comment est il possible de se sentir si seule tt en étant entourée
si triste tt en souriant
si forte et si faible a la fois
....
moi aussi ça m'arrive souvent...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si triste tt en souriant
....
je sais que tu comprends ce que je ressens ma petite mada ...moi aussi ça m'arrive souvent...
Ca ira inchallah, fait toi un planning pour etre bien organisé et cela coulera tout seul au moins tu as le soleil et la chaleur! Ici malgré le soleil, il est trompeur comme dans le film le jour d'après, il gèle.Salam
Ça me remonte le moral écoute
je sais que tu comprends ce que je ressens ma petite mada ...
y a qq jours g lu que tu aurais voulu tt lacher mais qu'on compte sur toi. ..
c'est a mon tour aujourd'hui. ...
si triste tt en souriant
....
Ca ira inchallah, fait toi un planning pour etre bien organisé et cela coulera tout seul au moins tu as le soleil et la chaleur! Ici malgré le soleil, il est trompeur comme dans le film le jour d'après, il gèle.
amine :-( g plus la force....il faut être patient et laisser que ça passe..pas d'autre choix...
qu'ALLAH t'aide et te facilite,amiine!!
c'est un sentiment horrible...t'es là sans y etre vraiment. ..Oui ça arrive... courage ma belle
amine :-( g plus la force....
ahhhhhhhhh d'accord 4 jours!!!!!!!!! Bin t'es dans la ***** , allez fait le max comme cela tu ne regretteras pas.Lol il me reste que 4 jours a sahbi. Tu m'étonnes que les chercheurs ont des têtes de savant fou. C'est abusé tous les cours que tu dois ingérer, je fais une indigestion là.
Enfin bon kheir inchaAllah.
Jte donne le soleil et la chaleur sans problème. Par contre faudra me les rendre après les examens
ca c pask tu ty est pas pris avant pour reviser!Lol il me reste que 4 jours a sahbi. Tu m'étonnes que les chercheurs ont des têtes de savant fou. C'est abusé tous les cours que tu dois ingérer, je fais une indigestion là.
Enfin bon kheir inchaAllah.
Jte donne le soleil et la chaleur sans problème. Par contre faudra me les rendre après les examens
ahhhhhhhhh d'accord 4 jours!!!!!!!!! Bin t'es dans la ***** allez fait le max comme cela tu ne regretteras pas.
Donner c'est donner, reprendre c'est voler
c'est gentil mercifaut pas dire ça...tu dois pas te laisser aller...sinon se serai plus difficile...je serai là pour t'épauler!
courage ma belle!
c'est gentil merci
je vais me ressaisir mais la jai srtt envie de me recacher sous la couette. .
ca c pask tu ty est pas pris avant pour reviser!
bon courage!
c'est un sentiment horrible...t'es là sans y etre vraiment. ..
Non on est realiste ,allez bouge de bladi et vas reviser, je vais demander a une modo de te virer pour 4 jours!C'est ça la compassion chez les algériens (krkrkr )
J'ai pas commencé à réviser aujourd'hui hein, mais ya vraiment trop de cours x)
Mouais...
Beh je les reprendrais ma3lich
qui aurait une idée pour un sujet d'un mini exposé ?
je suis à court didées
lol c'est toi qui me secoue non mais jy crois pas !ok! prend un moment de laisser le monde de coter...mais après tu bouge! sinon je viens te faire sortir de là!
inchALLAH que ça ira...
je devine le stress aller bon courage ca va aller nchallahSalam
Si, j'ai commencé mi - octobre.
Puis j'ai bossé ces vacances pour gagner un peu d'argent.
Merci
ouai mais l'exposé je dois le rédiger en arabe donc bn je vais ptet pas me lancer dans un sujet merdiqueSalam
Quand c'est comme ça, je me pose devant arte et je choisis le reportage qui me plaît
Non on est realiste ,allez bouge de bladi et vas reviser, je vais demander a une modo de te virer pour 4 jours!
lol c'est toi qui me secoue non mais jy crois pas !
je devine le stress aller bon courage ca va aller nchallah
ouai mais l'exposé je dois le rédiger en arabe donc bn je vais ptet pas me lancer dans un sujet merdique
Mange bien et etudie bienPas besoin de me virer, je ne squatte pas
J'attends de manger avant de partir
Mais je note l'idée, je vais faire un tour sur télé7 jours pour voir les thèmes des reportages Arte krkrkrkr
Mange bien et etudie bien
inchallah tu vas réussir en tombant sur des sujets des chapitres vu.
un thème que je maitrise un minimumtu veux u thème sur quoi?^^
un thème que je maitrise un minimum
je sais pas trop
pas grand choseok! et tu maitrise quoi? lol
pas grand chose
parce que bladi c'est comme mon jardin secretarrête..j'en suis sûr que tu dois en avoir^^
pourquoi ne pas parler des forum comme bladi?^^
parce que bladi c'est comme mon jardin secret
j'ai pas envie qu'on me retrouve
pas confiancealors dis pas le nom...juste l'ensemble de ce qu'on peut y découvrir^^