[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca ira inchallah, fait toi un planning pour etre bien organisé et cela coulera tout seul ;) au moins tu as le soleil et la chaleur! Ici malgré le soleil, il est trompeur comme dans le film le jour d'après, il gèle.

Lol il me reste que 4 jours a sahbi. Tu m'étonnes que les chercheurs ont des têtes de savant fou. C'est abusé tous les cours que tu dois ingérer, je fais une indigestion là.
Enfin bon kheir inchaAllah.

Jte donne le soleil et la chaleur sans problème. Par contre faudra me les rendre après les examens :D

Lol il me reste que 4 jours a sahbi. Tu m'étonnes que les chercheurs ont des têtes de savant fou. C'est abusé tous les cours que tu dois ingérer, je fais une indigestion là.

Jte donne le soleil et la chaleur sans problème. Par contre faudra me les rendre après les examens
ahhhhhhhhh d'accord 4 jours!!!!!!!!! Bin t'es dans la ***** :D, allez fait le max comme cela tu ne regretteras pas.
Donner c'est donner, reprendre c'est voler :D

Jte donne le soleil et la chaleur sans problème. Par contre faudra me les rendre après les examens :D
ca c pask tu ty est pas pris avant pour reviser!
bon courage!

ahhhhhhhhh d'accord 4 jours!!!!!!!!! Bin t'es dans la ***** allez fait le max comme cela tu ne regretteras pas.
Donner c'est donner, reprendre c'est voler

C'est ça la compassion chez les algériens :rolleyes: (krkrkr :D)
J'ai pas commencé à réviser aujourd'hui hein, mais ya vraiment trop de cours x)
Mouais...

Beh je les reprendrais ma3lich :p

ok! prend un moment de laisser le monde de coter...mais après tu bouge! sinon je viens te faire sortir de là!:p

inchALLAH que ça ira...
lol c'est toi qui me secoue non mais jy crois pas !:D
Salam

Si, j'ai commencé mi - octobre.
Puis j'ai bossé ces vacances pour gagner un peu d'argent.

Merci
je devine le stress aller bon courage ca va aller nchallah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour