'ai eu la même réaction
tu n's pas drôle en fait, il t'a rien fait je vois pas pourquoi tu te moques et tu es si méchant avec luic'est didi qui le dit !
tu n's pas drôle en fait, il t'a rien fait je vois pas pourquoi tu te moques et tu es si méchant avec lui
ça lui fait didi
tu es lourdouais si tu le didi
Ca me rappelle une petite anecdote. Lors de la sortie de ce tube, Radio Beur (Beur FM actuelle) avait lancé un petit jeu.
Il fallait donner la signification de "DIDI" et tous les Kabyles (surtout les ado) on répondu "BOBO".
Finalement, tu t'en fiches de mon histoire je suppose
tu es lourd
un vrai bledardméga lourd
un vrai bledard
il a beaucoup de succés c'st pas moi qui le dit
le meilleur chanteur de tous les temps
je connais pas ceux là mais il chante mieux qu'eux c'est sûr, les goûts et les couleurs ne se discutent pasOuais attends il a peut être quelques belles chansons mais de là à en faire le meilleur chanteur de tous les temps t’exagère un peu.
Abdelhalim Hafez, Farid El Atrache, Abdelouhab Doukkali doivent se retourner dans leurs tombes lol
je connais pas ceux là mais il chante mieux qu'eux c'est sûr, les goûts et les couleurs ne se discutent pas