Moi aussi j'ai un cerveau malade, mais c'est pas dégénératif, alors je suis quand même chanceux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi j'ai un cerveau malade, mais c'est pas dégénératif, alors je suis quand même chanceux.
D'un regard extérieur, j'ai la même réaction que toi (tant que ça ne me touche pas) mais là ça me fait juste sourire...surtout que stressée que je suis, je savais déjà ce que je pouvais vivre...et pire encore que ce dont elle me parlait alors bon... et puis c'est la vie...personne n'est à l'abri...ce genre de maladresse a le don de me
moi j'ai eu une rage de dent !
Ouffffff ça me rassureMoi aussi j'ai un cerveau malade, mais c'est pas dégénératif, alors je suis quand même chanceux.
Bien fait, je t'avais dit d'aller voir le dentistemoi j'ai eu une rage de dent !
Ouffffff ça me rassure
JE te tire mon chapeau car je ne sais pas comment j'aurai réagi.D'un regard extérieur, j'ai la même réaction que toi (tant que ça ne me touche pas) mais là ça me fait juste sourire...surtout que stressée que je suis, je savais déjà ce que je pouvais vivre...et pire encore que ce dont elle me parlait alors bon... et puis c'est la vie...personne n'est à l'abri...
Peut-être mieux, peut-être moins bien... on ne sait pas tant qu'on ne le vit pas... Tu sais mon cousin a la même maladie et elle a été detectée bien avant moi et est survenue de manière plus violente, perte de motricité, il n'a plus marché des mois et je disais "punaiiiise le pauvre, si c'était moi blabla" et au final, je l'ai "bien" prisJE te tire mon chapeau car je ne sais pas comment j'aurai réagi.
mais pas aussi bien que twé
Oui mon anaylse bordelEnfin bref... hum...
Oui mon anaylse bordel
Quelle insulteBon je te déclare saine d'esprit.
Je vais me coucher pendant que je n'entends plus ma mamounette ronfler
bonne nuit la famille
Kingounette chewi
Quelle insulte : D
Bonne nuit le moche
Ecoutes je n'ai pas été épargnée par la maladie, et Dieu sait que je m'en suis prise des réflexions à la c.. , certes j'ai fini par accepté mais la maladresse certainement pasPeut-être mieux, peut-être moins bien... on ne s'est pas tant qu'on ne le vit pas... Tu sais mon cousin a la même maladie et elle a été detectée bien avant moi et est survenue de manière plus violente, perte de motricité, il n'a plus marché des mois et je disais "punaiiiise le pauvre, si c'était moi blabla" et au final, je l'ai "bien" pris
Ta première gaffe en vrai parce que pour le reste, je rigolais (enfin non pas que je me suis inventé une maladie hein) pour plomber l'ambianceJ'ai encore gaffé.
Qui?Bonne nuit et n'oublie pas : Mitsuhirato!
J'espère que tu vas mieux alors chacun comme il est...Moi je m'en fiche de la débilité humaine... et puis c'est pas toujours méchant, c'est surtout souvent de la maladresse et je trouve que c'est pardonnable, les gens ne s'en rendent juste pas toujours compte...Ecoutes je n'ai pas été épargnée par la maladie, et Dieu sait que je m'en suis prise des réflexions à la c.. , certes j'ai fini par accepté mais la maladresse certainement pas
Donc je ne prends pas sur moi au bout d'un moment je renvoie aux gens leur bêtise.
Bonne nuit. N'oublie pas de prendre tes petites pilules.
J'espère que tu vas mieux alors chacun comme il est...Moi je m'en fiche de la débilité humaine... et puis c'est pas toujours méchant, c'est surtout souvent de la maladresse et je trouve que c'est pardonnable, les gens ne s'en rendent juste pas toujours compte...
Allah y chafik... Bonne nuit miss... mdrrr meskina arrête de raconter que ta maman ronfleMerci
Comme toi Miss, tu vis avec et tu patientes
Oui il y a des maladroits mais surtout des gens qui se complaisent dans leur bêtise
M'enfin c'est ainsi
Je te souhaite une très bonne nuit.
Dieu m'a entendu ma mamounette ne ronfle plus
bizz
Moi aussi, j'y vais... je vais dodo... bonne journée ou bonne soirée...Bon je crois que je vais me retirer. Mes livres ne se liront pas tout seuls.
AmineAllah y chafik... Bonne nuit miss... mdrrr meskina arrête de raconter que ta maman ronfle
Merci
Comme toi Miss, tu vis avec et tu patientes
Oui il y a des maladroits mais surtout des gens qui se complaisent dans leur bêtise
M'enfin c'est ainsi
Je te souhaite une très bonne nuit.
Dieu m'a entendu ma mamounette ne ronfle plus
bizz
amine, Allah y chafina plutôtAmine
Allah y Chaffik
Elle ne r ... plus
C'est lui Mitsuhirato :
Moi aussi, j'y vais... je vais dodo... bonne journée ou bonne soirée...
qui va nous tchusssssssssssss les mochetes et qui va nous faire la punition ? reviennntttttttttttttttttttAutan pour toi. Vous casser les pieds me manque aussi