Iman07
VIB
Tu voulais dire joumane?
Janoum existe aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu voulais dire joumane?
Tu es jnounayyyyyyyy
Tu voulais dire joumane?
Janoum existe aussi
Ah oui voilà c'est elle ou lui je sais plus
Nan c'est jouname
Le tounsi n'a plus donné signe de vie depuis l'embrouilleNan j'ai pas vu ! Bon je vais me taire avant d'être censurée alors
Le tounsi n'a plus donné signe de vie depuis l'embrouille
Tu penses qu'il est puni ?
C'était pas indiqué
Tu penses qu'il est puni ?
Je pense que c'est un mec
D'après @KINGjulian , oui
mdrrrr il rigole surement, c'est pas la première fois qu'il sort une blague sur les amazighs, sinon je ne savais pas que la belle @janoum était une amazigh
K-22
Nan c'est pas elle mais un autre pseudo jouname mdrrrrr je confonds toujours ces deux pseudos
Nan c'est pas elle mais un autre pseudo jouname mdrrrrr je confonds toujours ces deux pseudos
si je le suis! c'est juste que je ne suis pas une ouf
Chleuha ? Tu es de marrakech je crois
Il faudra un jour tu dises clairement ce que tu prendsBonjour
Voici une vidéo de fan sur pogoss :
Il faudra un jour tu dises clairement ce que tu prends : joueur:
Je crois qu'ils ont l'effet contraire à celui escomptéDes antipsychotiques.
p-s : bonjour partido!!!
Je crois qu'ils ont l'effet contraire à celui escompté
Bonsoir broken!
Tu devrais diminuer les doses
non y en a des chleuhs et des arabesnariii je suis marocain et je ne sais pas que marrakech c'est des chleuhs ! je ne sais pas l'appelation des habitants de chaque ville, moi je connais juste marocain
S-44
Un zambi ? Un zambien fauché ça parait plus logiqueJe suis fauchée, je suis fauchée, je suis un Zambie fauchée tirara tirara tira tira tirara
ahhhh zuuttt je voulais écrire un zombieUn zambi ? Un zambien fauché ça parait plus logique
c'est quoi ça
pourquoi on ne peut plus mettre les images en entier
c chiant les miniatures
Non non c'était pas en miniature c'était bien la taille réelle de sa crevetteParce que @KINGjulian s'amuse à poster des photos de son organe et ça déforme l'affichage du forum