[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah oups, on écrit saharaoui et nan sarahoui, j'ai fait ma feignasse en rajoutant juste un oui à la fin du prénom de ma fille!

J'ai vue une vidéo tout à l'heure, la femme est habillée comme tu dis, et on voit des membres de sa famille qui la retiennent de force et ensuite son "cher et tendre" qui arrive et la viole sous un grand drap au vu et au su de tous! une variante du drap blanc peut-être? en tout cas c'est hyper choquant, surtout de la part de musulmans, j'ai pas trop compris le concept en fait...

J'en ai entendu parler tt dépend des famille. Dans ma région ça ne se fait pas.

Par contre le lendemain de la nuit de noce il ya une sorte de petite fête entre femme et elles exhibent le drap entre femme:claque:

Figure toi que cette méthode que tu as décrit! Se sont à l'origine les femmes qui ont imposée ce truc! Et non les hommes! La nuit même du mariage, elles envoyaient la mariée et son époux ds une pièces annexe pdt que la fête continue. Et elles laissaient le couple faire ce qu'ils devaient faire. Et à côté de la pièce tte les femmes de la famille attendent. Le mari ensuite donne la fameuse preuve à la doyenne.

Si jamais la mariée refusait de se laisser faire! Deux femmes de la famille du mari ou de lépouse entrait dans la pièce et la maintienne de force pdt que le mari fasse ce qu'il a à faire (la technique utilisé est trop bizarre)

Se sont des méthodes barbares anti islamique et fortement interdite! Mais malheureusement pour bcp les traditions surpasse les lois islamiques.

Ps: on dit sahraoui!

ça doit pas être une coutume généralisée, c'est des dingues comme il en existe partout
J'espère bien, c'est affreux et barbare! Je suis retournée la visionner, une espèce de répulsion mais aussi fascination et en fait il mime juste l'acte sexuel... Par contre le gars qui lui tripote un sein sans aucune gêne non plus...

Par contre le lendemain de la nuit de noce il ya une sorte de petite fête entre femme et elles exhibent le drap entre femme:claque:

Figure toi que cette méthode que tu as décrit! Se sont à l'origine les femmes qui ont imposée ce truc! Et non les hommes! La nuit même du mariage, elles envoyaient la mariée et son époux ds une pièces annexe pdt que la fête continue. Et elles laissaient le couple faire ce qu'ils devaient faire. Et à côté de la pièce tte les femmes de la famille attendent. Le mari ensuite donne la fameuse preuve à la doyenne.

Si jamais la mariée refusait de se laisser faire! Deux femmes de la famille du mari ou de lépouse entrait dans la pièce et la maintienne de force pdt que le mari fasse ce qu'il a à faire (la technique utilisé est trop bizarre)

Se sont des méthodes barbares anti islamique et fortement interdite! Mais malheureusement pour bcp les traditions surpasse les lois islamiques.

Mais la c'est non seulement l'époux mais y'a aussi d'autres hommes qui entrent dans la pièce, probablement les pères... Je ne pensais pas que ça existait chez certains musulmans ce genre de pratique !

Et une fois par an, ils organisaient une grande exposition où étaient présentés tous les draps des mariages de l'année encadrées et sous verre bien entendu.
La nuit tombée les habitants habillés de rouge se réunissaient pour manger des enfants arrosés de sang frais : )

J'ai l'impression de lire un conte ancien d'épouvante qu'on raconterait aux enfants méchants :bizarre:

Et une fois par an, ils organisaient une grande exposition où étaient présentés tous les draps des mariages de l'année encadrées et sous verre bien entendu.
La nuit tombée les habitants habillés de rouge se réunissaient pour manger des enfants arrosés de sang frais : )

J'ai l'impression de lire un conte ancien d'épouvante qu'on raconterait aux enfants méchants :bizarre:

Mdr ce genre d'histoire devrait être raconté aux petites filles pour les dissuader du mariage lol.

Cette façon de faire est identique à celle des gitans loool.

Allah i stir.

En tout cas dans ma famille du bled! Aucun mariage n'a été fait de cette manière. Par contre le drap à été montré aux femmes le 7ème jour.....

Dieu merci je n'ai jamais assisté à ça!

Mdr ce genre d'histoire devrait être raconté aux petites filles pour les dissuader du mariage lol.

Allah i stir.

En tout cas dans ma famille du bled! Aucun mariage n'a été fait de cette manière. Par contre le drap à été montré aux femmes le 7ème jour.....

:claque:
pfff
Nan mais c'est tout le contraire des valeurs du mariage ça

Allah i stir.

Ah nan les gitans c'est pas tout à fait ça quand même, il est vrai que la jeune fille est dépucelée par la plus vieille et respectée des leurs en général et ce n'est fait qu'en présence des femmes.

Il suffit que les gens fument ou boivent de l'alcool pendant quelques jours pour devenir accro.....Maintenant regardez moi, je fais des études depuis mon enfance mais d'addiction pour les cours, j'en ai point !! C'est ce qu'on appelle: le self contrôle !! eeeeh ouiiii ! :mignon:

:claque:
pfff
Nan mais c'est tout le contraire des valeurs du mariage ça

Et cmt!!!!

Ah nan les gitans c'est pas tout à fait ça quand même, il est vrai que la jeune fille est dépucelée par la plus vieille et respectée des leurs en général et ce n'est fait qu'en présence des femmes.

C'est pas comme ça tt le temps et généralisé! C'est vraiment rare et plus au sud proche de la mauritanie.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour