[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il a une bonne tete de winner mdr (ironie)
j'aime pas les Christophe ils se la petent!! lol
hummmmm un peu de culture :D. D'un calme à toute épreuve, les Christophe savent gérer les situations les plus complexes. De plus, l'intuition ne leur fait jamais défaut. Leur sens de l'humour est apprécié en société. Extrêmement émotifs parfois, on aime leur sensibilité. Prénom Christophe - caractère et signification du prénom Christophe :rolleyes:

hummmmm un peu de culture D'un calme à toute épreuve, les Christophe savent gérer les situations les plus complexes. De plus, l'intuition ne leur fait jamais défaut. Leur sens de l'humour est apprécié en société. Extrêmement émotifs parfois, on aime leur sensibilité. Prénom Christophe - caractère et signification du prénom Christophe :rolleyes:
loooooool mais qu'est ce que tu as Karim ton meilleur pote ou ton gars s'appelle Christophe?:D

me tape passsss

La roue tourne! Ils ont tous dis du mal à un moment ou un autre sur nous.....et chacun leur tour ont subit ce qu'ils ont dit.

Je ne m'en réjouie pas, car se sont leurs enfants qui payent et eux sont éprouvés à travers eux.

Il y a bel et bien une justice sur terre.....

Bizarre les gens...

Bizarre....

Vraiment bizarre...

Trop bizarre...

Oui oui... trop bizarre...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour