A
AncienMembre
Non connecté
Ah oups, on écrit saharaoui et nan sarahoui, j'ai fait ma feignasse en rajoutant juste un oui à la fin du prénom de ma fille!
J'ai vue une vidéo tout à l'heure, la femme est habillée comme tu dis, et on voit des membres de sa famille qui la retiennent de force et ensuite son "cher et tendre" qui arrive et la viole sous un grand drap au vu et au su de tous! une variante du drap blanc peut-être? en tout cas c'est hyper choquant, surtout de la part de musulmans, j'ai pas trop compris le concept en fait...
J'en ai entendu parler tt dépend des famille. Dans ma région ça ne se fait pas.
Par contre le lendemain de la nuit de noce il ya une sorte de petite fête entre femme et elles exhibent le drap entre femme
Figure toi que cette méthode que tu as décrit! Se sont à l'origine les femmes qui ont imposée ce truc! Et non les hommes! La nuit même du mariage, elles envoyaient la mariée et son époux ds une pièces annexe pdt que la fête continue. Et elles laissaient le couple faire ce qu'ils devaient faire. Et à côté de la pièce tte les femmes de la famille attendent. Le mari ensuite donne la fameuse preuve à la doyenne.
Si jamais la mariée refusait de se laisser faire! Deux femmes de la famille du mari ou de lépouse entrait dans la pièce et la maintienne de force pdt que le mari fasse ce qu'il a à faire (la technique utilisé est trop bizarre)
Se sont des méthodes barbares anti islamique et fortement interdite! Mais malheureusement pour bcp les traditions surpasse les lois islamiques.
Ps: on dit sahraoui!