Excuse Lilotte je vais bien hmd j'y vais ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un petit coucou à @marocN95 @nafalei @EvilCow @Ke7lousha @Belisama @Romantika
vous me manquez les filles !
merciiiiiiExcuse Lilotte je vais bien hmd j'y vais ....
gros bisousMouaaaaaaahhhhhhhhh
Salam choupette!
T'as que ça à me dire toi, bonjour par ci bonjour par là
T'as que ça à me dire toi, bonjour par ci bonjour par là
Voici une autre blague.
C'est une fois deux gars dans un bar. Il y en a un qui a les cheveux longs et l'autre ça le dérange pas!!!!! Je précise que c'était un bar de sados-masos!
n'importe quoi la réponse c'est le pot de colle colle et l'avion décolle....D'accord voici une blague :
Quelle est la différence entre un avion et un pot de colle????
Il y en a pas! L'avion tu peux pas le vider avec une fourche!
C'est mort Bladi en ce moment…
Bonjour Iman07!
t à la campagne ?Je me serais bien occupé de ce coq de malheurs!!!!!!!!! Depuis 4h17 exactement!!!! Il chante
Me privant ainsi de minute de sommeil vital!
t à la campagne ?
sinon faut se plaindre o services adequat ou tu s occupe toi même et petit barbek improvisé
ah c marocains ...! ils ont ouvert un futur elevage halal ou quoiNon loin de la campagne! Mais ttes les maisons sont munis de grands jardin!
Plusieurs de mes voisins ont des poules! Coqs! Lapins! Chèvres et moutons! Mais leur animaux sont discipliné! Mais depuis l'arrivé d'une famille....marocaine! Des vrais sauvage lol ils ont une armadas de poules! Canards! Dindes! Oies! Et deux coqs! Tu veux justes les massacrer! Ils font un boucant pas possible! Ça pue la mort en prime!
Pdt une période! Ces bestioles trainaient dans mon jardin! Je sortais ma hache et leur courait après krkrkrkrkr
ah c marocains ...! ils ont ouvert un futur elevage halal ou quoi
il doit surement y avoir un reglement de copro/municipal ou autre faisant loi s'ils veulent pas faire taire l'evil coq faut l'utiliser aupres des services competent
lol je dirais pas besoin d'etre muslim pr savoir qu'il faut respecter les autres ... et le fait de l'être ne garanti malheureusement rienMes parents refusent de causer le moindre tors aux voisins! J'ai juste hâte de les voir déménager, vu qu'ils louent la maison!
Ils sont muslim ils savent qu'ils doivent avoir le respect des autres....mais bon!
lol je dirais pas besoin d'etre muslim pr savoir qu'il faut respecter les autres ... et le fait de l'être ne garanti malheureusement rien
et personne leur a fait passer le message ? quant à leur coq bruyant ?
"il s'est fait craché dessus " bonjour le comportement muslimUn des voisins lui à parler de l'odeur que dégage ces animaux! Il s'est fait cracher dessus!
Quand il fait chaud! C'est intenable dans le jardin!
Un élevage de vache, sent meilleur!
Enfin....
"il s'est fait craché dessus " bonjour le comportement muslim
je leur mettrai de la mort au rat à leur coq moi
qu'ils les appel les flics c eux les fautifsCraché dessus dans le sens le type l'a traité comme un mal propre! Et menacer d'appeller les flics mdr!
Les animaux sont le reflet de leur proprio!
qu'ils les appel les flics c eux les fautifs
on se demande qui est l'animal dans l'histoire
je te souhaite une bonne jrnée malgré tt
Attrape le et cuisine leJe me serais bien occupé de ce coq de malheurs!!!!!!!!! Depuis 4h17 exactement!!!! Il chante
Me privant ainsi de minute de sommeil vital!
Attrape le et cuisine le
C'est bon le coq
Ça me rappelle quand j'étais gosseHeu non merci! Lol.
Ça me rappelle quand j'étais gosse
Au Maroc notre voisin avait un coq sur le sta7
Avec mon frère on demain souvent la haut
A force de nous réveiller on a prévu des pierre
Le lendemain il a fait sa dernière sonate
On l'a tué et après on s'est fait tuer
On était trop bêteMdrrrrrrrrrrrr vous êtes des malades! Krkrkrkrk krkr
Assalamo 3alaykom wa ra7mato allah !
Excellente journée à vous tous ^^
Merci ma chèreWa 3alayki salam lilo ^^
Merveilleuse journée à toi.