ça m interesse pas merci!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça m interesse pas merci!
Algérien !!T'es tunisien ! je compatis
Bijour,Dormir ou regarder une série? Le choix est dur à faire.
Bijour,
Je te propose de t'endormir en regardant une série !
Sage décision, et t'es toujours aussi matinale ? Tu ne dors pas jusqu'à au moins 8 heures du mat ?Assalam alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatou peuple de bladi
Passez une bonne journée!
Loool c'est ce qui est arrivé lol
Sage décision, et t'es toujours aussi matinale ? Tu ne dors pas jusqu'à au moins 8 heures du mat ?
Je partirais comme un samouraïLa main sur le katana, même si la peur m’assaille
Salam a tous et a toutes
Mouaaaaaaaaah extra baveux pour toi et rien que pour toi
Bonjour ma douce evilcowAssalam alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatou peuple de bladi
Passez une bonne journée!
Loool c'est ce qui est arrivé lol
Ah bah j'ai trouvé le métier de tes rêves, celui qui irait parfaitement avec tes réveils matinaux...va postuler à la STIB!Le samedi le plus tard que je me réveil c'est 8h lol
Sinon dès 5h mes yeux s'ouvre et vers 5h30 suis debout^_^
Salam, c'est a sa demande qu'elle est avertie, histoire de ne plus venir ici pour qu'elle se concentre sur ses examens qui approchent à grands pas.Pourquoi @Serenade a été avertie?? !!
ah ok ! merci pour l'infoSalam, c'est a sa demande qu'elle est avertie, histoire de ne plus venir ici pour qu'elle se concentre sur ses examens qui approchent à grands pas.
Comment tu vas bien ?
Ah bah j'ai trouvé le métier de tes rêves, celui qui irait parfaitement avec tes réveils matinaux...va postuler à la STIB!
Oh punaise! Ca fait un bail! ô_O
Bonjour ma douce evilcow
également
Hé le moche!!! Kédis lganfoud?
Une sahraouiya en tocJ'entends des interférences là, c'est qui? -_-
Connais po!Une sahraouiya en toc
Oh punaise! Ca fait un bail! ô_O
Vous allez bien li zamis?
Normal, j'apporte un bol d'air frais auquel tu n'es pas habituée!