Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hola ma douce nafalei !!! ça fait un bail ! tu nous a manqué !@lilotte, toujours aussi gentille je passe un peu par ici et par la gros bisou
Bonjour ebion ^^ tu vas bien?Bonjour gentille @lilotte !
cc @Lilyla cmt vas tu ?
Alhamdolilah !!Salam ça va bien hmd et toi?
C est la période. . Je suis plus qu enrhumée avec mes allergies mais hmd^^Alhamdolilah !!
un peu enrhumée mais alhamdolilah en forme ^^
merci ma chère ^^C est la période. . Je suis plus qu enrhumée avec mes allergies mais hmd^^
Allah y chafik^^
merci ma chère ^^
Allah ychafik toi aussi et prends soin de toi
Il est trop drôle
coucouBonjour angélique Marok19!
ahahah tu dis ça parce qu'ils ont choisi l arabe dans les derniers?Ils sont racistes sur Koh lanta
À fond. Mais il a bien aidé la vieille à monter les obstaclesahahah tu dis ça parce qu'ils ont choisi l arabe dans les derniers?
lol c'est un bon^^À fond. Mais il a bien aidé la vieille à monter les obstacles
Je regarde aussi de temps en temps cette émission,mais la j'avoue le capitaine la......euh christophe je crois,il me semble,un vrai gars,un bon capitaine,un décideur Un CHRISTOPHE quoi !!ahahah tu dis ça parce qu'ils ont choisi l arabe dans les derniers?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il a une bonne tete de winner mdr (ironie)Je regarde aussi de temps en temps cette émission,mais la j'avoue le capitaine la......euh christophe je crois,il me semble,un vrai gars,un bon capitaine,un décideur
hummmmm un peu de culture . D'un calme à toute épreuve, les Christophe savent gérer les situations les plus complexes. De plus, l'intuition ne leur fait jamais défaut. Leur sens de l'humour est apprécié en société. Extrêmement émotifs parfois, on aime leur sensibilité. Prénom Christophe - caractère et signification du prénom Christophemdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il a une bonne tete de winner mdr (ironie)
j'aime pas les Christophe ils se la petent!! lol
loooooool mais qu'est ce que tu as Karim ton meilleur pote ou ton gars s'appelle Christophe?hummmmm un peu de culture D'un calme à toute épreuve, les Christophe savent gérer les situations les plus complexes. De plus, l'intuition ne leur fait jamais défaut. Leur sens de l'humour est apprécié en société. Extrêmement émotifs parfois, on aime leur sensibilité. Prénom Christophe - caractère et signification du prénom Christophe
non juste pour te dire qu'ils se la pète pas mais bon je crois pas à ces trucs lol,j'ai juste cherché par curiositéloooooool mais qu'est ce que tu as Karim ton meilleur pote ou ton gars s'appelle Christophe?
me tape passsss
loooooool quel mitho tu fais ji ti connais lolnon juste pour te dire qu'ils se la pète pas mais bon je crois pas à ces trucs lol,j'ai juste cherché par curiosité
et moi ji ti de vingt heuresloooooool quel mitho tu fais ji ti connais lol
va vaet moi ji ti de vingt heures
bien bienva va
c'est pas l heure d'aller dormirbien bien
Khooooo Allah y chafik je sais que c'est trop dur@Marok19 j'ai un rhume, je crois que c'est le début de la fin j'vais mourir le rhume ça tue !
Khooooo Allah y chafik je sais que c'est trop dur
La roue tourne! Ils ont tous dis du mal à un moment ou un autre sur nous.....et chacun leur tour ont subit ce qu'ils ont dit.
Je ne m'en réjouie pas, car se sont leurs enfants qui payent et eux sont éprouvés à travers eux.
Il y a bel et bien une justice sur terre.....
Meskine c'est trop durJ'en peux plus là...
Mon nez commence à coulé, adieu