à cause de Marc, je viens de me réveillerAh bon ? J'ai encore fait quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à cause de Marc, je viens de me réveillerAh bon ? J'ai encore fait quoi ?
à cause de Marc, je viens de me réveiller
Mdrrrrr
Bah moi je vais finir ma nuit là
qui aurait une idée pour un sujet d'un mini exposé ?
je suis à court didées
Oui va dormir papy
Oui je connais les sieste vite fait et puis tu ouvres les yeux à 20hVais faire une sieste vite fait . Sinon ce soir je vais encore galerer à dormir
Mdrrrrr arrête c'est ce qu'il risque d'arriverOui je connais les sieste vite fait et puis tu ouvres les yeux à 20h
Bientot ? Naaaaan j'ai encore de la margeBah moi c'est qu'un jour
Tkt ,tkt c'est bientôt fini tout ça
Comme d'hab des conneriesAh bon ? J'ai encore fait quoi ?
Ben oui, je connais trop ça et puis c'est un cercle vicieux parce que rebelotte demain etcMdrrrrr arrête c'est ce qu'il risque d'arriver
Bientot ? Naaaaan j'ai encore de la marge :
Comme d'hab des conneries
Nan mais toi en ce moment t'es un nid a microbeJ'ai un rhume, je suis trop malade c'est horrible, c'est trop dur
Ben oui, je connais trop ça et puis c'est un cercle vicieux parce que rebelotte demain etc
Nan elle sera mignonne et adorable comme son pèreAprès tu va en chieer
Naaaan hier j'étais gentil et sage
Non je te jure c'est trop dur d'avoir un rhumeNan mais toi en ce moment t'es un nid a microbe
Non tu restes avec moiMdrrrrrr ouais bah c'est bon maintenant tu va me laisser dormir tranquille et arrêter de me cité
J'ai un rhume, je suis trop malade c'est horrible, c'est trop dur :
Pauv´ tite natureNon je te jure c'est trop dur d'avoir un rhume
Mdrrrrrr je déconne juste... tu me vois sérieusement dire "j'ai un rhume, je suis trop malade?" punaise tu casses toutPauv´ tite nature
Allah y chafik
Ouiiii t'as vu ça, j'ai vraiment pas de chance, j'en ai marreOhhhhh meskina allah y chafik trop pas de chance
Pk tu ment ? Assume c'est pas grave d'être fragileMdrrrrrr je déconne juste... tu me vois sérieusement dire "j'ai un rhume, je suis trop malade?" punaise tu casses tout
Mdrrrr ouais ouais rien à foutre de ton rhume, ghir laisse moi dormirOuiiii t'as vu ça, j'ai vraiment pas de chance, j'en ai marre
Oui pfiooou c'est trop dur je te jure, je suis complètement enrhumée... j'ai vraiment pas de chancePk tu ment ? Assume c'est pas grave d'être fragile
Si viens lécher mes khnounas saléesMdrrrr ouais ouais rien à goûter de ton rhume, ghir laisse moi dormir
Si viens lécher mes khnounas salées
T'as pas besoin de dormir toi reste laMdrrrr ouais ouais rien à foutre de ton rhume, ghir laisse moi dormir
Vas manger des pâtisseriesOui pfiooou c'est trop dur je te jure, je suis complètement enrhumée... j'ai vraiment pas de chance
Vas manger des pâtisseries
Comme son propriétaireC'est mon téléphone il à la dalle ce creuvard
Oh punaiz tu vas mourirJe peux rien avaler, je suis trop malade
Non mais te moque pas, je te jure... j'ai pas dormi de la nuit avec mes narines complètement bouchées pfiiiouOh punaiz tu vas mourir
Ah mais je me fous pas de toi , si toi tu peux pas manger c'est que la faim ou la fin est procheNon mais te moque pas, je te jure... j'ai pas dormi de la nuit avec mes narines complètement bouchées pfiiiou
La fin, moi je disAh mais je me fous pas de toi , si toi tu peux pas manger c'est que la faim ou la fin est proche
( arrête de taper entrer c'est chiant avec le tel stp )
T'es sur que c'est pas la faim ?La fin, moi je dis
(de taper entrer? j'ai rien compris)
Edit: c'est bon j'ai compris, ok j'arrête