[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ce genre de maladresse a le don de me :fou:
D'un regard extérieur, j'ai la même réaction que toi (tant que ça ne me touche pas) mais là ça me fait juste sourire...surtout que stressée que je suis, je savais déjà ce que je pouvais vivre...et pire encore que ce dont elle me parlait alors bon... et puis c'est la vie...personne n'est à l'abri...

D'un regard extérieur, j'ai la même réaction que toi (tant que ça ne me touche pas) mais là ça me fait juste sourire...surtout que stressée que je suis, je savais déjà ce que je pouvais vivre...et pire encore que ce dont elle me parlait alors bon... et puis c'est la vie...personne n'est à l'abri...
JE te tire mon chapeau car je ne sais pas comment j'aurai réagi.
mais pas aussi bien que twé

JE te tire mon chapeau car je ne sais pas comment j'aurai réagi.
mais pas aussi bien que twé
Peut-être mieux, peut-être moins bien... on ne sait pas tant qu'on ne le vit pas... Tu sais mon cousin a la même maladie et elle a été detectée bien avant moi et est survenue de manière plus violente, perte de motricité, il n'a plus marché des mois et je disais "punaiiiise le pauvre, si c'était moi blabla" et au final, je l'ai "bien" pris :)

Peut-être mieux, peut-être moins bien... on ne s'est pas tant qu'on ne le vit pas... Tu sais mon cousin a la même maladie et elle a été detectée bien avant moi et est survenue de manière plus violente, perte de motricité, il n'a plus marché des mois et je disais "punaiiiise le pauvre, si c'était moi blabla" et au final, je l'ai "bien" pris
Ecoutes je n'ai pas été épargnée par la maladie, et Dieu sait que je m'en suis prise des réflexions à la c.. , certes j'ai fini par accepté mais la maladresse certainement pas :stop:
Donc je ne prends pas sur moi au bout d'un moment je renvoie aux gens leur bêtise. :fou:

Ecoutes je n'ai pas été épargnée par la maladie, et Dieu sait que je m'en suis prise des réflexions à la c.. , certes j'ai fini par accepté mais la maladresse certainement pas
Donc je ne prends pas sur moi au bout d'un moment je renvoie aux gens leur bêtise. :fou:
J'espère que tu vas mieux alors ;) chacun comme il est...Moi je m'en fiche de la débilité humaine... et puis c'est pas toujours méchant, c'est surtout souvent de la maladresse et je trouve que c'est pardonnable, les gens ne s'en rendent juste pas toujours compte...

J'espère que tu vas mieux alors ;) chacun comme il est...Moi je m'en fiche de la débilité humaine... et puis c'est pas toujours méchant, c'est surtout souvent de la maladresse et je trouve que c'est pardonnable, les gens ne s'en rendent juste pas toujours compte...

Merci
Comme toi Miss, tu vis avec et tu patientes ;)
Oui il y a des maladroits mais surtout des gens qui se complaisent dans leur bêtise

M'enfin c'est ainsi

Je te souhaite une très bonne nuit.
Dieu m'a entendu ma mamounette ne ronfle plus :)

bizz

Merci
Comme toi Miss, tu vis avec et tu patientes
Oui il y a des maladroits mais surtout des gens qui se complaisent dans leur bêtise

M'enfin c'est ainsi

bizz
Allah y chafik... Bonne nuit miss... mdrrr meskina arrête de raconter que ta maman ronfle :D

Merci
Comme toi Miss, tu vis avec et tu patientes ;)

M'enfin c'est ainsi

bizz

C'est lui Mitsuhirato :

:joueur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour