[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D'accord voici une blague :

Quelle est la différence entre un avion et un pot de colle????

Il y en a pas! L'avion tu peux pas le vider avec une fourche!
n'importe quoi la réponse c'est le pot de colle colle et l'avion décolle....:claque:
blague de carambar:D

Je me serais bien occupé de ce coq de malheurs!!!!!!!!!:fou: Depuis 4h17 exactement!!!! Il chante :fou:

Me privant ainsi de minute de sommeil vital!

t à la campagne ? :prudent:
sinon faut se plaindre o services adequat ou tu s occupe toi même et petit barbek improvisé :D

Non loin de la campagne! Mais ttes les maisons sont munis de grands jardin!

Plusieurs de mes voisins ont des poules! Coqs! Lapins! Chèvres et moutons! Mais leur animaux sont discipliné! Mais depuis l'arrivé d'une famille....marocaine! Des vrais sauvage lol ils ont une armadas de poules! Canards! Dindes! Oies! Et deux coqs! Tu veux justes les massacrer! Ils font un boucant pas possible! Ça pue la mort en prime!

Pdt une période! Ces bestioles trainaient dans mon jardin! Je sortais ma hache et leur courait après krkrkrkrkr

Non loin de la campagne! Mais ttes les maisons sont munis de grands jardin!

Plusieurs de mes voisins ont des poules! Coqs! Lapins! Chèvres et moutons! Mais leur animaux sont discipliné! Mais depuis l'arrivé d'une famille....marocaine! Des vrais sauvage lol ils ont une armadas de poules! Canards! Dindes! Oies! Et deux coqs! Tu veux justes les massacrer! Ils font un boucant pas possible! Ça pue la mort en prime!

Pdt une période! Ces bestioles trainaient dans mon jardin! Je sortais ma hache et leur courait après krkrkrkrkr
ah c marocains ...!:D:rolleyes: ils ont ouvert un futur elevage halal ou quoi
il doit surement y avoir un reglement de copro/municipal ou autre faisant loi s'ils veulent pas faire taire l'evil coq faut l'utiliser aupres des services competent :cool:

ah c marocains ...!:D:rolleyes: ils ont ouvert un futur elevage halal ou quoi
il doit surement y avoir un reglement de copro/municipal ou autre faisant loi s'ils veulent pas faire taire l'evil coq faut l'utiliser aupres des services competent :cool:

Mes parents refusent de causer le moindre tors aux voisins! J'ai juste hâte de les voir déménager, vu qu'ils louent la maison!

Ils sont muslim ils savent qu'ils doivent avoir le respect des autres....mais bon!

Mes parents refusent de causer le moindre tors aux voisins! J'ai juste hâte de les voir déménager, vu qu'ils louent la maison!

Ils sont muslim ils savent qu'ils doivent avoir le respect des autres....mais bon!
lol je dirais pas besoin d'etre muslim pr savoir qu'il faut respecter les autres ... et le fait de l'être ne garanti malheureusement rien
et personne leur a fait passer le message ? quant à leur coq bruyant ?

lol je dirais pas besoin d'etre muslim pr savoir qu'il faut respecter les autres ... et le fait de l'être ne garanti malheureusement rien
et personne leur a fait passer le message ? quant à leur coq bruyant ?

Un des voisins lui à parler de l'odeur que dégage ces animaux! Il s'est fait cracher dessus!

Quand il fait chaud! C'est intenable dans le jardin!

Un élevage de vache, sent meilleur!

Enfin....

Un des voisins lui à parler de l'odeur que dégage ces animaux! Il s'est fait cracher dessus!

Quand il fait chaud! C'est intenable dans le jardin!

Un élevage de vache, sent meilleur!

Enfin....
"il s'est fait craché dessus " :eek: bonjour le comportement muslim :claque:
je leur mettrai de la mort au rat à leur coq moi :fou:

"il s'est fait craché dessus " :eek: bonjour le comportement muslim :claque:
je leur mettrai de la mort au rat à leur coq moi :fou:

Craché dessus dans le sens le type l'a traité comme un mal propre! Et menacer d'appeller les flics mdr!

Les animaux sont le reflet de leur proprio!

Ça me rappelle quand j'étais gosse
Au Maroc notre voisin avait un coq sur le sta7
Avec mon frère on demain souvent la haut
A force de nous réveiller on a prévu des pierre
Le lendemain il a fait sa dernière sonate :D
On l'a tué et après on s'est fait tuer :D

Mdrrrrrrrrrrrr vous êtes des malades! Krkrkrkrk krkr

"Les deux mers figurent la loi révélée et la réalité: l'isthme entre les deux représente la connaissance de Dieu. L'isthme est toujours entre deux contraires; il est en mouvement et en repos , à la fois nomade et sédentaire.Il est donc entre ces deux feux, le feu de la loi et celui de la réalité"

" Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme ; interrogez plutôt sa vie , son courage ,ses qualités et vous saurez ce qu'il est .Si l'eau puisée dans une rivière est saine , agréable et douce , c'est qu'elle vient d'une source pure ".

Emir Abdelkader

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour